| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Sartene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 20:02:06 ![]() ![]() |
fabd | non chui loin d'etre un boss, mais chui soulé de voir la vitesse a laquelle on se traine en ce moment
|
icemaker2k | bon bah la, c'est définitivement mort! C'est tout mouillé partout |
disq8 |
parano Time... to die... |
|
filpinpin |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 23:50:19 ![]() ![]() |
filpinpin |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est clair que j'ai failli me fouler une côte en lisant ton post, quel sacré déconneur tu fais
|
fabd |
|
Distovei Nez pas peur !!! | C'est quoi un Kéké ? |
fabd |
|
Meganne Féministe Ardant | j'ai 1 platine alu de tordue là en allant faire mes courses , je fais quoi je tords dans l'autre sens? --------------- #AOC2024 & #2028 |
disq8 |
|
disq8 |
|
parano Time... to die... | si c tordu comme ca :
Message édité par parano le 26-07-2003 à 13:48:04 |
disq8 |
|
Meganne Féministe Ardant | oui bon elle est dead de chez dead je crois j'ai essayé de tapper dessus pour la détordre je vous passe les détails --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | platine tordue = platine à la poubelle. Tiens il pleut sur paris aujourdh'hui... |
|
swobz | J'été adèpte du quad quand j'étais plus jeune, maintenant j'hésite à m'en racheter une paire mais ca se fait rare maintenant les quads.. C'est juste un mouvement passagé ou les quad c'est vraiment nul par rapport au inlines?? prkoi plus personne roule en quad? |
|
Moa_ |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | regardez ca, je lance un defi
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fabd |
|
fabd |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Y'en a qui possede des Intruder ici ?
|
NiCo0 Ou? La! |
j'ai trouvé mieux |
NiCo0 Ou? La! | Yaisse, j'ai pareil |
parano Time... to die... | pour le confort c super bien pour les massages de la voute plantaire Message édité par parano le 27-07-2003 à 02:45:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |