| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
Rasthor | Reprise du message précédent :
Edit: corrections 10 fig pour 140 points = Freeguild Grenadiers . Ils tapent à 2 dégâts (les Vanquishers tape seulement à 1, sauf contre des unités 5+ models). Et donc on ne connait pas leur capacité spéciale. Et ils ont surement du tir, que n'ont pas les Vanquishers. Et les Gallants, sont à 5 figurines pour 130 points: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-05-2026 à 20:18:25 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 19:21:17 ![]() ![]() |
Rasthor | LEAKS !!!
Message édité par Rasthor le 13-05-2026 à 19:45:22 |
Rasthor | Thalia:
Message édité par Rasthor le 13-05-2026 à 20:13:46 |
Rasthor | Et plein d'autres leaks ici: https://www.reddit.com/r/ageofsigma [...] r_you_all/
Message édité par Rasthor le 13-05-2026 à 20:05:31 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-05-2026 à 20:19:11 |
Online Citron Naturellement acide | Nouvelle vidéo : nouvelles motos Orks et terrains prépeints !?
Message édité par Online Citron le 13-05-2026 à 21:53:54 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 21:55:56 ![]() ![]() |
ikanmir | action réaction du leak, thalia est oot chez kutami. |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Les motos orks sont très réussies |
Rasthor | Vu sur Reddit:
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2026 à 01:57:12 |
Rasthor |
A moins qu'ils aient une règle spéciale supplémentaire ? Genre un truc "under orders" ? Wait&see. Sinon l'article mentionne la capactié de Zenestra de donner le Strike-Last:
Message édité par Rasthor le 14-05-2026 à 01:17:10 |
Rasthor | On dirait que l'Alchemite Warforger peut à nouveau booster les armes de mélée. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je n’ai pas l’impression que les fiches de nains et lumineth soient des armees se renoms. Ils ont des vrais warscroll avec des skills qui matchent les regles de l’armée. C’est vraiment pensé pour garder l’aspect cosmopolite des CoS tout en se debarassant des vieilles unités de Battle. C’est parfait comme solution je trouve. |
Rasthor |
|
ikanmir |
|
|
ikanmir | Je passe prendre une spearhead en boutique tout à l'heure, 120 €, pas de remise, alors que je peux l'attraper à 97 € en Allemagne, ça coute de supporter le commerce local. |
... et le starter Mandalorien Message édité par Kikasstou le 14-05-2026 à 11:15:02 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Vous me donnez envie de monter plus de choses et de ne pas rester que sur les Spearheads --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ikanmir | Wizz games a fait un classement des spearhead, ça vaut ce que ça vaut mais il y a des équipes qui sont plus délicates à jouer que d'autres. |
Rasthor |
Edit: c'est un peu vide en fait, c'est juste un classement sans commentaire. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-05-2026 à 13:29:51 |
Rasthor | AoS Coach delves into the Cities of Sigmar
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rasthor | The Rest of the Leaks (Mostly)
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-05-2026 à 00:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |