| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 21:28:29 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La semaine dernière j'ai pété ma buse d'aéro pour la seconde fois. Bon, c'est fragile et tout et tout, mais quand même.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Moi je fait du glacis de gris. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 19:03:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 19:04:02 |
Dandu | Dites, les experts : je me remets à Warhammer 40 000, après quelques années (et pas mal de figurines à l'époque).
--------------- Le journal du lapin |
Ehfull Like an animal |
Dandu |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 09:15:32 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Dandu | Tiens, autre question con :
--------------- Le journal du lapin |
Rasthor | Je ne suis pas un expert, mais d'après ce que j'ai lu:
|
Dandu | Bon, merci, je vais essayer. Aujourd'hui, je décape un peu, on verra le reste plus tard. --------------- Le journal du lapin |
Frye | Pour décaper le plastique, un pot de confiture rempli d'alcool a bruler et une brosse à dents font bien l'affaire.
|
Frye | Bah chacun sa méthode hein.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'avantage du glanzer est que :
--------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est quoi cet effacement de post? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
1305180914072105sept | ce topic est plein de mystére là |
ynorsa | Et voilà ma toute première figurine !
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 11:05:34 ![]() Pour du premier jet ca reste très correct ! |
Rasthor | La V8 de Warhammer Battle sort en Juillet, d'après la mailing de GW. Ca se précise de plus en plus. Message édité par Rasthor le 19-04-2010 à 08:58:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 09:00:40 ![]() |
Rasthor | Surtout que je viens d'acheter la boite de base V7. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, d'ailleurs, me faut des flammers ( beaucoup ) pour ma garde de 40K. Les gurines de secrets of the third reich sont a l'échelle? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et les packs de têtes, aussi, si tu sais. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 22:40:26 ![]() Mhh je sais pas, j'ai pas ces figs. Mais visiblement ca l'air d'être un peu plus épais que 40k, même si c'est du 28 mm. |
1305180914072105sept |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Enfin, au début. J'arrive a un truc pas dégueu sur les gobs en dix minutes avec le temps. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |