| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 02:13:17 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | photos !!!!! ben moi jai pas fini mes 3 kopter et donc jai pas fait de photos. Sinon zavez pas une adresse sur paris pour les pinceaux rapaheal et surtout le savon a pinceaux, parce que a carrefour c pas trop ca --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Oh en même temps suffit de se rendre ici : http://www.forgeworld.co.uk/Warham [...] -BODY.html
--------------- Слава Україні Feedback |
Ehfull Like an animal | Ouaip: http://www.forgeworld.co.uk/Warham [...] T-ARM.html Sinon il risque de sortir un Dread Furioso autour de février avec peut être de quoi faire un archiviste. Message édité par Ehfull le 22-11-2010 à 17:43:04 --------------- ACAB |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouaip je l'ai vue celle-ci, mais j'ai plus rien à lui mettre à droite, du coup --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | from GBN :
--------------- Слава Україні Feedback |
sprz SC2: Sprz // 180 | je regardais un peu les soeurs de bataille sur GW et c'est hors de prix.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le truc c'est qu'il faut pas en mettre de trop pour les jouer dans ton armée, c'est surtout pour ça --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:39:13 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais mais si tu veux en faire une full armée c'est chaud ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | bon suite au post plus haut sur les pinceaux, je me suis dit tiens je vais aller acheter des pinceaux raphael puisque moi je n'ai que ceux citadel et puis comme je suis pas tres soigneux , les pointes et les poils sont pas terribles.
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un blog commun?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ah t'es aigri, y a pas de pression s'il est pas mis à jour. Moi je vais le faire de toute facon. Je vous propose aussi de poster c tout --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | tu fais partie de la secte des "bébés congélés"? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Cherrytree cn=? | Pour le jaune, un truc qui marche pas mal, c'est de travailler une palette un peu plus terne que l'effet recherché, type jaune crème PA, ocre jaune PA et dark flesh GW, et lorsque le travail d'ombrage et d'éclaircissement est fait, un glacis de jaune pétant. On peut terminer par du blanc pur pour les derniers ré-hauts. La consistance du glacis permet de ne pas souffrir trop des problèmes d'application du jaune --------------- Le site de ma maman |
sprz SC2: Sprz // 180 | bon bon jai fini ma boite d'assault sur black reach, enfin !!! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Cherrytree cn=? |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bof les lavis , c'est glyphone sepia ou ogryn flesh. Ogryn flesh c'est plus pour la peau a mon avis c'est plus noisette, rose que jaune.
J'en fait lors de la sous couche, lors de la couche de base a l'aéro ( j'ai trois jaunes a l'aéro pour la couche de base ) et au pinceau après la couche de base. Message édité par the_rainmaker le 26-11-2010 à 10:08:24 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 |
sprz SC2: Sprz // 180 |
slaine95 | Bonjour
|
sprz SC2: Sprz // 180 | hahaha:
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah c'est plus qu'honnête pour des première peintes, sincèrement --------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pas mieux, pour de la première gurine c'est pas mal. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | Ouais, je confirme. |
sprz SC2: Sprz // 180 | les orcs sont mieux, jai specialement reussi le big boss.
sprz SC2: Sprz // 180 | c ptetre mes 1ere figs mais je passe du temps quand mmeme --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | bon voila jai mis les photos des orks, j 'ai oublie de prendre une vue generale ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | ca fait sale parce que mon jaune est pas propre --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | personne veut m'aider a alimenter mon superblog (qui deviendra notre superblog --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
soula | Perso j'ai débuté cet été et ai aussi quelques fig de débutant que je peux prendre en photo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |