| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 20:19:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-03-2026 à 21:22:19 |
ikanmir |
|
Bourinattor | Les figs sont belles et en plus tu fais une bonne action https://youtu.be/aDafpDSX0z8?is=IX2w8fK6veIOkoYb Pour AOS, l'univers est bien posé. Les figs sont dingue. Les règles toujours a amené de la fraîcheur. Le vrai problème c'est que 40k est son concurrent Pour le lore ça serait effectivement pertinent de le rendre gratos pour dynamiser l'intérêt autour du jeu. J'ai fais, a mon grand regret, très peu de parties ces derniers temps |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas assez de SM je pense |
Rasthor | C'est cette nuit qu'ils présentent la v11 de 40k, ou bien cela sera pour un autre événement ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | apparement les rumeurs disent que ça va en parler
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Je suis bien hypé par la V11 n'empêche. Par contre faut qu'ils se bougent pour les préco du Defiler... RAS LE CUL d'attendre ! Message édité par le rouge le 25-03-2026 à 14:19:36 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Je vois un reportage où on annonce que le plastique a pris 20 à 50% avec les évènements au Moyen-Orient.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-03-2026 à 16:16:45 --------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza | Le prix du plastoc c'est que dalle dans un produit GW... mais ouai ils risquent d'en profiter... |
stefaninho | Pour une baguette la farine c'est 20%. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le rouge PSN : Jyuuza | C'est comme le café en capsule, malgré sa hausse, c'était pinuts sur le prix global du produit entre le packaging, la livraison et le reste... du coup personne n'a vu la hausse. |
blastm Nullus anxietas |
Hoiniel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-03-2026 à 16:05:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
|
Gramak |
Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 25-03-2026 à 16:18:59 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Et la marge, les investisseurs adorent ça ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
Online Citron Naturellement acide | Rasthor achète ses fig tous les matins à Nottingham en bas de chez lui comme si il achetait des croissants chez le boulanger Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 25-03-2026 à 16:49:46 --------------- Salutation, Citron online |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
naldo | Attendez la. Et après j'étais |
le rouge PSN : Jyuuza | https://youtu.be/nHE6-XpUd74?is=Ip1SwC3zIIihgbr_
Message édité par le rouge le 26-03-2026 à 07:18:02 |
DjullClint Sharak ! | Allez, ca confirme que je vais me remettre à 40k, je vais prendre les orks, j'aime les nouvelles figs : les boyz avec leurs armes partout, ca me plait l'esthétique foutraque. |
blastm Nullus anxietas | blood angels Vs Orks?
|
Payoknay | De nouveaux cavaliers pour le Rohan! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-03-2026 à 09:13:00 |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |