| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:45:39 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
Sur les empreintes faut quand même déterminer ce qui est décors denses (bloque les lignes de vue, que tu sois dans l'empreinte ou pas et pas possible de le traverser si t'es pas mobile/infanterie) et les décors légers.
--------------- ACAB |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor | Sinon vous jouez de l'historique. |
Ehfull Like an animal |
Oui tu peux faire comme ça mais disons que c'est plus limpide pour le jeu si c'est bien matérialisé sur la table ! Sinon paye tes aller-retours pour vérifier qui est censé bloquer quoi et où. A noter qu'une même empreinte peut comporter du light ou du dense exemple page 9 ici https://assets.warhammer-community. [...] gwkji4.pdf
--------------- ACAB |
gel_hydroalcoolique 70% en volume |
Oh merde ils ont rajouté le dreadnought |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ehfull Like an animal | Ah oui je t'avais pas compris comme ça, si t'as la bonne hauteur quelque soit le machin représenté c'est top. --------------- ACAB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Rasthor |
Il n'y est pas sur l'image de la page précédente, c'est nouveau:
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 17:59:23 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Il m'en reste peu. Tant que les vénérables et Bjorn sont peinards... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
En revanche j’ai beaucoup plus de mal avec des trucs sorti "récemment" comme les suppressors, le bunker ou Uriel Ventris. Je trouve que c’est quand meme du foutage de gueule. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |