| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:45:39 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
Sur les empreintes faut quand même déterminer ce qui est décors denses (bloque les lignes de vue, que tu sois dans l'empreinte ou pas et pas possible de le traverser si t'es pas mobile/infanterie) et les décors légers.
--------------- ACAB |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor | Sinon vous jouez de l'historique. |
Ehfull Like an animal |
Oui tu peux faire comme ça mais disons que c'est plus limpide pour le jeu si c'est bien matérialisé sur la table ! Sinon paye tes aller-retours pour vérifier qui est censé bloquer quoi et où. A noter qu'une même empreinte peut comporter du light ou du dense exemple page 9 ici https://assets.warhammer-community. [...] gwkji4.pdf
--------------- ACAB |
gel_hydroalcoolique 70% en volume |
Oh merde ils ont rajouté le dreadnought |
korrigan73 Membré |
Ehfull Like an animal | Ah oui je t'avais pas compris comme ça, si t'as la bonne hauteur quelque soit le machin représenté c'est top. --------------- ACAB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Rasthor |
Il n'y est pas sur l'image de la page précédente, c'est nouveau:
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 17:59:23 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Il m'en reste peu. Tant que les vénérables et Bjorn sont peinards... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
En revanche j’ai beaucoup plus de mal avec des trucs sorti "récemment" comme les suppressors, le bunker ou Uriel Ventris. Je trouve que c’est quand meme du foutage de gueule. |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | parfaitement maîtrisé hein euh … les catachans pleurent. les gk aussi Message édité par le rouge le 26-08-2026 à 19:49:50 |
jcqs épais comme une brique | Ils seront parmi les premiers servis dans cette nouvelle version --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Au lieu de ça ils ont pratiquement tout mis a la poubelle. Tout ce qui était un peu original (Vargskyr, Blood born, Cado etc...) est parti a la benne. Et ils sont revenus aux classiques Carstein, squelettes, vampire... alors que c’etait pas du tout la.couleur annoncé au départ. Je m'attends au pire maintenant pour le reboot d’AoS en v5 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-08-2026 à 22:50:24 |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ouai enfin, une figurine passée en légende, sa valeur marchande tombe très bas... et comme tout est brodé autour du compétitif dans 40K, c'est la mettre de côté direct. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 27-08-2026 à 10:26:47 |
Ehfull Like an animal |
Comme en général elle devient oop, non. Ça dépend vraiment au cas par cas... Suivant la rareté du produit plus qu'autre chose. Actuellement tous les nigauds revendent leurs tanks firstborns qu'ils ont jamais peint/joué, comme si ils allaient peindre/jouer le prochain truc compétitif de la mort qui tue, donc forcément ça vaut rien par rapport aux prix d'achats.
--------------- ACAB |
Rasthor |
C'est que c'est une belle figurine pour la peinture. |
korrigan73 Membré |
Ehfull Like an animal |
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 27-08-2026 à 10:46:46 --------------- ACAB |
korrigan73 Membré |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Gramak |
|
korrigan73 Membré |
Le prochain reboot d’AoS ne sera pas sur les figs mais sur l’univers (ce qui n'empêchera un passage en Legend de certains trucs comme les Stormcast v1 encore en jeu qui ne respectent pas le nouveau design). Beaucoup de monde ont du mal a se projeter dans l’univers avec différents mondes reliés par des portails. Et puis AoS a mis aussi longtemps a se débarrasser des restes de Battle pour créer des vraies factions originales. La periode de transition a ete compliqué a gerer tout comme le passage aux Primaris a 40K. Maintenant que l'essentiel est sorti, ils vont pouvoir remettre tout a plat sans aucun relica de Battle et faire un vrai jeu complet sûrement en fusionnant quelques factions avec trop peu d'entrée comme les Fireslayer |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
jcqs épais comme une brique | Ya un lien pour expliquer les derniers développements du lore d'aos ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bourinattor |
Les royaumes c'est une bonnes idées et les arc narztif de chaque version était intéressant même sans s'y plonger a fond. Le reboot ça m'attriste un peu mais pourquoi pas en fonction de comment c'est amener. |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 27-08-2026 à 22:13:09 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-08-2026 à 21:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |