| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 20:17:33 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah la fig est pas finie mais il est passé de gris a vert entre temps, je ferais peut etre une photo ce soir O_o --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Agné peints quelques nécrons.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Luster louder! louder! | J'aime le rendu des yeux |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Luster louder! louder! | |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Trop chiant. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | bijour, personne aurait une vitrine pour exposer vos figurines. Parce que la je cherche un peu et c'est quand meme tres cher pour des petites contenantes ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 10:30:48 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui je lai vue, je v peut etre la prendre mais j'en cherchais une murale comme celle la: --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Me reste 14 bords de socle a faire en noir et j'aurai fait 1000pts de nécrons en moins d'une semaine --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Luster louder! louder! |
|
Luster louder! louder! |
|
Luster louder! louder! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je l'ai pas encore fait, les photos étaient trop flou. Dans la semaine, là je peint du décors pour vendredi. Edit: D'ailleurs au club on a récupérer un modo du warhammer forum, telement notre asso est glorieuse. Message édité par the_rainmaker le 18-01-2011 à 10:00:54 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal | Tant qu'il ne se fait pas virer. Ha !
--------------- ACAB |
sprz SC2: Sprz // 180 | sinon a ikea j'ai trouve une vitrine Klingsbo à 100 euros mieux que celle a 50. A ce prix la jai pas trouve mieux, bien sur elle n'est pas anti poussiere mais bon.
Message édité par sprz le 18-01-2011 à 11:52:35 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Preview du stormraven ici : http://captureandcontrol.blogspot. [...] iewed.html --------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Petit WIP-de-loin-parce-que-de-près-c'est-encore-moche:
Luster louder! louder! |
|
Ehfull Like an animal | Aéro. --------------- ACAB |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Voilà. Encore que c'est largement faisable au pinceau et au sèche cheveux mais ça prend plus de temps. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai commencé a poser les formes du crane méchanicus... Ca va être jouasse, je crois qu'il y a aura des marques d'usure par dessus. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kendel Opaï | the rainmaker serait'il de la waaagh
|
sprz SC2: Sprz // 180 | mais un aero c pas hors de prix ? parce que bon ca coute 60 euros mais il faut ensuite un compresseur pour envoyer l'air non? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Luster louder! louder! | Je sais pas ce que ca vaut, mais ça n'a pas l'air si cher que ça :
Message cité 1 fois Message édité par Luster le 26-01-2011 à 10:32:46 |
Luster louder! louder! | Ha woué, complètement à coté de la plaque quoi |
the_rainmaker Mâle nécessaire | On attaque les formes du second crane.
the_rainmaker Mâle nécessaire | Question, est-ce qu'un aigle imperial tenant dans ses pattes une roue dentée du mechanicum franchit la limite du mauvais gout? Exemple en image avec le brouillon: Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 03-02-2011 à 11:20:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Witzard Spé procrastination | Pas mieux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |