| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:12:49 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et juste pour faire ma pute, j'autre tuto va jusque là pour le moment:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal | Ha bah on va pleurer dis donc. --------------- ACAB |
Raistlin Majere i bouh at you ! | oké, no offence --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | from French Waaagh
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | Ouverture de la boîte de l'Île de Sang, FAQ Warhammer, vos tactiques.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ahhh les tactiques sur le site de GW. Toujours du gros level |
Raistlin Majere i bouh at you ! | suis en train de parcourir 2 threads sur warseer ou des mecs font des super-lourds de folie, j'ai trouvé cette image sympa :
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:28:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ehfull Like an animal | Bof glanzer et ton plastique sera comme neuf. Pour la boite, j'en prends deux avec un pote et op pour 78€ près de 1500pts de plus. C'est clairement bénef. Sinon je me rappelle quand même à la sortie des SW en V3, les boites de 10 SM+grappes étaient à 110 Fr. Maintenant 30€, paye ton augmentation quand même. (J'ai les WD pour preuve.) L'euro a bien fait grimper le prix des figs en règle général. (Blisters à 50-55 Fr qui passent à 10 puis 11€ et des brouettes...) Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 11-08-2010 à 11:40:36 --------------- ACAB |
korrigan73 Membré |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ehfull Like an animal | On parle bien de la grappe de SM tactique qui est encore vendu.
Bin, c'est un hobby de luxe, c'est certain mais quand je vois l'argumentation bancal de certains vendeurs et de GW, bon, je préfère qu'ils la ferment ou qu'ils admettent que oui, ils en ont profité comme tout le monde. (Quoique vu comment GW entube les revendeurs indépendants, je pense pas qu'ils aient été gagnant dans l'affaire.)
J'ai pas encore testé, personnelement, j'en suis encore au liquide de frein pour des figs métal et j'utilise une brosse métalique (elle raye pas le métal blanc) pour bien dégager la peinture. Mais dès que j'ai du plastique à décaper je m'en procure, j'ai que des retours positifs. Message édité par Ehfull le 11-08-2010 à 14:37:53 --------------- ACAB |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais faut arrêter de pleurer. Black reach et blood island, c'est clairement des boites cadeaux. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | Salut à tous.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le jaune c'est de la merde. Faut taper dans de la game prince auguste et/ou fondation, et a l'aéro. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tu parles, je commence des imperial fist. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
korrigan73 Membré |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Gniii, peindre du jaune c'est vraiment la merde. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
korrigan73 Membré |
sprz SC2: Sprz // 180 | tu peux me dire comment ut fais ton jaune? effectivement jai du mal moi.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Aérographe, peinture fondation, alcool a 70° et pas trop de pression. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | tas pas une technique sans aero , je suis au pinceau sur des orks O_o --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |