Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°887864
Sartene
Posté le 25-07-2003 à 20:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah quoi c'est vrai  :??:  

Faut dire que j'ai une constituion physique de deus aussi  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 20:02:06  profilanswer

n°887938
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 20:18:48  profilanswer

'tain les types comme FABD qui se prennent pour des boss et qui interdisent de vivre aux débutants, ça m'exaspère  :fou:  

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°888014
fabd
Posté le 25-07-2003 à 20:37:15  profilanswer

non chui loin d'etre un boss, mais chui soulé de voir la vitesse a laquelle on se traine en ce moment

vivement l'hiver :hello:

n°888146
icemaker2k
Posté le 25-07-2003 à 21:04:26  profilanswer

bon bah la, c'est définitivement mort! C'est tout mouillé partout  :pt1cable:   :sweat:

n°888219
disq8
Posté le 25-07-2003 à 21:16:43  profilanswer

icemaker2k a écrit :

bon bah la, c'est définitivement mort! C'est tout mouillé partout  :pt1cable:   :sweat:  

soiree slides [:ggm61]

n°888296
parano
Time... to die...
Posté le 25-07-2003 à 21:36:35  profilanswer

fabd a écrit :

Tu fais parti des gens qui gachent la rando de ceux ki save patiner...  

Heu 1 an de patin c plus que suffisant pour ne pas gener la rando du vendredi... elle est destiné aux patineurs qui savent en faire mais c pas du tout (et ca n'a jamais été depuis qu'elle est encadré) une rando freeride du niveau des jadis rando vertical.

La d'aprés ce qu'il dit il a tout a fait le niveau, faut pas exagerer ! (Y'a des types qui au bout de 3 mois de roller te balance slides, 360 voir 540, et autres joyeusetés qui en font d'excellent patineurs urbain)

:sarcastic:

n°888973
filpinpin
Posté le 25-07-2003 à 23:15:53  profilanswer

kicifrotcipik a écrit :

je proteste  :fou:  
blabla....

Tout ça pour dire que je ne vois pas en quoi icemaker2k ferait parti de ceux qui gachent la balade :o
blabla....

Icemarker2k s'explique par lui même:

Citation :

mais y a 1 semaine, un soir, je me suis crouté bien méchament sur une piste cyclable parfaitement goudronné et élairé....

donc dédélulu detected!!!  :lol:  
Alors imagine ce que cela va donner la nuit à Paris avec le monde et tous les bras-cassés de sortie, et comme dit fabc sans compter les  pouf qui roulent, et qui se font un nouveau maquillage (qui tire sur le rouge) durant la rando !!

Non, bon, au contraire, Icemarcker a plutot la bonne demarche:
il se renseigne sur la difficulté du parcours, sur les problemes qui peuvent survenir et le niveau à avoir!
Ilse pointe pas du genre: j'ai acheté mes rollers hier soir et je vas à la FNF  :fou:  
Si tout le monde faisait comme lui et se renseigner, je pense qu'il y aurait moins de bordel dans la rando.

Y'en a qui imagine que c'est comme le dimancher, et dès lors qu'ils sont confrontés à une sacré descente, c'est l'hécatombe!!

n°889130
parano
Time... to die...
Posté le 25-07-2003 à 23:37:05  profilanswer

Filpinpin a écrit :

Citation :

mais y a 1 semaine, un soir, je me suis crouté bien méchament sur une piste cyclable parfaitement goudronné et élairé....

donc dédélulu detected!!!  :lol:  

Tu n'es jamais tombé pour une connerie ?  

Tout le monde, y compris les meilleurs riders de la capitale, s'est déja crouter pour rien, que ce soit a l'arret, en roulant pepere, en ne faisant rien d'extraordinaire. Et si tu oses dire que c faux, c que tu ne roules pas bien souvent, mais alors vraiment pas souvent...

Incroyable de lire ca. Comme si a force de faire du roller on devenait invicible ou qu'on etait en dehors des lois de la physique (Bon peut-etre que Roy lui evolue dans un univers ou la physique n'est pas la meme a l'epervier :D)

Mais serieux... on s'est tous gameler et on se gamelera tous encore dans parfois des conditions absolument etrange, comme des merdes, sans savoir exactement pourquoi.

n°889177
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 23:47:54  profilanswer

laisse tomber, sur ce topic y a une petite bande de kékés qui se prend pour la crème de la crème du roller, qui voudrait fermer la rando à ceux qui savent pas se la péter en faisant des figures de kekes...

faut pas oublier que si y'avait que les kekes comme eux dans la rando, ça ferait pas assez de monde et donc la préfecture ne l'autoriserait plus et la police n'aiderait pas...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°889189
parano
Time... to die...
Posté le 25-07-2003 à 23:50:19  profilanswer

fendnts a écrit :

faut pas oublier que si y'avait que les kekes comme eux dans la rando, ça ferait pas assez de monde et donc la préfecture ne l'autoriserait plus et la police n'aiderait pas...

Ca a la rigueur c pas grave y'avais déja des randos bien avant ca ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 23:50:19  profilanswer

n°889211
filpinpin
Posté le 25-07-2003 à 23:55:50  profilanswer

parano a écrit :

Tu n'es jamais tombé pour une connerie ?  

Tout le monde, y compris les meilleurs riders de la capitale, s'est déja crouter pour rien, que ce soit a l'arret, en roulant pepere, en ne faisant rien d'extraordinaire. Et si tu oses dire que c faux, c que tu ne roules pas bien souvent, mais alors vraiment pas souvent...

Hé vous savez pas rire ici! Enlevez le balai de votre cul les gars  :whistle:

C'est plus sur le ton de la deconnade que je l'ai dit!
Maintenant, si vous réagissez au quart de tour et prenez tout au 1er degree, spa ma faute! :o

n°889225
parano
Time... to die...
Posté le 25-07-2003 à 23:59:03  profilanswer

Filpinpin a écrit :

Maintenant, si vous réagissez au quart de tour et prenez tout au 1er degree, spa ma faute! :o  

Patiner avec un balais dans le cul spa facile en meme temps  [:toukc]

n°889319
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-07-2003 à 00:25:56  profilanswer

Filpinpin a écrit :

c'est clair que j'ai failli me fouler une côte en lisant ton post, quel sacré déconneur tu fais

la bonne vieille excuse de l'humour incompris de tous quand on pond un post non apprécié par la majorité, c'est un peu gros...

n°889770
fabd
Posté le 26-07-2003 à 10:04:07  profilanswer

fendnts a écrit :

laisse tomber, sur ce topic y a une petite bande de kékés qui se prend pour la crème de la crème du roller, qui voudrait fermer la rando à ceux qui savent pas se la péter en faisant des figures de kekes...

pour preuve, par moins 10 en hiver, on est 700-800 contre 7000 en ce moment, voir plus par forte chaleur...

n°889931
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 26-07-2003 à 11:31:54  profilanswer

C'est quoi un Kéké ?

n°889997
fabd
Posté le 26-07-2003 à 11:52:36  profilanswer

Distovei a écrit :

C'est quoi un Kéké ?

en gnrl, c plutot utilisé pour ceux ki roule en golf 3 ou 4 completement tuné facon bof (jacky)

Pour un gars qui fé du roller, je diré que c un mec ki a des roues qui s'illuminent qd y roule la nuit et ki se pete a sauté ds tous les sens, faire du slalom ou rouler en arriere sur une roue :wahoo:

n°890223
icemaker2k
Posté le 26-07-2003 à 12:53:10  profilanswer

thk u les gars!
Il faudrait pas aussi oublier que pour maitriser, il faut connaitre le terrain.
Moi, à marseille, quand j'effectue mon parcours quotidien, je dévale les grosses descentes, avec les voitures derrieres moi, je me la joue 'un peu', parceque je connais le terrain, je connais les pieges les difficultés, je connais les sauts que j'ai fait une 30aine de fois, je sais la ou je peux arriver à fond, la ou je dois ralentir, la ou les bagnoles déboitent de partout.
Tandis que la, c'est la découverte! On sait pas trop ou il faut aller, on est surpris par tout un tas de trucs. En plus quand t'es entassé les un sur les autres, les obstacles, tu les sents que quand tu roules dessus, et tu peux que difficilement les éviter. Alors que si tu as l'habitude de faire le parcours, tu sais que la, il va y avoir une dizaine de bouche d'égouts de type de fosse de 10cm, alors t'évite de te mettre sur la gauche, tu sais que le goudron va etre dégradé sur une certaine partie, tu sais qu'il va y avoir une grosse grille (je sais pas si vous avez ca à paris, c'est une tres grande grille en métal qui fait toute la largeur de la route, et au moins 50cm de long, ou il faut absolument avoir les patins paralleles, sinon on est stoppé sur 5 cm).
Et en plus ya des obstacles que tu sais que tu peux passez sans probleme.
Je pense que tout le monde ici c'est appercu qu'on passe mieux les dégats qu'il y a sur la route avec de la vitesse? Mais quand t'as un truc devant toi que t'as jamais vu, que t'as jamais roulé dessus, ben moi je ralentis parceque j'ai peur de me crouter! Quand j'ai vu ces pavés, quand j'ai traversé le ponts des invalides, je me suis clairement arrété, et je me suis demandé si c'était possible de rouler dessus!

T1 en parlant des invalides....j'ai une anecdote à vous raconter. Je suis allé au défilé du 14 juillet. Les sations de métro genre étoile et environs on été fermés. J'habite (chez ma soeur) dans le 15eme, donc je sors avant de traverser la seine. Et la pour traverser le pont, on nous fouille le sac, et la pouf, le flic me trouve ma clef de roller, une étoile à trois branches (roulement, clef haleine, tournevis plat/cruci) et m'empeche de passer! le con!! soit je passe mais il me la fout à la poubelle soit je passe pas!!!
Alors je l'ai planté (ma clef, hein!) dans la terre d'une statue, "le messager". Et je l'ai retrouvé apres le défilé! Maintenant que j'y pense, ce gros con de flic, il ne fouillait que les sacs!!!! il ne fais pas de fouille au corps!!! J'aurais pu simplement la mettre dans ma poche et ct ok.

n°890263
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-07-2003 à 13:01:09  profilanswer

j'ai 1 platine alu de tordue là en allant faire mes courses , je fais quoi je tords dans l'autre sens?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°890306
disq8
Posté le 26-07-2003 à 13:11:50  profilanswer

fabd a écrit :

en gnrl, c plutot utilisé pour ceux ki roule en golf 3 ou 4 completement tuné facon bof (jacky)

Pour un gars qui fé du roller, je diré que c un mec ki a des roues qui s'illuminent qd y roule la nuit et ki se pete a sauté ds tous les sens, faire du slalom ou rouler en arriere sur une roue :wahoo:  

:ouch:  merde j suis un kéké   :sweat:  

:sarcastic: ca devient n importe quoi ce topic

Meganne a écrit :

j'ai 1 platine alu de tordue là en allant faire mes courses , je fais quoi je tords dans l'autre sens?

nan, j crois bien que c est mort :/ ...
Mais comment t as fais ca ?

n°890340
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-07-2003 à 13:20:28  profilanswer

Citation :

nan, j crois bien que c est mort  ...  

mayrde :/

j'ai voulu sauter au dessus d'un plot j'avais mon sakados un peu lourd et boum ma jambe est partie à droite et la platine à rippé en plein dessus.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°890374
disq8
Posté le 26-07-2003 à 13:26:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

nan, j crois bien que c est mort  ...  

mayrde :/

j'ai voulu sauter au dessus d'un plot j'avais mon sakados un peu lourd et boum ma jambe est partie à droite et la platine à rippé en plein dessus.

et ca a suffit pour la tordre (si j ai bien compris c est ta platine qu a touche le plot pendant que t etais "en vol" )

Ben une fois qu elle est tordue, la retordre fragilise et en plus c est chaud de realigner de facon a ce que les roues soient bien dans l axe ... Maintenant ca depend aussi de la partie que tu as tordue (une photo ?)

n°890447
parano
Time... to die...
Posté le 26-07-2003 à 13:47:27  profilanswer

si c tordu comme ca :
 http://qslp.free.fr/arf.jpeg  

Spo la peine, j'avais tenter de la remettre en place, au bout de 2 heures elle commancait déja a replié  :D

Message édité par parano le 26-07-2003 à 13:48:04
n°890479
disq8
Posté le 26-07-2003 à 13:54:36  profilanswer

parano a écrit :

si c tordu comme ca :
 http://qslp.free.fr/arf.jpeg  

Spo la peine, j'avais tenter de la remettre en place, au bout de 2 heures elle commancait déja a replié  :D

faut changer les roues de sens de temps en temps  :o  

Ton axe etait mal serré pour tordre la platine comme ca ?

n°890501
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-07-2003 à 14:00:32  profilanswer

oui bon elle est dead de chez dead je crois j'ai essayé de tapper dessus pour la détordre je vous passe les détails[:tinostar]

disq8> j'ai pas d'apn pour une photo

---------------
#AOC2024 & #2028
n°890508
parano
Time... to die...
Posté le 26-07-2003 à 14:02:05  profilanswer

disq8 a écrit :

faut changer les roues de sens de temps en temps  :o  

Ton axe etait mal serré pour tordre la platine comme ca ?

Oué sur ces patins j'avais eu plein de problemes d'axes (la finition etait pas top du tout...). Ct des axes en 2 parties (tiges et vis a l'extremité.) La vis a du se barrer, l'axe est rester en place sans doute kk metres, et en faisant un pov saut, la roue avant a planter et plié la platine  [:tilleul]

n°890522
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-07-2003 à 14:04:43  profilanswer

platine tordue = platine à la poubelle. Tiens il pleut sur paris aujourdh'hui...

n°890531
parano
Time... to die...
Posté le 26-07-2003 à 14:06:18  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Tiens il pleut sur paris aujourdh'hui...

waooo :D tu as des dons extralucides nan ?  :D

n°890542
swobz
Posté le 26-07-2003 à 14:09:56  profilanswer

J'été adèpte du quad quand j'étais plus jeune, maintenant j'hésite à m'en racheter une paire mais ca se fait rare maintenant les quads.. C'est juste un mouvement passagé ou les quad c'est vraiment nul par rapport au inlines?? prkoi plus personne roule en quad?

n°890552
parano
Time... to die...
Posté le 26-07-2003 à 14:13:35  profilanswer

Swobz a écrit :

C'est juste un mouvement passagé ou les quad c'est vraiment nul par rapport au inlines?? prkoi plus personne roule en quad?

Surement pas...

C plutot le phenomene inverse. le line bcp plus facile, donc l'immense majorité de ceux qui commencent choisissent ca. En plus pour le street, c quand meme largement plus adapté. Avec la mode,  le marché a explosé donc on ne voit plus que ca :) Mais on trouve encore pas mal de gens qui roulent en quad, ou qui possède les 2 !

n°890636
Moa_
Posté le 26-07-2003 à 14:53:05  profilanswer

Citation :

merde j suis un kéké    

ca devient n importe quoi ce topic

kan il disait "faire du slalom", je pense qu'il voulait dire slalomer entre les gens ki fotn la rando, et non du slalom entre des plots.

n°892638
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-07-2003 à 23:15:50  profilanswer

fabd a écrit :

Tu fais parti des gens qui gachent la rando de ceux ki save patiner...  
désolé de te dire ca, mais depuis que la température est remonté, il y a pas mal de débutant qui squatte la rando du vendredi.
Resultat, le cortege s'allonge, les temps d'attente trop long et la vitesse trop lente...

Enfin, pour répondre a ta question, les protections devraient etre obligatoire pour tout le monde surtout pour ceux dont c'est la premiere fois.

Tu vas etre collé sur les autres ds les montés et dans les descentes tellement y a du monde. C vachement dense, donc quand on a pas l'habitude, vaut mieux se proteger.

Sinon, pour les pieges, ils sont tous protégé par le staff... fé gaffe au pavé, mais tu les verras arrivé.

Pour ce qui est de l'endurance, en ce moment, c facile...

:lol:  :lol:  sans commentaire...

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°892670
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-07-2003 à 23:27:47  profilanswer

regardez ca, je lance un defi
qui fait mieux ?  lol  :lol:  

je l ai trouvé dans la rue.

http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/roue1.jpg
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/roue2.jpg
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/roue3.jpg

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°892671
fabd
Posté le 26-07-2003 à 23:28:09  profilanswer

Swobz a écrit :

J'été adèpte du quad quand j'étais plus jeune, maintenant j'hésite à m'en racheter une paire mais ca se fait rare maintenant les quads.. C'est juste un mouvement passagé ou les quad c'est vraiment nul par rapport au inlines?? prkoi plus personne roule en quad?

phénomene de mode, les quads réapparaissent mais sont hyper chere. meiux vaut se les faire

question perf, si tu fais des randos, tu vas vite etre largué par les inline. c impressionnant la difference qu'il peut y avoir

n°892693
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-07-2003 à 23:34:31  profilanswer

fendnts a écrit :

si la prefecture decide raison x ou y de plus encadrer la rando le vendredi, ca serait la pire connerie a faire.

tout les habitués partiraient en rando sauvage, ensemble ou pas
et les debutant essayerai de suivre ou ferai de meme entre eux. et ca serait la pire foutoire imaginable. lol

non franchement menacer la rando de plus etre encadrée , c est le dernier des trucs a dire.
car les anciens ne parlent que de ca. retrouver la bonne vielle rando du vendredi ou il n y avait qu une poingée de tres bon patineurs.

---------------
n°892714
fabd
Posté le 26-07-2003 à 23:39:51  profilanswer

metos a écrit :

si la prefecture decide raison x ou y de plus encadrer la rando le vendredi, ca serait la pire connerie a faire.

tout les habitués partiraient en rando sauvage, ensemble ou pas
et les debutant essayerai de suivre ou ferai de meme entre eux. et ca serait la pire foutoire imaginable. lol

non franchement menacer la rando de plus etre encadrée , c est le dernier des trucs a dire.
car les anciens ne parlent que de ca. retrouver la bonne vielle rando du vendredi ou il n y avait qu une poingée de tres bon patineurs.

c ce dont il été question a la precedente assemblé gnrle me semble t-il

pour les adeptes des randos sauvages, y en a 2 par semaine qui parte de place d'it le mardi. Mais elle n'est pas permanente, faut appellé une fille pour confirmer, et c elle ki "organise"

n°892758
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-07-2003 à 23:52:07  profilanswer

fabd a écrit :

c ce dont il été question a la precedente assemblé gnrle me semble t-il

pour les adeptes des randos sauvages, y en a 2 par semaine qui parte de place d'it le mardi. Mais elle n'est pas permanente, faut appellé une fille pour confirmer, et c elle ki "organise"

ya des rando tout les soir a paris.

---------------
n°892780
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 26-07-2003 à 23:56:51  profilanswer

Y'en a qui possede des Intruder ici ?
(ps: g mater la video avec les slides, g essayé sur le bitume mouillé, j'y suis arrivé  :sol: mais bon sur meme pas 50cm. :/).
Sinon c dur de rouller en arriere sur ses deux roues avant, sur au moins 3 metres ?

n°893359
NiCo0
Ou? La!
Posté le 27-07-2003 à 02:31:29  profilanswer

j'ai trouvé mieux :D

une fois, il restais carrément le moyeu :D

icemaker > pitié, fais des posts moins longs, j'ai du mal a digerer :D

parano > pour les sombres boites honteuses, je me suis emmelé les patins dans un slalom arriere croisé tout con, j'allais tt doucement et ce cretin de patin gauche est allé dire bonjour a celui de droit [:minusplus]

n°893363
parano
Time... to die...
Posté le 27-07-2003 à 02:33:04  profilanswer

metos a écrit :

regardez ca, je lance un defi
qui fait mieux ?  lol  :lol:  

http://qslp.free.fr/ravage1.jpeg  
 http://qslp.free.fr/ravage2.jpeg  

[:toukc]

n°893392
NiCo0
Ou? La!
Posté le 27-07-2003 à 02:40:47  profilanswer

Yaisse, j'ai pareil :D

le gars roulait sur 3 roues comme ca [:minusplus]
J'imagine pas le confort [:jofission]

au fait, parano : c skylight :D

n°893402
parano
Time... to die...
Posté le 27-07-2003 à 02:44:38  profilanswer

pour le confort c super bien pour les massages de la voute plantaire  :D

Oui sinon j'avais cru comprendre que tt plein de multis :D

Message édité par parano le 27-07-2003 à 02:45:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)