Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°873738
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 23-07-2003 à 15:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

:D  desole :/

tu l as trouve ou le lien ? sur farf ?

sur rollerFR

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 15:09:35  profilanswer

n°873921
Sartene
Posté le 23-07-2003 à 15:25:29  profilanswer

Je suis un peu déçu par la vidéo quand même, à Bastille ou au Troca, y'en a qui font bien mieux je trouve...

Le seul truc vraiment balaise, c'est quand il roule sur une roue, mais à part ça, rien d'extra...

Comme il a l'air balèze, je pense que c'est plus lié au caméraman...

n°875088
disq8
Posté le 23-07-2003 à 18:09:19  profilanswer

:??:  :??:  :??:

n°875169
stephane75​001
Posté le 23-07-2003 à 18:21:03  profilanswer

sartene a écrit :

Je suis un peu déçu par la vidéo quand même, à Bastille ou au Troca, y'en a qui font bien mieux je trouve...

Le seul truc vraiment balaise, c'est quand il roule sur une roue, mais à part ça, rien d'extra...

Eh bah !

Tu roules sur paname toi ?

n°875880
parano
Time... to die...
Posté le 23-07-2003 à 20:20:04  profilanswer

sartene a écrit :

[:rofl]  

Heu tu as déja rouler avec lui ? (et avec neou et zuber ?) nan paske je t'assure que c pas rouler sur une roue le plus difficile dans cte video. Y'a une grosse difference entre faire du high jump, de l'agressive, ou une demo de freeride comme ici  :sarcastic:  

n°876139
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-07-2003 à 20:58:15  profilanswer

Je reve ou il a des rollers de fitness ( pas des agressifs je veux dire )?

Message édité par Priareos le 23-07-2003 à 20:58:30
n°876208
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 21:05:05  answer

Priareos a écrit :

Je reve ou il a des rollers de fitness ( pas des agressifs je veux dire )?

Non, tu ne rêves pas. :)

n°876217
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-07-2003 à 21:06:27  profilanswer

:ouch: Je pensais pas pouvoir faire ca avec des fitness.

Edit: en fait c'est peut-etre pas des ABEC5 non plus, ca n'empeche que ca m'étonne.

Message édité par Priareos le 23-07-2003 à 21:12:26
n°876374
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 23-07-2003 à 21:26:55  profilanswer

Priareos a écrit :

:ouch: Je pensais pas pouvoir faire ca avec des fitness.

Edit: en fait c'est peut-etre pas des ABEC5 non plus, ca n'empeche que ca m'étonne.

si je me trompe pas trop
ca doit etre des coques twister et une platine fsk ou un truc du genre. + un tit spoiler

edit : je vois pas pkoi les roulement serait pas du abec 5...

Message édité par metos le 23-07-2003 à 21:27:43

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°876376
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 21:27:44  answer

metos a écrit :

si je me trompe pas trop
ca doit etre des coques twister et un platine fsk ou un truc du genre. + une tit spoiler

Effectivement, il a l'air d'avoir une platine FSK. :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 21:27:44  profilanswer

n°876379
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 23-07-2003 à 21:28:37  profilanswer

sartene a écrit :

t'as des roller toi ?

edit : je sais pas si t'as bien regardé mais il tape un 540° au dessus d un muret au troca. c est nettement plus dur que de tenir 10m sur une roue...

Message édité par metos le 23-07-2003 à 21:31:26

---------------
n°876394
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 21:30:52  answer

Ben est vraiment balaise, mais je pense qu'avec des protections (dont un casque :D), je pourrais tenter (et passer) pas mal de ses tricks. [:boidleau]

n°876396
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-07-2003 à 21:31:00  profilanswer

metos a écrit :

si je me trompe pas trop
ca doit etre des coques twister et une platine fsk ou un truc du genre. + un tit spoiler

edit : je vois pas pkoi les roulement serait pas du abec 5...

Moi j'ai les Deemax² mais on m'a dit que c'était pas vraiment adapté pour autre chose que la balade. Pour les abec5 j'ai cru comprendre que pour faire ca il fallait au moins du 3, le 5 étant plutôt fragile question sauts.

n°876405
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-07-2003 à 21:32:25  profilanswer

Au fait c'est quoi un spoiler?

n°876419
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 23-07-2003 à 21:33:51  profilanswer

Priareos a écrit :

Moi j'ai les Deemax² mais on m'a dit que c'était pas vraiment adapté pour autre chose que la balade. Pour les abec5 j'ai cru comprendre que pour faire ca il fallait au moins du 3, le 5 étant plutôt fragile question sauts.

les deemax c est pas fait pour la balade.. si c est un revendeur, changer de magasin a l avenir.
avec ca tu peux faire de tout.
en ce qui concerne les roulement faut pas se fier au N°, c est plutot la marque et la qualité qu il faut voir.
la plupart des patineur sont en 5.

---------------
n°876426
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 23-07-2003 à 21:34:52  profilanswer

Priareos a écrit :

Au fait c'est quoi un spoiler?

c est un bout de coque en platic rigide qui tiens la cheville
ya un sangle sur le devant avec des crans en plastique pour regler le serrage
j essaye de trouver une photo...

edit : voila, c est le truc gris

http://www.rollerfr.net/images/imagesroller/patins/customs/CustomsTTR2002/alex01.jpg

Message édité par metos le 23-07-2003 à 21:37:18

---------------
n°876444
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-07-2003 à 21:37:12  profilanswer

metos a écrit :

les deemax c est pas fait pour la balade.. si c est un revendeur, changer de magasin a l avenir.
avec ca tu peux faire de tout.
en ce qui concerne les roulement faut pas se fier au N°, c est plutot la marque et la qualité qu il faut voir.
la plupart des patineur sont en 5.

C'est un type qui en fait depuis 2-3 ans, mais je suis content d'avoir mieux que ce que je pensais car les petits murets j'y arrive presque et c'est bien sympa si les rollers suivent.

n°876450
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-07-2003 à 21:38:19  profilanswer

metos a écrit :

http://www.rollerfr.net/images/ima [...] alex01.jpg

:jap:

n°877832
parano
Time... to die...
Posté le 24-07-2003 à 01:55:17  profilanswer

metos a écrit :

edit : je sais pas si t'as bien regardé mais il tape un 540° au dessus d un muret au troca. c est nettement plus dur que de tenir 10m sur une roue...

Nan mais je crois qu'il fait pas bien la difference entre un gars qui saute la meme barre placé au meme endroit sans obstacle autours, et taper un 360 en décallage horizontale et verticale le tout avec comme obstacle une barriere et des pietons arrivant face a soit en s'elancant d'une ligne qui fait 60 cm d'épaisseur...  

serieux dire que la roue avant c ce qu'il y a de plus impressionnant c a mourrir de rire  :D

n°877952
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-07-2003 à 03:03:28  profilanswer

parano a écrit :

Une phrase pour résumé : "ca n'a rien a voir" :D

Les quads sont plus stables rapport a l'appuis plus large, sont bcp plus efficace en terme de manoeuvrabilité/freinage a vitesse moyenne (Suffit de voir en jouant a chat ou a l'epervier), ils permettent une plus grande variété de figures pour le slalom, enfin, ils sont bien plus confortable (chaussure souple cheville libre)

Maintenant ils sont aussi moins rapide, corrigent moins facilement les erreurs betes (c plus difficile de rattraper un mauvais appuis en line qu'en quad, il faut faire attention aux crevasses qui risquent de faire planter le patin), apporte trop d'adhérence dans certain cas (moins interessant pour le hockey par exemple)

Enfin je dirais simplement qu'il est bcp plus difficile de maitriser des quads que de maitriser des lines. (Bcp plus d'effort a fournir, de force dans les chevilles a fournir, d'equilibre avant-arriere a trouver)

Ouais. Mais aussi un grand avantage pour les rollers-en-ligne est que dans les niveaux bas de gamme, ils sont meilleurs. En effet dans le bas de gamme (genre 300FF la paire) les quads ont toujours des défauts monstres. Les quatres roues ne sont pas alignées (mais alors tres grossierement) ce qui fait qu'on ne peut aller droit si on empêche pas le pieds de partir soit vers l'exterieur, soit vers l'interieur(selon l'orientation du defaut) et donc on perd beaucoup de vitesse et de force à corriger ces défauts. Alors que les rollers-en-ligne, c tranquille. G eu plusieurs paires bas de gamme, et g jamais eu ce probleme.

n°877990
stephane75​001
Posté le 24-07-2003 à 03:23:06  profilanswer

metos a écrit :

http://www.rollerfr.net/images/ima [...] alex01.jpg

C'est mon patin (lol avec mes jambes et tt)
Sur la video Ben à exactement le même et les meilleurs riders parisiens roulent avec ce montage.

Coque twister  
Spoiler USD psyrus (street)
Platine mission VSI (hockey)
Roues : Hyper +grip 80Mn (avant) et  roue 72 Mn (avant).
Roulement : K2 abec 5 titanium (très très solide)

Une pure bombe ce patin.

Je le vends 250 ? sur paname pour ceux que ca interesse...

[EDIT] La pointure c'est du 43 .  A noter que pour les coques twister ce sont les memes du 42 au 44.5 . Voilou

Message édité par stephane75001 le 24-07-2003 à 12:43:18
n°877992
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 24-07-2003 à 03:23:14  profilanswer

Je donne des cours de slides parallèles, qui en veut?  :D  :D  :D , n'est ce pas parano?  
allez un chit chat sur palais!! pour le moment je traine plutot du coté de bastille...

n°878050
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-07-2003 à 04:37:09  profilanswer

stephane75001 a écrit :

C'est mon patin (lol avec mes jambes et tt)
Sur la video Ben à exactement le même et les meilleurs riders parisiens roulent avec ce montage.

Coque twister  
Spoiler USD psyrus (street)
Platine mission VSI (hockey)
Roues : Hyper +grip 80Mn (avant) et  roue 72 Mn (avant).
Roulement : K2 abec 5 titanium (très très solide)

Une pure bombe ce patin.

Je le vends 250 ? sur paname pour ceux que ca interesse...

la pointure ca peux aider  ;)

---------------
n°878668
Sartene
Posté le 24-07-2003 à 11:10:03  profilanswer

J'en sais rien, je suis pas un pro moi  :o  

Si la vidéo passe sur les sites des initiés, c'est qu'elle doit être d'un sacré niveau, mais par rapport à mon niveau, oui, je suis bien plus calmé par rouler sur la roue avant que de faire des 540°. Maintenant, si tu trouves ca facile, tant mieux pour toi :wahoo:  

n°878699
e_esprit
Posté le 24-07-2003 à 11:16:00  profilanswer

sartene a écrit :

Si la vidéo passe sur les sites des initiés, c'est qu'elle doit être d'un sacré niveau, mais par rapport à mon niveau, oui, je suis bien plus calmé par rouler sur la roue avant que de faire des 540°. Maintenant, si tu trouves ca facile, tant mieux pour toi :wahoo:  

Ben tout depends de l'endroit ou tu le fais ton 540°, c'est ca qu'on te dit...

n°878875
parano
Time... to die...
Posté le 24-07-2003 à 11:52:06  profilanswer

sartene a écrit :

Le truc c que la roue avant c juste un peu d'equilibre et surtout de la force dans ses appuis.

Le 540 tel que tu le vois, c un putain d'equilibre, un putain de déhanché, une putain de forme physique, et surtout un putain de mentale pour déclancher le saut sans se manger le muret...

Donc bon dans un cas tu risques juste d'avoir le cul par terre, dans l'autre d'aller a l'hosto  :whistle:

n°881562
stephane75​001
Posté le 24-07-2003 à 18:58:07  profilanswer

metos a écrit :

la pointure ca peux aider  ;)  

[EDIT] La pointure c'est du 43 .  A noter que pour les coques twister ce sont les memes du 42 au 44.5 . Voilou

n°882270
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-07-2003 à 21:57:17  profilanswer

sartene a écrit :

je pige pas.
t'es plus impressionné pas un equilibre sur roue avant
que par un saut 540° ?

perso je juge de la difficultée par rapport a ce que je serai capable ou pas de faire.
c est valable a tout les niveaux, debutant comme confirmés.

tu te sent plus de faire un 540, que de tenir qq metres sur une seule roue ?

attention je dis pas que tu pretend y arriver,
je veux juste connaitre ton impression. si tu devais essayer l un des 2 tu serait plus confiant dans le 540°...

moi c est tout le contraire  [:proy] (et je pense pas etre le seul)

Message édité par metos le 24-07-2003 à 21:58:24

---------------
n°882314
Sartene
Posté le 24-07-2003 à 22:09:08  profilanswer

J'ai parfois du mal à tenir sur mes quatre roues en fait, alors une seule...  :D  

Pour le 540, j'ai pas regardé précisément avant de poster, il y a deux sauts, et je crois pas que ca soit le même.

Quitte à choisir entre les deux, je sais pas, mais sur le coup tenir sur une roue m'a paru vraiment plus balaise ouais... de toutes facons, vu mon niveau, tout est baleze hein :lol:

n°883538
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 25-07-2003 à 04:26:08  profilanswer

sartene a écrit :

J'ai parfois du mal à tenir sur mes quatre roues en fait, alors une seule...  :D  

Pour le 540, j'ai pas regardé précisément avant de poster, il y a deux sauts, et je crois pas que ca soit le même.

Quitte à choisir entre les deux, je sais pas, mais sur le coup tenir sur une roue m'a paru vraiment plus balaise ouais... de toutes facons, vu mon niveau, tout est baleze hein :lol:  

ok  :jap:  
bah l equilibre une roue avant je le fais un peu, pas si longtemps que dans la video , mais ca vient.
alors que les sauts comme on peux les voir la, je suis loin de les maitriser.
ya le saut arriere par dessus la 10aine de marches (toujours au troca) c est assez balaize. faut avoir les couille de se lancer, sachent que si tu te plante ca va faire tres mal  :D

Message édité par metos le 25-07-2003 à 04:27:12

---------------
n°884292
Sartene
Posté le 25-07-2003 à 11:14:59  profilanswer

Y'a des malades aussi  [:reas0n]

n°885225
icemaker2k
Posté le 25-07-2003 à 13:57:12  profilanswer

just une question, je vais peut etre faire la rando ce soir, et je l'ai jamais faite auparavant.
Ca fait un an que je fait du roller, j'en fait plutot bien, mais y a 1 semaine, un soir, je me suis crouté bien méchament sur une piste cyclable parfaitement goudronné et élairé....alors que la journée meme javais fais une 20aine de km dans paris sans prob...
Est ce que je dois mettre les coudieres?? parceque j'ai encore une grosse croute sur le coude droit de mon dernier crash!
C'est dur? c'est quoi les pieges???

thx! :hello:

n°886471
fabd
Posté le 25-07-2003 à 16:26:28  profilanswer

icemaker2k a écrit :

just une question, je vais peut etre faire la rando ce soir, et je l'ai jamais faite auparavant.
Ca fait un an que je fait du roller, j'en fait plutot bien, mais y a 1 semaine, un soir, je me suis crouté bien méchament sur une piste cyclable parfaitement goudronné et élairé....alors que la journée meme javais fais une 20aine de km dans paris sans prob...
Est ce que je dois mettre les coudieres?? parceque j'ai encore une grosse croute sur le coude droit de mon dernier crash!
C'est dur? c'est quoi les pieges???

thx! :hello:  

Tu fais parti des gens qui gachent la rando de ceux ki save patiner...  
désolé de te dire ca, mais depuis que la température est remonté, il y a pas mal de débutant qui squatte la rando du vendredi.
Resultat, le cortege s'allonge, les temps d'attente trop long et la vitesse trop lente...

Enfin, pour répondre a ta question, les protections devraient etre obligatoire pour tout le monde surtout pour ceux dont c'est la premiere fois.

Tu vas etre collé sur les autres ds les montés et dans les descentes tellement y a du monde. C vachement dense, donc quand on a pas l'habitude, vaut mieux se proteger.

Sinon, pour les pieges, ils sont tous protégé par le staff... fé gaffe au pavé, mais tu les verras arrivé.

Pour ce qui est de l'endurance, en ce moment, c facile...

n°886651
Sartene
Posté le 25-07-2003 à 16:48:47  profilanswer

Fais aussi gaffe aux blaireaux qui vont à fond et slaloment en faisant des queues de poisson à tout le monde, ou qui font les kékés en faisant de la marche arrière pour mater une nana, etc...

Sinon, il y a beaucoup de monde, c'est un peu soulant, et ca va pas super vite en ce moment  :hello:

n°886744
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 25-07-2003 à 17:03:47  profilanswer

fabd a écrit :

Tu fais parti des gens qui gachent la rando de ceux ki save patiner...  
désolé de te dire ca, mais depuis que la température est remonté, il y a pas mal de débutant qui squatte la rando du vendredi.

je proteste  :fou:  

ceux qui avancent à 2 à l'heure, qui paniquent parce qu'ils ne savent pas eviter quelqu'un à terre ou dès que ça descend (voire qui s'arretent en haut de la descente au beau milieu du cortège ne sachant plus quoi faire), ok, ils foutent la zone et gachent la balade.

Mais le mec qui sait tenir une vitesse correcte, freiner, et ne pas paniquer à tout bout de champ, faut pas abuser, il ne gène personne! Ya pas besoin de savoir rouler en arriere, faire des rampes, ni d'avoir 12 ans d'expérience pour faire la rando du vendredi!

Tout ça pour dire que je ne vois pas en quoi icemaker2k ferait parti de ceux qui gachent la balade :o

sinon, pour les pièges, je dirais surtout les bouts de goudron manquants par endroit, alors regarde ou tu mets tes roues  :hello:

n°887359
icemaker2k
Posté le 25-07-2003 à 18:16:50  profilanswer

Merci kicifrotcipik  :)  :)  :jap:  
Ca fait peut etre qu'un an que j'en fait mais je suis pas un total newbie!  :ange:  
j'ai du déja changer les roues roues d'origines! Je freine parfaitement en T, je sais patiner en arriere, de maniere pas terrible, mais je sais me retourner en ligne droite pour mater derriere moi. Je sais aussi faire des slaloms sur un patin (mais les roues en banane c'est pas le top pour les randos)
Je fait tres régulierement la rando de marseille et je peux tenir un moment dans le peleton de tete. MAis c'est crevant, alors je le fais quand dans les descentes (rue de rome et corniche)

J'ai déja eu l'occasion de faire du roller à paris et de découvrir les joyeuses routes pavées  :heink: ...c'est surprenant au début!

Ce qui est chiant à marseille c'est qu'il y a bcp de pause, parceque le staff n'est pas énorme. On fait au moins 7 pauses!!! C'est assez chiant.... :sleep:  

>le cortege s'allonge, les temps d'attente trop long et la vitesse trop lente...
C'est combien de minutes ces poses???
Sur le site de parisroller, c'est marqué qu'il n'y a qu'une pose. Elle dure combien? Il y en a d'autres entre??

>je dirais surtout les bouts de goudron manquants par endroit
hein quoi???? vous manquez tellement de sous pour ne pouvoir goudronner une route en entier  :non: ???
Est ce que ces pieges sont enjambable??? Je en parle pas de sauter, je maitrise pas encore bien le sujet!

n°887640
fabd
Posté le 25-07-2003 à 19:05:24  profilanswer

kicifrotcipik a écrit :

je proteste  :fou:  

ceux qui avancent à 2 à l'heure, qui paniquent parce qu'ils ne savent pas eviter quelqu'un à terre ou dès que ça descend (voire qui s'arretent en haut de la descente au beau milieu du cortège ne sachant plus quoi faire), ok, ils foutent la zone et gachent la balade.

Mais le mec qui sait tenir une vitesse correcte, freiner, et ne pas paniquer à tout bout de champ, faut pas abuser, il ne gène personne! Ya pas besoin de savoir rouler en arriere, faire des rampes, ni d'avoir 12 ans d'expérience pour faire la rando du vendredi!

Tout ça pour dire que je ne vois pas en quoi icemaker2k ferait parti de ceux qui gachent la balade :o

sinon, pour les pièges, je dirais surtout les bouts de goudron manquants par endroit, alors regarde ou tu mets tes roues  :hello:  

Bah, etant donné qu'il n'a jamais fait de rando le vendredi, peut etre devrait il commencer par le dimanche? (peut etre c deja le cas)

Ensuite, est ce que tu viens au rando au mois de février ? Je peux t'assurer que le rythme n'est pas du tout le meme...
Tu vas me dire que c pask'il y a plus de monde, certes, mais y zen foutte pas une. Y se laisse allé trankillou et forcement, le voiture balai est bcp plus gentille et ne jette pa ou peu grand monde.

(avec la vitesse de croisiere actuel kon a au milieu du cortege tu te fais viré direct qd y fait bien froid dehors...)

Mais bon, c normal aussi que ca aille moins vite

Je n'ai rien contre icemaker (dsl pr le speudo ecorché), tant mieux s'il prend toutes les précautions etc (au fet, penses a ton KWAY :d)

moi ce ki me dégoute, c les guignols en jean chemisses ou les pouf habillé kom si elle allé en boite ... vachement bien pr le roller :sarcastic:

n°887645
fabd
Posté le 25-07-2003 à 19:06:06  profilanswer

sartene a écrit :

Fais aussi gaffe aux blaireaux qui vont à fond et slaloment en faisant des queues de poisson à tout le monde, ou qui font les kékés en faisant de la marche arrière pour mater une nana, etc...

Sinon, il y a beaucoup de monde, c'est un peu soulant, et ca va pas super vite en ce moment  :hello:  

:pt1cable:

n°887665
fabd
Posté le 25-07-2003 à 19:11:24  profilanswer

icemaker2k a écrit :

Merci kicifrotcipik  :)  :)  :jap:  
Ca fait peut etre qu'un an que j'en fait mais je suis pas un total newbie!  :ange:  
j'ai du déja changer les roues roues d'origines! Je freine parfaitement en T, je sais patiner en arriere, de maniere pas terrible, mais je sais me retourner en ligne droite pour mater derriere moi. Je sais aussi faire des slaloms sur un patin (mais les roues en banane c'est pas le top pour les randos)
Je fait tres régulierement la rando de marseille et je peux tenir un moment dans le peleton de tete. MAis c'est crevant, alors je le fais quand dans les descentes (rue de rome et corniche)

tu n'auras pas de probleme alors... juste un ptit temps d'adaptation vu le monde qui va y avoir (a part ce soir avec la pluie qui guette)

J'ai déja eu l'occasion de faire du roller à paris et de découvrir les joyeuses routes pavées  :heink: ...c'est surprenant au début!

Ce qui est chiant à marseille c'est qu'il y a bcp de pause, parceque le staff n'est pas énorme. On fait au moins 7 pauses!!! C'est assez chiant.... :sleep:  

Oui, c pareil ici. Le cortege s'etend sur plusieurs KM, resultats, on doit s'arretter relativement souvent pour attendre les derniers afin que le cortege ne prenne pas une trop grande ampleur et que les policiers puissent fermer la route a la circulation.

>le cortege s'allonge, les temps d'attente trop long et la vitesse trop lente...
C'est combien de minutes ces poses???

tout dépend ou tu te trouve :
en tete : 10 bonnes minutes
au milieu : 5 minutes
avec la protection civil en queue : 30 sec, pas le temps de respirer :d

Sur le site de parisroller, c'est marqué qu'il n'y a qu'une pose. Elle dure combien? Il y en a d'autres entre??

La vrai pause dure environ 20 minutes, et je trouve (et sui pa le seul) qu'elle est vraiment trop longue, on se refroidi, et apres le départ est dur :/ pas cool
En fait, elle sert un peu a rien cette pause

(sauf en hiver ou elle dure a peine 10 min et ou ca fé vraiment du bien !)

>je dirais surtout les bouts de goudron manquants par endroit
hein quoi???? vous manquez tellement de sous pour ne pouvoir goudronner une route en entier  :non: ???
Est ce que ces pieges sont enjambable??? Je en parle pas de sauter, je maitrise pas encore bien le sujet!

n°887801
icemaker2k
Posté le 25-07-2003 à 19:44:49  profilanswer

Bon, vu qu'il a plue, à mon avis, elle sera annulé....
menfin, j'irais faire un tour quand meme (je sais aussi rouler sous la pluie!) si je me casse pas le gueule avant d'arriver à montparnasse!

ouahahh 20 minutes la pause!! tin heureusement qu'on a pas ca à marseille!! Ca m'étonnait aussi que ca dure 3 heures pour seulement 25 km!!

Message édité par icemaker2k le 25-07-2003 à 19:48:29
n°887864
Sartene
Posté le 25-07-2003 à 20:02:06  profilanswer

Bah quoi c'est vrai  :??:  

Faut dire que j'ai une constituion physique de deus aussi  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)