| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Bibifoc | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Bibifoc le 27-01-2025 à 19:12:33 |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 19:10:41 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Y'en a pour plus lourd de LEGO que de MiniPimsette... On se demande à qui profite le crime --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a écrit 16+ sur la boîte, ça passe Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 27-01-2025 à 20:22:30 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. |
raph0ux Amateur de PC | Ça fait combien en kilos ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neosly |
Je suis entrain de monter le Rivendell. Au 5ème sachet il manquait une pièce. Mais chose étrange j'ai eu 3 pièces techniques (dont une longue barre 1x8 percée noir) qui n'avait vraiment rien à voir Bref tout ca pour dire que plus rien ne m’étonne... Message cité 2 fois Message édité par neosly le 28-01-2025 à 08:50:12 |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 09:52:39 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Les annonces de ce début de semaine :
Message édité par Brickman le 28-01-2025 à 10:22:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neosly |
Je ne monte pas autant de set par an que toi c'est clair, ca doit être la 2 ème fois que ca m'arrive. Heureusement que j'ai trouve une pièce de remplacement sur un autre set. Ca mets un peu de temps pour recevoir le remplacement non? La complexité en terme de type de pièces ayant explosée ces dernières années, ca ne doit pas aider à réduire les erreurs... Message cité 1 fois Message édité par neosly le 28-01-2025 à 11:50:20 |
Brickman Brickounet |
J'imagine que la multiplication des pièces doit pousser à optimiser au maximum l'espace en entrepôt et la logistique, et du coup les erreurs peuvent aussi arriver plus fréquemment. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Bibifoc |
|
nicko |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bibifoc |
|
pingouinnuclaire | Bon pour les rails, si t’es pas un ayatollah Lego, viens sur les sites des briques alternatives --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
queen4ever Zappatiste |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je persiste à penser que les trains Brio sont un investissement plus pérenne que les trains Duplo. |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
athanor-paris |
Le prochain week-end Leboncoin avec les frais de port à 1€ ne devrait pas tarder. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet | Pour le fun, Mattel qui annonce le jour de l'anniversaire du brevet de la brique LEGO qu'ils lancent leur propre marque de briques... https://shopping.mattel.com/fr-fr/p [...] brick-shop
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'était le jour idéal pour cette annonce. Ceci dit, Mega Block, c'est pas déjà Matel ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En repompant le design de toutes les pièces Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Mega blocks c'est bien cela Mattel, mais j'imagine que là ils vont vouloir faire un truc plus premium / adulte. Je les vois bien commencer par les trucs lifestyle déco + quelques licences fortes pour marquer le coup. Et oui, le nom n'est vraiment pas génial. Ou alors ils partent du principe que tout le monde appellera ça de toute façon "les Lego Mattel", quel que soit le nom choisi --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra |
athanor-paris |
En général le 1er week-end de l'année c'est fin janvier courant février : ça te laisses le temps de chercher dans les méandres du site. |
|
roi de piques aucun rapport | Tous les Modulars pour 0 points insider Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 29-01-2025 à 22:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |