| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 20:52:17 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
le rouge PSN : Jyuuza | On revoit le Defiler plus souvent en stock dorénavant. J'en ai commandé un. |
le rouge PSN : Jyuuza | Dans l'envoi Hachette mensuel (36 à 39) on a les numéros prémium (banshee et prince démon de mémoire) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh mince |
Rasthor | Ses peintures sont chez Army Painter. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:30:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai déjà |
le rouge PSN : Jyuuza | Je me l'imaginais pas si vieux mais j'ai vu une quantité monstrueuse de fois ses illustrations pendant plus de 30 ans... |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui ses illustrations sont épiques |
le rouge PSN : Jyuuza | Aura t on un message de GW à son attention ? Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 03-06-2026 à 20:33:22 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor | Army Painter a aussi rendu hommage: https://www.facebook.com/TheArmyPai [...] FM1QxaNmVl |
le rouge PSN : Jyuuza | Bon pas de preco d'armageddon chez SPL
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai sécurisé ma préco chez mon revendeur local. J'hésite a me prendre une boite supplémentaire chez Wayland pour la partie Orks en revendant tout le reste |
Bourinattor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais vous l avez pas déjà a la maison la v11 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-06-2026 à 11:01:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-06-2026 à 11:10:08 |
Ehfull Like an animal |
En même temps à quoi ça te sert de l'avoir en avance pour la mettre dans la pile de la honte avec les autres ?
Le SM "souffre" de sa place chez GW. Tu mets les mêmes figs après trois ans avec le même nombre de sortie que le culte genestealer et tout de suite ça changerait la perception des SM de la boite. --------------- ACAB |
Rasthor | Sinon y'a Darksphere, plus discret que les autres: https://www.darksphere.co.uk/p.php?p=166577 |
le rouge PSN : Jyuuza | Vous inquiétez pas les mecs on a prévu du stock. Mais on vous en envoie pas assez comme ça FOMO à fond les ballons. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 06-06-2026 à 11:16:01 |
Rasthor |
|
Roger01 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ehfull Like an animal |
Bien rentable du coup ! Y'a plus de risque de douanes chez eux non ? --------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | C'était tentant mais je préfère si je commande à avoir la vf. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2026 à 13:02:35 |
Rasthor | Non, ignorez mon post précédent. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
C'est quoi le problème? La fig a la tete qui s'est décollé? et??? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-06-2026 à 14:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |


