| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent : Sinon images des bloods angels:
Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 06-03-2010 à 14:46:52 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 14:46:38 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il y a eu ré-édition en quantités très limitées il y a un an
--------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
biloo hej franskjävel | haaan y sont beauuuux ces nouvelles BA |
Raistlin Majere i bouh at you ! | comment ils claquent --------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La garde sanguinienne: Les casques mi temple solaire - mi renaissance italienne sont affreux. Spécial dédicace aux back pack type terminator et aux ailes de pigeons. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est pas faux. N'empêche faudra que je regarde de plus près les ailes et comment elles s'intègrent dans les gurines, parce que c'est surtout ça qui picote je trouve. Message édité par the_rainmaker le 08-03-2010 à 18:15:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:15:47 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu voudrais leur mettre quoi comme ailes, pour respecter le "mythe" sanguinien ? --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les ailes d'Astorath je voit pas trop le côté folle de l'espace ^^
--------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est que j'en serait presque aux finitions dites donc...
Witzard Spé procrastination | C'est clair, il est superbe |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et qui c'est qui l'a fait tombé en sous couchant les jambes? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 07:27:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 07:28:13 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Comme disait mon grand père, tendinites guéries, chevalier fini. Enfin, le montage. Quand il sera sec il aura droit a un coup de mr surfacer ( dans la soirée sans doute ), et les bolters lourds seront collés a la fin. Il y a trop d'heure dessus pour un résultat qui ne me satisfait que moyennement mais j'ai vraiment plus envie de rattraper les défauts restant, ce sera pour le prochain, ça aura été un brouillon instructif au moins.
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les enfants, voilà pourquoi la saint patrick est une invention du diable:
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pouf, petite technique que je viens d'expérimenter pour rouiller rapidement.
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pouf pouf, petit rapport de bataille de le samedi, fait par eul. Message édité par the_rainmaker le 22-03-2010 à 17:10:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
1305180914072105sept |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | L'inquisition devrait être une des prochaines armées a sortir. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Frye | Je suis rassuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |