| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
9841564324 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:43:47 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LardonCru Mâle Lambda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | Les Skavens Contre-attaquent !
|
sprz SC2: Sprz // 180 | coucou, que pensez vous de la refonte des eldars noirs. Les figs me plaisent bcp, je comptais me lancer dans du tau car javais un detachement mais je me tate.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
sprz SC2: Sprz // 180 | jespere en tout cas qu'ils vont etre jouable, bien qu'ils restent je pense plus difficile a maitriser, en tout cas je trouver la gamme reussie et il ne ressemble pas trop aux eldar normaux dont je n'aimais pas le style. J'espere qu'il sortiront regulierement les figurines pour les unites decrites dans le codex. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 11:06:08 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | je sais pas j'ai jamais joué d'eldar noir, apres c'est ce que j'ai lu.
ynorsa |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais mais bon je suis pas super fan des couleurs officielles malheuresement --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui c'est difficile. je suis debutant et je regarde un peu le dvd fait par ceux qu'on ecrit le grand livre de la figurine mais bon c vraiment bcp de temps par figs.
Message édité par sprz le 19-11-2010 à 10:55:25 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le jaune c'est de toute façon de la merde impossible a faire correctement. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 |
sprz SC2: Sprz // 180 | sur une sous couche noir, en 5 couches j'ai un rendu opaque sans nuance , degrade ou eclaircissement. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Ah oui, heavy metal. Ceux qui n'ont rien fait de beau depuis 2000? Ceux dont les tutos se limitent a couche de base, lavis, brossage? Ah ouais. Ecoute, oui, si tu le dit, c'est que ça doit être vrai, le jaune c'est formidable a peindre. S'il te plait, apprend moi d'autres choses. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 19-11-2010 à 12:09:40 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:33:58 ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | tu veux dire que c le pinceau qui fait tout? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
sprz SC2: Sprz // 180 | ils sont bien tes pinceaux je suis pas assez soigneux et j'ai que des pinceaux GW moi.
biloo hej franskjävel |
|
9841564324 |
|
Atigrou | Faut avouer que le jaune c'est la merde à peindre. J'me souviens de mes premier ultramarine avec le liserer jaune sur le épaulières, rien a faire si ce n'est de passer plusieurs couches de blanc avant de passer la jaune. --------------- Troll2jeux |
9841564324 | sinon oui je jaune sur sous couche c'est juste impossible pour moi , donc je sous couche en blanc si je dois faire plein de jaune |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 19-11-2010 à 15:52:38 |
sprz SC2: Sprz // 180 | moi ce que j'ai du mal a gerer c la dilution et la quantite du melange sur le pinceau. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 17:43:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 17:45:09 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |