| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Bibifoc | Reprise du message précédent :
Message édité par Bibifoc le 15-01-2025 à 17:32:11 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:31:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Certains autocollants vieillissent mal. Message édité par antp le 15-01-2025 à 19:29:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le dernier X-Wing UCS ? On ne l'achète pas. Ça règle la question.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 15-01-2025 à 22:15:00 |
Anio |
https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] P=32181c05 Message édité par Anio le 15-01-2025 à 22:21:52 |
Poule_au_pot |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 11:39:56 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
Aïe le carnage
Avec boîte et notice ça doit tourner entre 120 et 160 je dirais? Mais pareil gros regret il y a une dizaine d'années, des complètes avec notice aux alentours de 50/60€ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
lumi | dans l'optique de me prendre le nouveau blacktron, je reflechi a revendre un 5885 scellé.
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça dépend de son état. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21354 Twilight The Cullen House : https://www.hellobricks.com/2025/01 [...] len-house/ Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 16-01-2025 à 15:05:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Blaq | |
roi de piques aucun rapport | et hop 200 balles d'économisés.. la baraque de base déjà bien moche et moderne, pour un film à la noix, des minifigs quelconques.. nawak |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Batou | Nan mais ils ont pas plus vieux et délaissé comme franchise ? Le truc a perdu toute sa hype 6 mois apres la sortie, qui va acheter ca ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les collectionneurs complétistes de la "gamme" Ideas. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
lumi |
scellé, donc neuf, boite et notice edit: et tant qu'a faire, un set 75277, monté et en vitrine, avec boite et notice en tres bon etat Message édité par lumi le 16-01-2025 à 17:11:04 --------------- |
apidya Les masses suivent la classe | HFR n'est pas dans la cible |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sans le lou-garou et le logo, ça peut faire une belle maison pour sa ville. Mais faut aussi enlever un bon paquet d'euros |
omegars | C'est raccord --------------- Turpin Démission |
Shinseiki Poti Blagueur | Le chat porte-bonheur 40813 me fait de l'oeil, j'le trouve sympa pour faire un peu de déco Message édité par Shinseiki le 18-01-2025 à 11:22:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
427ci | Spyrius Robo-Guardian
Message cité 1 fois Message édité par 427ci le 18-01-2025 à 13:53:48 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Le 6951
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-01-2025 à 13:48:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor | La gamme incontournable dans le genre, c'est Exo-Force : https://brickset.com/sets/theme-Exo-Force
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 18-01-2025 à 13:59:48 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dglacet |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ce n'était pas Spyrius mais leurs "adversaires" qui avaient eu droit au monorail :
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 18-01-2025 à 20:16:04 --------------- |
dglacet |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dglacet |
Puis faudrait que je chope un monorail, j'ai fait la connerie de vendre les miens y a quelques années... Mais bon, je guette les ventes. --------------- |
maelr | Bonsoir, Mon fils veut un lego pour son anniversaire. Certain on déjà commandé sur Alternate? C'est safe? Merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |