| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Je suis en train de finaliser la peinture de six guerriers normands pour ma première bataille Pillage d'ici une semaine. Les figurines sont très sympa avec un très haut niveau de détails, un peu trop même pour mon style de peinture à base d'aplats et d'éclaircissements Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 04-08-2026 à 00:01:39 |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 00:01:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Payoknay | J'avais dans l'idée de faire ça en effet |
Rasthor | C'est sympa les nouveautés pour Conquest, mais c'est quoi le lore derrière les bras nus ? |
Online Citron Naturellement acide | Je relis de temps en temps mes codex Battle V4/V5 et je trouve que les figurines ont très mal vieilli Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 13-08-2026 à 12:54:36 --------------- Salutation, Citron online |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 13-08-2026 à 14:34:20 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Online Citron Naturellement acide | Auspex tactics parle d'une nouvelle augmentation des prix Games pour fin Septembre --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 19:12:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui, ça sort un peu partout.
|
le rouge PSN : Jyuuza | 3 fois par an
|
|
Hoiniel |
|
Rasthor | J'ai besoin de sous, pensez à mes dividendes. |
ikanmir | Ca tombe bien, a moins d'une unité qui me manquerait sur une des deux armées que je peins en ce moment, j'ai commencé l'inventaire pour vendre une part du merdier. |
Rasthor | LibreOffice pour ma part (donc tableur). Ca me suffit largement. |
Online Citron Naturellement acide | Oui pourquoi se compliquer la vie --------------- Salutation, Citron online |
Ehfull Like an animal | J'utilise les collections d'ALN40k en mode Choix des Armes. Mais je joue essentiellement à wfb/40k donc facile. --------------- ACAB |
ikanmir | Finalement j'ai trouvé : liber pigmenta
|
greg9229 | J'en ai vu une dans le groupe discord où je traîne https://reliquaire40k.app/ Message édité par greg9229 le 18-08-2026 à 15:15:09 |
Rasthor | Is This the PERFECT Way to Start a Wargame? | Pillage Unboxing & Review
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Les orks qui me donnent envie de faire une armée --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ikanmir | J'ai retrouvé des centigors en métal, vous pensez que ça vaut combien ? |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 22-08-2026 à 17:53:17 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
ikanmir |
|
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré | et a coté de ca, tu as le code pour avoir accés a l'appli qui te donne les regles des unités, leur cout en points.
Gramak |
Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 24-08-2026 à 10:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |