| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 13:39:00 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Pourquoi crois tu que les revendeurs sont tous capables de faire du -20%? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-05-2026 à 16:08:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec les 20% en moins les revendeur sont à environ 30% de marge brute. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 10:58:33 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bourinattor |
Je compatis |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-05-2026 à 03:54:08 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Bourinattor | Ha oui ! Je crois que j'ai pigé ou tu voulais en venir. Si tu as 10 attaque a faires tu les fais toutes. Tu touche sur du 5 ou 6. Attention le +1 a la touche ne fonctionnera pas. La séquence c'est : Donc tout 1,2,3,4 seront des échecs. La formulation étrange c'est pour éviter des cas particuliers de touche auto ou des combos non prévu. Par contre j'ai un doute sur les relances des touches.. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 31-05-2026 à 09:08:04 |
Rasthor |
Les critiques sont sur du 6, or tu peux aussi toucher sur du 5. Mais effectivement, les CoS de Spearhead n'ont pas de crit. Après les Cities of Sigmar ont moyen de faire des blessures mortelles:
Message édité par Rasthor le 31-05-2026 à 09:50:21 |
Message édité par Kikasstou le 31-05-2026 à 12:42:33 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ça marche merci pour votre retour.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bourinattor | Hummmm une question m'anime. Il n'y a pas de bonus de précommande |
ikanmir | Punaise je regarde FWS par hasard, le mec n'est plus qu'un homme sandwich pour GW. Comme si la boite de la v11 méritait plus qu'un haussement de sourcil.
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 31-05-2026 à 19:13:16 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Et surtout une nouvelle vidéo de présentation de l'univers qui pue la classe |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bourinattor |
Mais quel rageux !.
J'attends le jour où tu precommandera AVANT qu'on sache ce qui sera en précommande |
|
doudou5 ACA a vaincu |
le rouge PSN : Jyuuza | Il a un revendeur qu'il connait personnellement (en plus d'avoir enlevé la femme et les enfants du revendeur)
|
Rasthor |
|
Rasthor | Confrontation Returns… Reborn as Incarnation
|
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] -handbook/
|
Message édité par Kikasstou le 01-06-2026 à 19:19:23 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Bourinattor | 23 ans d'attente pour ce moment C'est émouvant Message édité par Bourinattor le 01-06-2026 à 20:46:02 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |