| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 10:48:03 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Dandu | J'aime. Sauf le bleu sous les yeux, ça fait bizarre, genre maquillage raté --------------- Le journal du lapin |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rasthor |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
C'était le but, grace au choix des couleurs secondaires. Je ferait une photo a coté d'une gurine avec que du jaune. Mais sinon, oui, je suis un peintre banal mais un exceptionnellement mauvais photographe. Message édité par the_rainmaker le 24-09-2010 à 19:06:13 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
anordem | Je trouve le jaune parfait, il fait réaliste justement. Les couleurs de GW sont trop flashy. En revanche, oublie les halos lumineux, ça gâche. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 21:05:45 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atigrou |
Rasthor |
|
anordem |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
LardonCru Mâle Lambda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | Y'a des trucs marrants sur le Warfo:
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | hm question
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | Les dernières, je suis directement allé les chercher chez Darksphere. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | hm po mal, tarifs un peu moins élevés que Wayland ... un peu moins de choix par contre --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | po bête --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Comme dit le dicton:
Atigrou |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Si ça parle de mes gurines:
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.brueckenkopf-online.com/?p=24200
--------------- Слава Україні Feedback |
sprz SC2: Sprz // 180 | c'est quand meme magnifique, vla le nombre de peinture a main lever sur le titan O_o --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
9841564324 | je cherche des petits avions en miniature ( genre 1/150 ou 1/200 , ambiance 2nd guerre mondiale ou aprés) , et des dcas du même genre
|
9841564324 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |