Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  778  779  780
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

n°74752644
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 01-06-2026 à 20:52:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:kimouss] Héhéhé


---------------
bench's: TropicsValley
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 20:52:17  profilanswer
 

n°74753750
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-06-2026 à 07:27:04  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
ouais faut trouver un vendeur super cool :D


 

le rouge a écrit :

Il a un revendeur qu'il connait personnellement (en plus d'avoir enlevé la femme et les enfants du revendeur)
 
Ca aide grave.


 
Ah ok, tant mieux pour lui  :jap:

n°74754623
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 02-06-2026 à 11:02:01  profilanswer
 

On revoit le Defiler plus souvent en stock dorénavant. J'en ai commandé un.  
 
Et le Nekrosor Ammentar aussi.

n°74758524
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-06-2026 à 23:31:40  profilanswer
 

Le livre des règles v11 donne vraisemblablement le contenu de la future patrouille Orks (vendu habituellement 135€) :
 
- 1 Warboss
- 1 Bizarboyz
- 20 boyz
- 10 grots
- 1 Wartrakk
 
Donc la boîte v11 donne en plus :
 
- 1 Big Boss
- 1 Bannière nob
- 1 Painboyz
- 1 Big Mek Dakkarig
 
C'est sûr qu'à 35 balles(!?) le perso, tu fais une grosse économie


Message édité par Online Citron le 02-06-2026 à 23:32:14

---------------
Salutation, Citron online
n°74760493
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-06-2026 à 12:58:05  profilanswer
 

Dans l'envoi Hachette mensuel (36 à 39) on a les numéros prémium (banshee et prince démon de mémoire)

n°74761017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-06-2026 à 14:16:55  profilanswer
 

Il semblerait que John Blanche vienne de nous quitter  [:chevreuil_npa:2]

n°74761069
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 14:25:47  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Il semblerait que John Blanche vienne de nous quitter  [:chevreuil_npa:2]


 :sweat:

n°74761078
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-06-2026 à 14:27:03  profilanswer
 

Ca me donne envie de retourner me perdre dans les ruelles glauques de Kharé  :(


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74761094
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2026 à 14:29:13  profilanswer
 

oh mince :(

n°74761102
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 14:30:29  profilanswer
 

Ses peintures sont chez Army Painter.  [:univers sale]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 14:30:29  profilanswer
 

n°74761114
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2026 à 14:31:41  profilanswer
 

j'ai déjà :o

n°74761937
Ehfull
Like an animal
Posté le 03-06-2026 à 16:47:13  profilanswer
 

Ca fout un coup. Son illu de BFG est mon fond d'écran actuel, il a façonné ces univers, étendu nos imaginaires, cette atmosphère unique propre à warhammer qui fait qu'on dépense sans compter pour du plastique à la con tout ça pour approcher de ce que lui et d'autres nous ont insufflé dans l'esprit en tombant sur leurs illustrations et les possibilités qu'elles nous laissaient percevoir. Merci pour tout, il manquera.


Message édité par Ehfull le 03-06-2026 à 16:50:04

---------------
ACAB
n°74762193
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-06-2026 à 17:33:06  profilanswer
 

Je me rappelle surtout de ses illustrations dans les livres dont vous êtes le héros (dont certains de Ian Livingstone) qui ont bercé ma jeunesse et fait découvert les univers de fantaisie et de SF. Je garde gravé les illustration de la série Sorcellerie en particulier. C'est cette même patte que l'on retrouvera dans les premières illustration des univers GW.


Message édité par Kikasstou le 03-06-2026 à 17:35:07
n°74762432
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-06-2026 à 18:34:16  profilanswer
 

Je me l'imaginais pas si vieux mais j'ai vu une quantité monstrueuse de fois ses illustrations pendant plus de 30 ans...

n°74762570
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-06-2026 à 19:13:46  profilanswer
 

Je n'étais pas fan de toutes ses œuvres mais ses illustrations de boîtes étaient vraiment magnifiques. Ma préféré est sans conteste celle pour Epic 40k que j'avais envisagé d'acheter en tableau :o.
 
https://preview.redd.it/epic-40-000-by-john-blanche-v0-7vqjle8st9371.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=466e078ae3a74077a640da98600d4dd50f19c6cf


---------------
Salutation, Citron online
n°74762736
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-06-2026 à 19:55:33  profilanswer
 

Oui ses illustrations sont épiques

n°74762887
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-06-2026 à 20:33:10  profilanswer
 

Aura t on un message de GW à son attention ?

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 03-06-2026 à 20:33:22
n°74764423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-06-2026 à 09:45:25  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Aura t on un message de GW à son attention ?


Ce serait le minimum quand même vu ce que le personnage à apporté à cette entreprise.

n°74766631
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-06-2026 à 16:14:12  profilanswer
 
n°74766775
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 04-06-2026 à 16:39:19  profilanswer
 

:)

n°74770949
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 15:51:17  profilanswer
 

Army Painter a aussi rendu hommage: https://www.facebook.com/TheArmyPai [...] FM1QxaNmVl

n°74771178
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 05-06-2026 à 16:32:52  profilanswer
 

Bon pas de preco d'armageddon chez SPL
 
Reste plus que myhobbyplace

n°74771188
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-06-2026 à 16:34:20  profilanswer
 

J'ai sécurisé ma préco chez mon revendeur local. J'hésite a me prendre une boite supplémentaire chez Wayland pour la partie Orks en revendant tout le reste

n°74772430
Bourinatto​r
Posté le 05-06-2026 à 21:23:40  profilanswer
 

Les orks donnent vraiment envie :love:

n°74773635
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-06-2026 à 11:01:08  profilanswer
 

Ah mais vous l avez pas déjà a la maison la v11 :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-06-2026 à 11:01:22
n°74773637
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-06-2026 à 11:02:13  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Les orks donnent vraiment envie :love:


 
 
Quand tu vois la qualité des moulages, tu comprends que les SM sont la 8eme roue du carrosse dans cette édition, on dirait de la ré utilisation.  
 
Les orcs sont tellement stylé

n°74773652
Rasthor
Posté le 06-06-2026 à 11:05:21  profilanswer
 

www.warhammer.com

Citation :

Your estimated wait time is: 28 minutes


 
Edi: https://www.waylandgames.co.uk/pre-orders
complètement à la ramasse.
 
 
Edit2: https://elementgames.co.uk/games-wo [...] armageddon
 CART LIMIT REACHED - NO MORE STOCK  [:donnenrhume:10]  
 
 
 
Pire que le Hellfest !  [:mooonblood:4]


Message édité par Rasthor le 06-06-2026 à 11:10:08
n°74773657
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-06-2026 à 11:08:06  profilanswer
 

Bon qu'ils aillent se faire enculer
 
Mais bien comme il faut
 
1200 personnes en attente pour MHP
 
Pas de boites en allemand pour le site kutami, pour vous dire à quel point GW est à la rue complet. J'ai lu aussi que les revendeurs n'auraient qu'un nombre limite de boites et peut être plus la semaine d'après. Eh les mecs, mettez vous ça dans la tête je prendrai pas votre boîte à 240 balles. Allez vous faire mettre.  
 
Donc voilà j'aurais pas de boite en français donc je commande pas
 
Ce sera LBC

n°74773666
Ehfull
Like an animal
Posté le 06-06-2026 à 11:10:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ah mais vous l avez pas déjà a la maison la v11 :o :D

En même temps à quoi ça te sert de l'avoir en avance pour la mettre dans la pile de la honte avec les autres ? :o

btbw03 a écrit :

Quand tu vois la qualité des moulages, tu comprends que les SM sont la 8eme roue du carrosse dans cette édition, on dirait de la ré utilisation.  
 
Les orcs sont tellement stylé

Le SM "souffre" de sa place chez GW. Tu mets les mêmes figs après trois ans avec le même nombre de sortie que le culte genestealer et tout de suite ça changerait la perception des SM de la boite.  


---------------
ACAB
n°74773667
Rasthor
Posté le 06-06-2026 à 11:10:58  profilanswer
 

Sinon y'a Darksphere, plus discret que les autres: https://www.darksphere.co.uk/p.php?p=166577

n°74773686
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-06-2026 à 11:15:08  profilanswer
 

Vous inquiétez pas les mecs on a prévu du stock.

 

Mais on vous en envoie pas assez comme ça FOMO à fond les ballons.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 06-06-2026 à 11:16:01
n°74773736
Rasthor
Posté le 06-06-2026 à 11:33:17  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Vous inquiétez pas les mecs on a prévu du stock.
 
Mais on vous en envoie pas assez comme ça FOMO à fond les ballons.


C'est clair!  :lol:  
 
 
C'est comme la boite Cities of Ash, il y en a encore dans les boutiques physiques.

n°74773746
Roger01
Posté le 06-06-2026 à 11:34:44  profilanswer
 
n°74773834
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-06-2026 à 11:58:03  profilanswer
 

170€ chez Wayland  [:toto_2131]

n°74773838
Ehfull
Like an animal
Posté le 06-06-2026 à 11:59:11  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

170€ chez Wayland  [:toto_2131]

Bien rentable du coup ! Y'a plus de risque de douanes chez eux non ?  


---------------
ACAB
n°74773843
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-06-2026 à 12:00:31  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Bien rentable du coup ! Y'a plus de risque de douanes chez eux non ?  


Je livre en local, je passe la moitié de mon temps là bas maintenant

n°74774025
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-06-2026 à 12:55:47  profilanswer
 

C'était tentant mais je préfère si je commande à avoir la vf.

n°74774030
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-06-2026 à 12:57:12  profilanswer
 

Moi je préfère la VO pour éviter les erreurs de traduction :D

n°74774049
Rasthor
Posté le 06-06-2026 à 13:02:27  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Moi je préfère la VO pour éviter les erreurs de traduction :D


Voyons, on parle d'une entreprise à 6 milliards de capitalisation. Ils ont les ressources nécessaires pour éviter le moindre problème de ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-06-2026 à 13:02:35
n°74774051
Rasthor
Posté le 06-06-2026 à 13:02:38  profilanswer
 

Non, ignorez mon post précédent. :o
 
Games Workshops TRAGIC Display at UKGE Was Just EMBARRASSING!
https://www.youtube.com/watch?v=Hp16dXZUUys
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519389

n°74774379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-06-2026 à 14:46:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Voyons, on parle d'une entreprise à 6 milliards de capitalisation. Ils ont les ressources nécessaires pour éviter le moindre problème de ce type.


 [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

 
Rasthor a écrit :

Non, ignorez mon post précédent. :o

 

Games Workshops TRAGIC Display at UKGE Was Just EMBARRASSING!
https://www.youtube.com/watch?v=Hp16dXZUUys
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519389

 

C'est quoi le problème? La fig a la tete qui s'est décollé? et???

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-06-2026 à 14:52:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  778  779  780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)