| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:17:05 ![]() ![]() |
1305180914072105sept | je comprend rien |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Premier test sur un ogryn, ce n'est que la premiere couche de stouff, donc c'est normal si ça manque de finesse.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
1305180914072105sept | comment faire facilement de la couleur "rouille" avec des couleurs citadel ? histoire de détailler certains trucs ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 01:07:33 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Y a des gens qui ont testé le Mr Surfacer en sous couche? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:09:05 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:28:06 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Seconde tentative de schéma de couleur pour ma vache ( la première était dans les tons beige de mon armée et ça faisait vraiment affreux ), on part sur du plus sobre ( après tout, c'est les couleurs de ma navi a BFG ):
the_rainmaker Mâle nécessaire | Après avoir passé l'aprem en lavis et brossage, ça perd de son brillant mais ça gagne en cohérence:
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 18:17:25 ![]() Quelqu'un connait les dimensions des socles de char GW ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Quand on sais que c'est quasiment les dimensions du big boss a moto forge world, ça donne envie. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 20:34:31 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | 12 par 9 aux plus grands. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sinon un socle c'est pas le plus dur a faire. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 12cm * 9cm
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 25-02-2010 à 21:31:57 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:14:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 22:15:18 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai bon espoir de l'avoir finie pour demain ( bon, en contre partie je passe mes nuits a faire des plans, des bons de commande et des rapports d'interventions, mais de toute façon qui a besoin de dormir? ):
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 11:03:19 ![]() C'est le Valkyrie de Forge World ou de GW ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Celle de GeuWeu. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 15:09:39 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Position générale de la bestiole:
Sire Jeans Jardin du son | Quelqu'un qui joue à AT-43 ici ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Ehfull Like an animal | J'aime pas le prépeint, donc ça risque pas. Sinon images des bloods angels:
Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 06-03-2010 à 14:46:52 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |