|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 00:02:34 |
Hypothese |
Regarde comment c'est rangé sous LDD ptet ? |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, l'atelier est clairement plus vivant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
superip74 | Si jamais ça intéresse du monde, j'ai vu la maison Simpson en promo à 169€ chez King jouet hier soir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro |
Message édité par neyro le 06-12-2016 à 08:54:45 |
athlon64 AMD ruled the world | Petite question : en achetant sur King jouet, impossible de gagner des points VIP ? La maison Simpson me fait pas mal envie, mais vu le prix, dommage de pas avoir les points Message édité par athlon64 le 06-12-2016 à 09:06:52 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso le 30 c'est pas l'autre bout de la France --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 09:13:39 |
Tokatine | Tu avoues avoir détourné mon colis ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Non par contre c'est nos voisins mais j'évite d'y mettre les pieds tant que possible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | F40 en version rallye :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Wouah faire du rallye avec une F40 faut avoir la foi !! ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
mekolai Otaking |
deadpool Vrai jeune |
Tokatine | Tant qu'ils ne mangent pas les sets Lego --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Professor |
|
Hypothese |
airlev AYABABTU | http://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 048444.php Rien de super nouveau ... Message cité 1 fois Message édité par airlev le 06-12-2016 à 17:55:56 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
memaster ki a volé mon 62? | c'est le pont de la rivière koi?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Professor |
|
DanSto | En parlant de pont, mon dernier MOC en date en est un : il a été présenté en exclusivité mondiale lors de FanASBruche 2016 |
Publicité | Posté le |