|
Auteur | Sujet : TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues |
---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
--------------- Super. |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 22:20:50 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
godbout Génial. |
Toi tu suces des boucs, et j'ai des preuves. --------------- Super. |
godbout Génial. | --------------- Super. |
JacenX Light Years Ahead | et pis les boucs ça sent pas bon |
godbout Génial. | Le sphincter a dit quoi ?? --------------- Super. |
Brad Pitt I want to believe |
godbout Génial. |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 22:29:21 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
tonton sonic RTFM | chapiteau! |
eraser17 |
|
tonton sonic RTFM |
|
JacenX Light Years Ahead | Que fait un chinois tombant du 15eme étage?
Message édité par JacenX le 17-03-2003 à 22:42:13 |
Nawhak à suivre .../... | 2 blondes se rencontrent:
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
mareek Et de 3 \o/ |
déjà posté par moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Brad Pitt I want to believe |
partymaker |
Message édité par partymaker le 18-03-2003 à 05:06:40 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
format_c Plouf plouf ... | En voilà une directement tirée du Best of des Grosses têtes :
|
boooking "Incontinence humoristique" | Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la
Message édité par boooking le 18-03-2003 à 09:18:03 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fred999 Rabat-joie | C'est un couple de jeunes restaurateurs chinois qui font leur nuit de noces. Timides, réservés, ils se déshabillent dans leur super suite :
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
arlwin | Au cas ou elle n'aurait pas été mise
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Romf |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall | cai monstrueux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
avec l'élan, ça peut le faire. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
En fait c'est un cascadeur déguisé en chat --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ParadoX |
_Niala_ Whou pinaize ! |
meme pas etourdi , il se releve de suite --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
gloubiboulga - | ça se rélève très vite un chat, il en faut bcp plus pour le mettre KO : dès que j'aurais rebranché mon disque dur, j'upload une vidéo (vraie) d'un matou qui a la trouille d'un seul coup ( couché sur un lit ), tente de s'enfuir, et se prend en pleine face le mur --------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues |