| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 09:47:50 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | moi aussi j'en ai un mais que je ferais plus tard.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le drop pod est la gurine la plus chiante que j'ai jamais peinte. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal | Ptain, j'en ai cinq à finir de monter et peindre. --------------- ACAB |
sprz SC2: Sprz // 180 | Alors soula, je te créé un compte pour que tu puisse poster des messages avec tes figs? il me faut un mail pour t'inscrire --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | ton compte est bien crée soula, tu devrais pouvoir poster.
the_rainmaker Mâle nécessaire | Saint barnabé... Pense a tout ces gens qui n'ont pas pu acheter de space hulk: dilue ta peinture. Ces gurines sont détaillée telement finement que j'ai deux boites que j'ai pas encore oser dégraper et là on a l'impression de voir les vieux totor métal V2. Quant au décor, je vois même pas ce que c'est. Message édité par the_rainmaker le 30-11-2010 à 20:54:53 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @sprz > ayant vu ta tentative de peinture de la boite space hulk, je me permets de t'indiquer ce site : http://usagi3.free.fr/spip.php?article831
--------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 21:06:14 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | ben jai dilue jai du passer au moins 5 couhes de rouges et ca couvre pas correctement
sprz SC2: Sprz // 180 | le rouge a base de blood angel + dark flesh. alors javais un rendu uniforme puis jai passe du lavis baal red goulument et apres c t plus si uniforme, j'ai pas pu rattrape.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 30-11-2010 à 21:12:57 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah sur le prochain j'essaierai des couches de mechrite red alors.je vais finir celui la, le rouge rend quand meme bien a 30 cm , pour du jeu ca va, je referais peut etre les details. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | voila, j'ai fini mon premier terminator malgré tout les rates. je l'ai mis sur le blog. jespere que les autres seront mieux. bon il reste tout a fait honnete pour jouer. a 30 cm sur la table ca rend bien mais on est loin des images sur le net --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Petit WIp d'über Günter, sergent des troupes de choc du grand SkyFührer.
Raistlin Majere i bouh at you ! | il n'a pas l'air content du tout edit : le respirateur est d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 07-12-2010 à 17:32:53 --------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel | je trouve le jaune pas top |
sprz SC2: Sprz // 180 | en tout cas le visage a lair bien fait. Je vois pas de jaune sur la fig mois mais la photo a lair sombre --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Z'en pensez quoi? ( Torché en 10 minutes, mais j'ai des circonstance atténuantes, j'ai genre trois mètres de ces saloperie a peindre ). Message édité par the_rainmaker le 11-12-2010 à 13:23:42 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je ne vois même pas de quoi tu ne pourrais pas être satisfait sur cette barricade, en fait --------------- Слава Україні Feedback |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | +1 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 20:02:36 ![]()
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je suis entrain de refaire mon bureau-atelier-gurine, putain, niveau éclairage je doit concurrencer le soleil. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vous noterez la qualité sans failles de la déco. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | 1 - Achète une armée de nécron " parce que ça change et que c'est vite fait "
Luster louder! louder! |
Luster louder! louder! | Passer juste derrière ton Günter va pas être facile |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ranafoot', photo. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | bon javance tjs un peu mon space hulk en continuant sur des genesstealer puisque j'ai fait 7 terminator et l'archiviste.
ynorsa | Pourquoi tu n'utilises pas le guide officiel ?
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain je suis entrain de lire titanicus ( serait temps, gagné au tournois d'haguenau l'année dernière ), j'espère que forge world a payé abnett parce qu'il me donne envie de me payer du reaver ce con. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |