| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 14:22:32 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
DanSto |
|
Hypothese |
DanSto |
|
e-TE | Xiaomi se lance aussi dans le clone de lego apperement :x
|
Tokatine | Déjà passé --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq | En voyant l'image je m'attendais plutôt à la question : laquelle de ces briques est un produit LEGO --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 18:50:21 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je mise sur l'argentée en bas à gauche moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | la réponse c'est peut-être la plaque grise sur laquelle sont posées les briques --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La rose tachetée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Donc pour toi quand on dit brique tu penses plaque ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a bien marqué LEGO sur la plaque |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 05-12-2016 à 19:31:31 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Ça manquait de redface --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 05-12-2016 à 20:00:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais non, faut faire comme memaster62 fumé un bedo et ensuite se lancer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | sinon pour la brique non lego, je pense que c'est la marron avec des tenons en leger relief sur les bords. on ne peut pas autant modifier un moule. A moins de graver chaque tenon ensuite mais v'la le pour des pièces qui me semblent assez anciennes Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-12-2016 à 20:02:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
re-edit: exemple des briques à fentes : au départ j'aurais voté l'argenté je pense, mais c'est peut-être la transparente ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-12-2016 à 20:07:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | La transparente est également mon second choix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai edit entre temps
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
Leewan McGregor |
|
DanSto |
|
hemge grand fou |
Oui j'ai commencé à y penser je suis tombé sur ça : http://brickarchitect.com/labels/ mais il en manque beaucoup.
J'ajouterai qu'un seul tas d'une tonne de lego est purement spéculatif et simplifierait le problème : le tout est séparé en de nombreuses boites/poubelles.
Je n'ai pas encore trouvé de pièces comme celles-là, ou alors elles sont déjà dans la boite non lego, finallement il y en a des plus pourries que je ne pensais. Message cité 2 fois Message édité par hemge le 05-12-2016 à 21:37:37 |
antp Champion des excuses bidons | Pourtant des briques marbrées y en a eu pas mal dans les vraies aussi (qui sont très recherchées).
Astro-Pepito |
Et pourquoi ne pas simplement scotcher une pièce de chaque boîte sur une des faces de la boîte ? C'est pas comme si t'étais à une près |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |