| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 22:10:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Modular 10 étages Impel Down --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais c'est vrai que pour le coup la vitesse de progression par saison est assez flippante, va falloir au moins 50 saisons pour tout rattraper en faisant de gros raccourcis... Je vois pas trop où ils voulaient en venir avec cette série au final --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
skylight Made in France. | Ce qui est bien c’est que One Piece ça ne me fait rien car je ne regarde pas, mais je vais prendre les sets juste pour civismer plus tard |
Brickman Brickounet | Encore une nouvelle thématique : LEGO Icons 10362 French Café / Restaurants of the World https://www.hellobricks.com/2025/01 [...] cafe-2025/
skylight Made in France. | Idem. C’est joli, pas trop gros, mais je vois pas où je l’exposerai : les modulars sont complets, plus gros. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-01-2025 à 15:23:46 |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 15:23:25 ![]() ![]() |
neyro |
Ils auraient dû appeler ça "French cafe front" --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 80€ une façade de RDC moche et couleur rose fesses Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 25-01-2025 à 15:32:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
skylight Made in France. | Je laisse mes enfants jouer avec les modulars, ça leur permet de faire plein d’histoires |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Shinseiki Poti Blagueur | ça manque de rat et de clodo --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
antp Champion des excuses bidons | Je le trouve sympa, ça peut être une bonne solution pour l'expo sur des étagères peu profondes. Bon j'ai plus assez de place de toute façon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
omegars | Y a celui-là aussi : --------------- Turpin Démission |
Anio |
|
oranginaaaa | Perso ça me fait plus penser à un resto Californien... avant les flammes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
@chewie |
pingouinnuclaire | Non malheureusement.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
Dans ton cas, le truc le plus malin à faire, c'est de faire un tri grossier par taille de pièce. Genre les grandes plates, les longues poutres, les petites plates, les bar, les wings, les greebs, etc. Et dans chaque tas que tu as fait, ensuite, tu affines un peu. Genre les grandes plates 2xn, les petites plates 2xn, les grandes plates 6xn, les greebs LBG, les greebs DBG, les wings left et right. De cette manière, tu as un truc à peu près trié, sans y passer une plombe. Je dirais qu'en une heure, tu devrais avoir nettement dégrossi le truc. Par contre, faut prévoir pas mal de surface. Je dirais 2m². Lors des premières étapes, tu auras pas mal de pièces devant toi, donc la construction nécessitera de chercher un peu. Mais vers la moitié de la construction, ça devrait commencer à être plutôt fluide avec la diminution de la quantité de pièces disponibles et le fait qu'elles soient en grande partie triées. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-01-2025 à 09:11:37 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En format brickset pour les allergiques aux numéros de sets :
|
wotdim | Merci Fast, c'est pas super lisible que les numero de set |
Calinberrr |
Merci ! Message édité par Calinberrr le 27-01-2025 à 11:35:25 |
neosly | Ca fait une belle POS! |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Bibifoc | Hello.
Message cité 4 fois Message édité par Bibifoc le 27-01-2025 à 19:12:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |