| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 22:39:24 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
Sternguards si bolter, si arme de càc les transformer en sergent. Bladeguards si boucliers ou cercle intérieur aussi. (Dépend aussi de la latitude que tu te laisses en wysi avec tes potes.)
--------------- ACAB |
le rouge PSN : Jyuuza | C'est fini pour la collection hachette combat patrol en Angleterre, tout est sorti.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui comme d hab Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-05-2026 à 09:01:44 |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai hate de voir les premiers rapports de bataille en V11, ca va changer pas mal de choses. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korrigan73 Membré |
Rasthor | Merci! Merci à vous tous! Et ce n'est pas le hobbyistes qui parle mais l'actionnaire. De tout mon cœur, merci!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-05-2026 à 09:31:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 09:42:49 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
bah leur but comme toutes entreprises d'une économie capitaliste c'est d'augmenter son benef tant que ça met pas l'entreprise en danger, du coup pour quoi ils le feraient pas ? Oui tout le reste c'est de la com osef. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 28-05-2026 à 14:35:26 --------------- ACAB |
korrigan73 Membré |
Sachant que leur cout de fabrication sur les usines anglaises énergie incluse c'est 4.8% du prix de vente soit 20 fois moins que le prix de vente. Donc ta Combat Patrol a 130 balles, elle coûte en fait 6.24€ a produire. Et ton inflation de 5% ca représente 0.31€. Par contre GW en profitera pour augmenter le prix de vente de 3% et récupérer 3.9€ sur ta combat patrol pour compenser les 0.31€ d'inflation Bon ces chiffres ne sont pas tout a fait exact car l'inflation touche aussi les autres postes de dépenses comme le transport dont on ne connaît pas le cout réel. Mais toujours est il que chaque fois que GW augmente ses tarifs, c'est juste pour se faire plus de benef et que nous client on se fait bien entuber. C'est bien pour ça que leur discours comme quoi ils ont pas d'autre choix que d'augmenter les prix a cause de l'inflation c'est juste un énorme foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-05-2026 à 16:38:43 |
Ehfull Like an animal | Oui après est ce qu'on a besoin d'y revenir a chaque page, GW arrêtera d'augmenter ses prix quand ils auront trouvé l'équilibre à partir du quel leurs clients ne pourront pas s'aligner et leur faire gagner plus d'argents, pas parce qu'ils ont envie de leur faire plaisir as Izual. Ça s’appelle le capitalisme. Relire Marx. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 28-05-2026 à 16:42:13 --------------- ACAB |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-05-2026 à 17:11:14 |
Ehfull Like an animal |
Les chiffres leur disent qu'ils ont de la marge quand les chiffres de vente commenceront à s’infléchir ils pourront voir venir, j'pense. La boite V11 sera un bon indicateur imo, contenue décrié après une overdose de SM, prix record pour ce type de boite w40k, mais on suppose qu'ils en ont fait encore plus de stocks que leviathan... Faudra attendre pour les chiffres ceci dit, le rapport de 2027 ça me semble trop court pour qu'ils en parlent. Message édité par Ehfull le 28-05-2026 à 16:56:18 --------------- ACAB |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-05-2026 à 17:53:52 |
Rasthor |
(c'est beau ce j'écris, je devrais postuler au département marketing. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-05-2026 à 18:13:57 |
ikanmir | Tout ce pognon engrangé en étant nuls sur tout le reste, communication, stock, site internet etc... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
naldo |
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Leeeeeakkkkkkk V11 en Français !!!!
|
Ehfull Like an animal |
Message édité par Ehfull le 28-05-2026 à 23:44:20 --------------- ACAB |
korrigan73 Membré |
jan san kar profil : pas le bon | perso je viens de m'acheter une fifty fathom mil spec et je suis quasi sur qu'elle a pas couté 15k à fabriquer. |
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Rasthor | Interview Noodle Wargames : l’histoire derrière Pillage
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |