| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-08-2026 à 21:34:28 |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 21:33:52 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
Rasthor |
Non, les définitions sont assez claires. |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
C’est aussi encore une fois une histoire de marketing. AoS a besoin de se développer donc ils font des armees qui coutent cher en point pour éviter un prix d'entrée en € trop élevé. A 40K c'est l’inverse il faut faire repasser le joueur SM a la caisse alors ils baissent le cout en point pour que tu sois obligé de racheter une ou 2 unité. La en début de version il vont rebooster le profil du SM pour diminuer le coût d'entrée du SM en début de v11 pour les nouveaux joueurs. Je parie tout ce que vous voulez qu'en fin de v11 ca sera redevenu de la chair a canon low-cost Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-08-2026 à 22:50:39 |
Bourinattor | Peut être mais endurance 5 quand même Je mise plutôt sur un Switch ou les troupes de base vont retrouvé un peu de place dans les listes... Ou pas |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 23:10:25 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.reddit.com/r/Warhammer/ [...] ck_comics/
|
Bourinattor | Merci pour le partage Il est passé légende ? J'avais pas fait gaffe Il aura bourlingué celui là, mais qu'on se rassure le moule de 30k est toujours là ! |
Ehfull Like an animal | Le rhino n'est pas passé legends chez les SM, l'hypothèse c'est qu'il va être refait. --------------- ACAB |
Bourinattor | |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Roger01 | Me semblait avoir vu +2 max pour l'inf mais faut que je regarde ça de plus près. Arme à deux mains sur les orcs noirs |
Payoknay |
Les gobelins communs n'ont malheureusement aucun intérêt face aux gobelins de la nuit (avec fanatique). Les trolls, les gobs sur araignées et l'arachnarok sont pas oufs. Le reste a son utilité. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Y a un intérêt à avoir la wyvern sur un chef orc noir? Car si tu le joue sur wyvern c'est tout seul non? Alors que, corriger moi si je dit des bétises et c'est surement le cas, mais par exemple sur cochon avec son régiment et les histoires de bannières il sera aussi efficace voir plus? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-08-2026 à 20:09:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 29-08-2026 à 22:10:42 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 30-08-2026 à 14:28:00 |
Bourinattor |
Sauf grosse nostalgie sur les vieux orques l'effet doit être vraiment chouette. |
Roger01 |
Si c'est pour attendre 2 ans, ce n'est pas le but comme tu l'as dit Message édité par Roger01 le 30-08-2026 à 22:01:19 |
Bourinattor | On trouve de belles armées dans ce gout d'ailleurs et j'avais pris des kruels boys hachette un peu dans cet esprit... |
Rasthor | Demo Du Jeu Pillage Wargame !
|
Roger01 |
|
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
ze m't | Je l'ai pris chez Victrix justement, avec le livre de règles complètes J'espère que je pourrai arriver à motiver mes enfants pour y jouer, le nombre de figurines est raisonnable, et le côté pillage/voler des trésor/animeaux pourrait être assez amusant pour des plus jeunes....
Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 01-09-2026 à 13:29:47 --------------- Ma gallerie Flickr |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |