| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 20:21:10 ![]() ![]() |
Tokatine | Ils ne viendront pas se plaindre si le pont s'écroule comme un balcon/terrasse --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | C'est pour ça que le mien a un pilier central, j'ai trop peur pour les figurines qui ne savent pas nager |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto | La boite a été produite à 100 exemplaires tous vendus en un weekend.
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 06-12-2016 à 21:02:40 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ah tiens le Ryugyong Hotel Message édité par antp le 06-12-2016 à 21:12:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 22:29:25 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edit: ah non en effet y a bien un film Ninjago en suite du Lego Movie en plus de Batman Mais sinon ouais le Batman on en a bien parlé, ce que je ne savais pas c'était celui de Ninjago, il ne me semble pas qu'on en avait vraiment parlé ici de celui-là Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-12-2016 à 22:39:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jubeat Mais pousse toi ! | Je croyais aussi à un direct-to-DVD au départ, mais je me disais que s'ils faisaient une série de minifigs pour ça, c'est que c'était plutôt une sortie ciné ! |
DanSto |
DanSto |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
renardrouge |
|
toupouri |
|
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 07-12-2016 à 08:44:52 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Oui ? Que va-t-il se passer ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a pas de droit à l'image si y'a pas d'image edit : bon ben grillé. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 07-12-2016 à 09:03:00 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DanSto |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Tokatine | Je préfère sans la végétation, elle est trop "modeste" à mon goût --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
Tokatine |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui c'est dommage que la végétation soit si pauvre, il manque l'eau aussi qui coule en dessous, ça fait pas finit mais je n'ai pas vu d'autre version. |
Tokatine |
DanSto |
Message édité par DanSto le 07-12-2016 à 09:22:14 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 07-12-2016 à 09:32:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
kurinzu |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |