| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
Message édité par _Niala_ le 07-03-2003 à 13:57:33 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 13:57:18 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Ca va plaire à mon papa --------------- Retraité de discussions |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'après ce que je sais on pourra aussi jouer sur 1 seule machine jusqu'a 4 joueurs en écran splitté |
ChtiGariX Retraité | Comment réparer la montre d'une femme ?
--------------- Retraité de discussions |
Player_One O'rly? | où s'assoit un gorille de 200kg?
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Origan |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romn |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 20:50:33 ![]() ![]() |
humramos |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
excellent |
parappa taliblanc | Retrouvée en faisant le ménage de ma boite mail.
Message édité par parappa le 07-03-2003 à 23:15:50 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_Niala_ Whou pinaize ! |
je crois qu'elle avais deja etait poster mais je l'ai toujours pas compris Message édité par _Niala_ le 07-03-2003 à 23:22:50 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
parappa taliblanc | Désolé. Pourtant j'ai lu le topic, mais ça fait un moment déjà. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
_Niala_ Whou pinaize ! |
je sais lol, mais bon :'( --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tonton sonic RTFM |
potemkin Optimisateur relativiste. | bientot minuit,l'heure du crime,et pour moi du dodo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Un voiture roule à vive allure. A son bord, 3 personnes et des centaines de liasses de billets. La voiture est chopée en exces de vitesse. Le flic, étonné, demande à la personne ce qu'elle compte faire de tout cette argent... cette dernière n'a meme pas le temps de repondre qu'elle est coupé par la passagere avant qui dit "Ne l'ecoutez pas Monsieur l'agent, il dit n'importe quoi quand il est saoul !". Enfin, le passager arrière ajoute "De toute façon je savais bien qu'on aurait des emmerdes avec une voiture volée !" |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Ah.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Comment on reconnait le slip de dark vador ??
|
Brad Pitt I want to believe |
RRRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gloubiboulga - | tu trolles quannum |
Je ne me permettrais pas, en Ton Auguste Présence --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Bah nan, ta blague elle pue c'est tout. Mais c'est pas la mort, rassure-toi. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
TotalRecall |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
aaah okay --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les lettres qui suivent emanent d'un incident entre un hotel de Londres
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Clair --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Romn |
Romn | Bon, je retrouve ou j'ai foutu mes blagues et j'arrive.
Message édité par Romn le 08-03-2003 à 21:36:53 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
el cabron me gusta el perico | Le président George W Bush, désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes, se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement. Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions : Le petit Bob prend alors la parole :
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues |