| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-05-2026 à 23:10:18 |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 23:07:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Bourinattor | C'est pas mal ça d'une un dernier profil pour les nostalgiques et les joueurs casu et ensuite disparition/proxy .. |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai découvert une bonne surprise avec le meuble de rangement de courrier HARVMATTA de Ikea, ça rentre parfaitement dans des EXPEDIT et si on retourne les tiroirs ça fait une plaque magnétique pour des figs aimantées (j'utilise 1* 3x2mm). Et ça permet de ranger les classeurs de cartes et les sleeves. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Egide:
|
Rasthor |
Il y a deux versions principale du Cogfort: Donc avec le Conqueror Cogfort, on choisit 1 Héro + 1 Unité d'infanterie qui montent à bord au déploiement (ALL ABOARD!). Et si à la phase des héros tu as utilisé l'option 1 de FULL CHARGE, tes unités débarquées gagnent Charge (+1 Damage) => Les Gallants passent en 3/3+/4+/1/3. Pour finir, elles sont "under orders" en sortant du Cogfort, donc elles peuvent gagner +1 REND au tour de l'adversaire (HURL THEM BACK) => 3/3+/4+/2/2.
Message édité par Rasthor le 16-05-2026 à 23:59:03 |
Bourinattor | Malin de synergiser toutes les nouveautés ! Message édité par Bourinattor le 17-05-2026 à 14:10:53 |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] -darkness/ ET TOUJOURS PAS DE MESBG!!!! VOUS SAVEZ OU VOUS POUVEZ VOUS METTRE VOS SALES TANK JAUNES ??? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2026 à 19:13:06 |
Online Citron Naturellement acide | C'est déjà un miracle qu'ils sortent encore des trucs pour MESBG --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir |
|
Rasthor |
Ca fait bientot deux mois...
Message édité par Rasthor le 17-05-2026 à 20:52:21 |
Bourinattor | La grand classe quand même ! Ça c'est un peu fait attendre mais c'est très chouette ce refresh. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-05-2026 à 23:27:19 |
Rasthor | Donc Sunday preview du dimanche 31 mai sera pour 40k. Ca sent bon le Sunday preview pour les MESBG le dimanche le 24 mai!
Message édité par Rasthor le 21-05-2026 à 00:38:59 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Ehfull Like an animal |
Y'a les décors prepeints officiels de GW qui arrivent accompagner des empreintes de terrains officielles GW aussi tkt Message édité par Ehfull le 27-05-2026 à 12:33:03 --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Atigrou | Je possède une poigné de vétérans dark angels (métal et plastique) je viens de m’apercevoir qu'il n'y a pas de datasheet pour ces figurines (même pas legend). --------------- Troll2jeux |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |