Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°784130
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-07-2003 à 03:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

metos a écrit :

roller - motards : meme combat :D

V a tous

sauf que les piétons sont pas protégés comme des bagnoles.
Roller vs piéton: 2 bobos :/

EDIT: V (un jour ... :whistle: )

Message édité par phosphorus68 le 05-07-2003 à 03:51:26
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 03:51:04  profilanswer

n°785620
icemaker2k
Posté le 05-07-2003 à 20:00:58  profilanswer

Moi, je viens d'arriver sur paris. J'ai trouvé le plan des pistes cyclables sur le site www.paris.Fr
he ben on a pas vraiment la meme définition de pistes cyclables, à marseille. Chez nous, c'est du bitume au grain tres fin, tres adhérant, de couleur différente au bitume de la chaussée.
Ici, c'est vraiment minable de chez minable, c'est tout pourris, c'est des allées de pavés, c'est inimaginable, quelle deception!

Il n'y a pas une portion de tracée qui soit correctement bitumé, sans obstacle, sans partie avec des pavés, pour y amener ma soeur débutante?

n°787120
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-07-2003 à 12:32:59  profilanswer

icemaker2k a écrit :

Moi, je viens d'arriver sur paris. J'ai trouvé le plan des pistes cyclables sur le site www.paris.Fr
he ben on a pas vraiment la meme définition de pistes cyclables, à marseille. Chez nous, c'est du bitume au grain tres fin, tres adhérant, de couleur différente au bitume de la chaussée.
Ici, c'est vraiment minable de chez minable, c'est tout pourris, c'est des allées de pavés, c'est inimaginable, quelle deception!

Il n'y a pas une portion de tracée qui soit correctement bitumé, sans obstacle, sans partie avec des pavés, pour y amener ma soeur débutante?

Sur Paris, je pas que tu trouve réellement de "tracé" mais plutôt des coins sympa. Genre ... le large trotoire qui passe devant le magasin Surcouf, les bords de Seine fermés à la circulation de dimanche, ou en s'eloignant de Paris le "voie vert" ( je sais tjrs pas où c'est ... ) ou les bord de marne entre Saint-Maur et Joinville.

n°789917
webzeb
Posté le 06-07-2003 à 23:01:47  profilanswer

Il n'y a pas si longtemps un pote s'est fait renversé juste devant moi (moins une et j'y passais aussi d'ailleurs).:sweat:

Les conditions de l'accident :

• Mon pote et moi on traversait sur le passage piéton.:)
  • Le feu piéton était vert, nous étions ds notre bon droit.:)
  • La rue avait une double file, une voiture était arrêtée ds la file juste devant nous, on voyait donc mal celle de derrière au niveau du passage...  
  • Un gars est arrivé en vieille Ford rouge ds la seconde file, pas vite du tout (30km/h environ, on pensait qu'il allait s'arrêter vu son allure). Mon pote qui était plus avancé que moi ne l'avait pas vu du tout...
  • Quand la bagnole est passée derrière celle de la première file, on ne la voyait plus du tout : tout (son allure, le feu..) laissait pensé qu'elle était arrêtée.:D  
  • Mon pote s'est ramassé la bagnole qui n'avait absoluement pas ralenti !:sweat: Il a eu le réflexe de sauter sur le capôt, et a été projeté à 1m50 du sol facile, et retombe quasiment à plat, se niquant la main au passage.:cry:  
  • Le gars ds la bagnole était entrain de téléphoner !:pfff:  
  • Le gars ne demande même pas à mon pote comment il va !:pfff:    
  • Pendant que je m'occupe de mon pote, un peu sonné tout de même, le gars se barre sans demander son reste !:pfff:  

Pendant ce temps des piétons bienveillant - ça existe encore !:ouch: - on noté la numéro de la bagnole, et se proposent de témoigner 'en laissant leur nom, leur numéro de téléphone : bravo !:sol:).:jap:

Mon pote n'ayant rien eu de méchant (ouf !:)), et ayant des parents assez strictes qui aiment pas trop le laisser sortir, il refuse de porter plainte, malgré mon insistance et les témoins.:(    

Donc à cause d'un connard (jusqu'au bout !:fou:), mon pote aurait pu y laisser gros !:pfff: Si ça c'est pas révoltant, je sais pas ce qu'il vous faut...:sarcastic:  

PS : je dois avoir le numéro de plaque du gars qui traine.:whistle:

Message édité par webzeb le 06-07-2003 à 23:02:14
n°790014
webzeb
Posté le 06-07-2003 à 23:24:24  profilanswer

:bounce:

n°790022
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-07-2003 à 23:26:13  profilanswer

webzeb a écrit :

Il n'y a pas si longtemps un pote s'est fait renversé juste devant moi (moins une et j'y passais aussi d'ailleurs).:sweat:

PS : je dois avoir le numéro de plaque du gars qui traine.:whistle:

Le délit de fuite devient une pratique beaucoup trop courante  :fou:  Pas d'assurance, pas de permis, portable toutes les escuses sont bonnes  :non: !
Je me demande si il n'y a que la victime qui peut porter plainte pour délis de fuite ... ?

n°818883
kevin club​beur
Posté le 12-07-2003 à 13:52:50  profilanswer

bien je vois que ça parle pas beaucoup roller ces derniers temps alors que le jolie soleil nous permet de rouler!!!!!!

hier soir je susi aller à la rando roller de paris j'ai plus de jambes!! ça faisait deux semaines que javais arreter les entrainemetns de rolelr hockey et plus de match depuis le tournoid e mouilleron ben je dois dire que cette rando ma fait un bien fou:!!!!!

alors vendredi prochain n'hesitea pas les parigos et autres tous a monpartnasseeeeee pour le depart a 22h!! d paris by night with roller!!! :)

n°818909
Krapaud
Posté le 12-07-2003 à 14:03:27  profilanswer

'tain j'ai des bleus partout! j'ai repris le roller après plus de 10 ans sans en avoir fait, bah c'est dur :D

j'suis aussi stable qu'une bille sur une toile cirée :D

n°818924
kevin club​beur
Posté le 12-07-2003 à 14:08:00  profilanswer

lol tu metonnes au bout de 10 ans... masi bon c'est une bonne chose de reprendre!! ça defoule bien le roller si on se donne à fond c'est terible!!!!!  en plus paris by night!!!!

n°818947
Krapaud
Posté le 12-07-2003 à 14:13:54  profilanswer

sans moi par contre les randos-rollers parisiennes!

juste une débauche de loulous qui tournent aux hormones pour se montrer qu'ils sont les plus rapides etc...  

non moi c'est entre potes avec des caddys pour pimenter le tout :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 14:13:54  profilanswer

n°820092
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-07-2003 à 20:32:48  profilanswer

Tiens pour relever ce petit topic des entrailles de ce forum, par une période si belle, une petite question :

Les chaussettes adaptée pour le roller : Attrape couillon ou véritable avancée technique ?

Et puis une derniere question pour la route, j'ai changé de roller, et j'ai une douleur à la cheville (forte pression) que sur un seul pied. C'est moi qui ai un pied droite différent du gauche ou il est possible que les chaussons-patins soient différents l'un de l'autre ? Y a moyen pour que ca prenne la forme plus rapidement que souffrir pendant 6 mois ?  :whistle:

n°820101
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 20:38:18  answer

krapaud a écrit :

sans moi par contre les randos-rollers parisiennes!

juste une débauche de loulous qui tournent aux hormones pour se montrer qu'ils sont les plus rapides etc...  

:heink:

n°820318
filpinpin
Posté le 12-07-2003 à 22:23:45  profilanswer

kevin clubbeur a écrit :

bien je vois que ça parle pas beaucoup roller ces derniers temps alors que le jolie soleil nous permet de rouler!!!!!!
...

alors vendredi prochain n'hesitea pas les parigos et autres tous a monpartnasseeeeee pour le depart a 22h!! d paris by night with roller!!! :)  

J'y suis allé aussi à la rando de Pari-Roller, et bien y'a pas à dire, en été, ca se degrade bien!!!
Moi qui avait commencé à y aller en automne 98, en 5 ans, la rando a bien changé .. en mal!  :(  

Ce que je constate, surtout l'été, c'est qu'il y a de plus en plus de débutants, n'ayant aucun équilibre ou ne sachant même pas freiner!
A titre d'exemple, vendredi soir, lorsqu'on est passé dans le tunnel à côté de la gare de Lyon, c'était l'hecatombe: j'ai vu pas loin de 8 chute dans la descente, qui n'a rien d'exceptionnelle! Même à la sortie du tunnel, sur la route droite avec un revetement parfait, un dudus se plante comme une quiche, faisant chuter un autre gars derriere!  :lol:  

Alors ce qui est chiant en plus avec les dédélulus de débutants, c'est non seulement ils ne savent pas rouler, mais dés qu'il y a une pause, ils en profitent pour remoter le cortege, et se remettre en tête ( comme ça, ils font chier toujours leur monde!!)

Je en sais pas, lorsque je suis venu à cette rando au début, on m'avais dit qu'il fallait une bonne maitrise du roller, savoir bien freiner et gerer ses trajectoires, et effectivement, j'y suis allé lorsque j'avais un bon niveau. Sur le site de Pari roller, ils insistent bien que la rando n'est pas accesible à tout le monde!!

A côté de ça, tu as l'autre extreme: le mex qui se crois un dieu en roller, il est là pour frimer, draguer de la minette,  et v'la c'est moi le meilleur, je fais de superbe acrobatie et cie et je slalom dans la rando en faisant des queues de poisssons à tout va! Ceux là aussi ils sont  à fliguer :gun:

Du coup, lorsqu'on a la chance d'avoir un bon parcours avec de bonen descente ( ie. la descente de la porte de versaille ou celle à côte de la place de Clichy), bah ca freine à mort, ca tombe comme des mouches. Bref, descente super pourrie!

Moi je dis, viendez en hiver, ca roule super bien et vite , y'a que les passionnés, pas de débutants (trop frileux !)

n°820328
filpinpin
Posté le 12-07-2003 à 22:27:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tiens pour relever ce petit topic des entrailles de ce forum, par une période si belle, une petite question :

Les chaussettes adaptée pour le roller : Attrape couillon ou véritable avancée technique ?

pour ma part, j'avais acheté deux paires chez decatlon il y a pas mal de temps! J'aime bien, c'est confortables! Elles sont renforcées aux endroits où ca frotte, et où tu es susceptibles d'avoir des ampoules et elles sont assez épaisses!  

Sinon, tu peux opter pour une bonne paire en laine  :D

n°824143
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 14-07-2003 à 03:02:56  profilanswer

Une petite question sur les roulements: ca sert à quelque chose qu'ils soient protégés de l'humidité ou pas?

n°824212
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-07-2003 à 04:04:01  profilanswer

Filpinpin a écrit :

J'y suis allé aussi à la rando de Pari-Roller, et bien y'a pas à dire, en été, ca se degrade bien!!!
Moi qui avait commencé à y aller en automne 98, en 5 ans, la rando a bien changé .. en mal!  :(  

Ce que je constate, surtout l'été, c'est qu'il y a de plus en plus de débutants, n'ayant aucun équilibre ou ne sachant même pas freiner!
A titre d'exemple, vendredi soir, lorsqu'on est passé dans le tunnel à côté de la gare de Lyon, c'était l'hecatombe: j'ai vu pas loin de 8 chute dans la descente, qui n'a rien d'exceptionnelle! Même à la sortie du tunnel, sur la route droite avec un revetement parfait, un dudus se plante comme une quiche, faisant chuter un autre gars derriere!  :lol:  

Alors ce qui est chiant en plus avec les dédélulus de débutants, c'est non seulement ils ne savent pas rouler, mais dés qu'il y a une pause, ils en profitent pour remoter le cortege, et se remettre en tête ( comme ça, ils font chier toujours leur monde!!)

Je en sais pas, lorsque je suis venu à cette rando au début, on m'avais dit qu'il fallait une bonne maitrise du roller, savoir bien freiner et gerer ses trajectoires, et effectivement, j'y suis allé lorsque j'avais un bon niveau. Sur le site de Pari roller, ils insistent bien que la rando n'est pas accesible à tout le monde!!

A côté de ça, tu as l'autre extreme: le mex qui se crois un dieu en roller, il est là pour frimer, draguer de la minette,  et v'la c'est moi le meilleur, je fais de superbe acrobatie et cie et je slalom dans la rando en faisant des queues de poisssons à tout va! Ceux là aussi ils sont  à fliguer :gun:

Du coup, lorsqu'on a la chance d'avoir un bon parcours avec de bonen descente ( ie. la descente de la porte de versaille ou celle à côte de la place de Clichy), bah ca freine à mort, ca tombe comme des mouches. Bref, descente super pourrie!

Moi je dis, viendez en hiver, ca roule super bien et vite , y'a que les passionnés, pas de débutants (trop frileux !)

ce racisme anti-débutant me dérange quelque peu : on l'a tous été, ça va quoi, faut arrêter de faire comme si on avait pas le droit d'être débutant. et si t'es derrière, c'est comme en voiture, si t'as un problème à cause d'un mec qui se plante de vant, c'est que tu n'as pas assez de contrôle, c'est tout...
idem pour ceux qui font des acrobaties : tant qu'ils sont pas dangereux pour les autres, j'vois pas le prob...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°824265
obe
Posté le 14-07-2003 à 06:16:56  profilanswer

apres avoir fais pas mal de balades dans paris le soir + randos, j'ai du arreter vu qu'en australie c'est pas top du tout pour le roller :sweat:
mais je reviens bientot alors drapo sur ce topic qui m'a deja appris deux trois trucs ;)

d'ailleurs a un moment vous parlez d'un proces gagne par un rouleur et donc maintenant on peut prendre la route ET le troittoir. vous avez des liens/infos la dessus ?

n°824733
sakuraba
Posté le 14-07-2003 à 12:24:42  profilanswer

salut tout le monde  

Je voudrais me racheter des rollers de fitness pour faire la randonnée du vendredi parce que avec mes aggressive je rame un peu  

J ai 200-250 ?uros de budget  
J ai un bon niveau en roller

de plus j hesite à prendre des Race.

voila merci de m'aider dans mon choix

n°824818
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-07-2003 à 12:44:29  profilanswer

bonjours j'ai acheté ces rollers :

http://www.filaskates.com/prod/ff63.htm

j'espere que ca va le faire, pour l'instant j'ai pas encore testé (j'ai pas encore acheté les protec' en fait)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°824883
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 13:01:33  answer

[HS]

Sakuraba comme ... ?  :D  

[/HS]

n°825103
sakuraba
Posté le 14-07-2003 à 14:19:54  profilanswer

alerim a écrit :

[HS]

Sakuraba comme ... ?  :D  

[/HS]

Ultimate fighting ;) oui  

n°825104
sakuraba
Posté le 14-07-2003 à 14:20:18  profilanswer

Sakuraba a écrit :

salut tout le monde  

Je voudrais me racheter des rollers de fitness pour faire la randonnée du vendredi parce que avec mes aggressive je rame un peu  

J ai 200-250 ?uros de budget  
J ai un bon niveau en roller

de plus j hesite à prendre des Race.

voila merci de m'aider dans mon choix  

personne peut m aider ?

n°825115
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 14:23:51  answer

Sakuraba a écrit :

Ultimate fighting ;) oui  

Ah c'est bien ce que je pensais. ;)

Moi aussi je l'adore ce gars ! :D

n°825118
sakuraba
Posté le 14-07-2003 à 14:24:42  profilanswer

alerim a écrit :

Ah c'est bien ce que je pensais. ;)

Moi aussi je l'adore ce gars ! :D

+1  :sol:

n°825150
sakuraba
Posté le 14-07-2003 à 14:34:34  profilanswer

:bounce:

n°825161
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-07-2003 à 14:42:10  profilanswer

Sakuraba a écrit :

personne peut m aider ?

C koi des "race" ?

Pour 200-250? je dirais des Tecnica  :love:  c ce que j'ai ... :)

n°825185
aly82
Posté le 14-07-2003 à 14:55:40  profilanswer

ricco a écrit :

C koi des "race" ?

Pour 200-250? je dirais des Tecnica  :love:  c ce que j'ai ... :)

+1 pr les tecnica!!
moi g des spectrums et elles sont top!!! le chausson est confortable!!! la platine est assez courtes!!! jarrive a faire du hockey avec et a rivaliser avec deux ki ont des ccm ou des missions et compagnies!!!

n°825285
Fendnts
Posté le 14-07-2003 à 15:25:11  profilanswer

mini-sondage : qui met des protec, qui n'en met pas ?

perso, j'en ai jamais mis, je tombe jamais (ça m'arrive pourtant de perdre un peu l'équilibre, mais je réussis toujours à me récupérer), pourtant, j'ai pas non plus un excellent niveau, mais bon...

---------------
n°825293
Fendnts
Posté le 14-07-2003 à 15:26:07  profilanswer

pour 200?, je suis très content de mes salomon (ivo), surtout niveau confort (un peu moins niveau "perfs" mais j'ai jamais mal aux pieds au moins)

Message édité par Fendnts le 14-07-2003 à 15:26:32

---------------
n°825466
aly82
Posté le 14-07-2003 à 16:12:57  profilanswer

fendnts a écrit :

pour 200?, je suis très content de mes salomon (ivo), surtout niveau confort (un peu moins niveau "perfs" mais j'ai jamais mal aux pieds au moins)

moué pr les ivo mon frere les as c kler ko niveau confort c bien ms bon pr les perfs jaimes pas trop!! la platine est trop longue a mon gout!!!
ms bon jsé pa si on mets une platine courte dessus si ca rends bien ou pas!!
en ce ki concerne le sondage je mets pas de protect du moins jen mets plus!!! jen ai mis kan javé repris le roller enfin commencer le in line ( car avant g t sur des quads )!! g pris ke des proteges poignes et o bout de 2 mois g laché les protege poignets!! :-) kan je tombes jarrive a bien tomber

n°825469
sakuraba
Posté le 14-07-2003 à 16:14:33  profilanswer

Salomon Ivy
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4594.jpg

Roces Munich +
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4586.jpg

Salomon Titalium
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4574.jpg

Fila FF 63 Men
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4584.jpg

Rollerblade Aéro 9 Men
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4595.jpg

merci de m aider à choisir une bonne paire  
sinon c est koi la difference en les EASY RACE et les LONG FITNESS  
je cherche des rollers tres confortable, miniable et performants  

n°825484
Itzo97
Posté le 14-07-2003 à 16:22:57  profilanswer

Bonjour les gars... Alors si vous voulez un conseil pour vos rollers si vous pratiquiez le street-hockey, je suis là pour vous donné conseil :)  

J'ai quoi comme patin???
J'ai des Koho Revolution

Mais je vais surement m'acheter des Missions
Ceux la :

http://www.missionrh.com/images/skates/roller/d1_skate.jpg

n°825491
sakuraba
Posté le 14-07-2003 à 16:24:45  profilanswer

moi je voulais pour le fitness limite race :(  
c est clair ils ont l air pas mal

n°825521
Itzo97
Posté le 14-07-2003 à 16:35:57  profilanswer

Sakuraba a écrit :

moi je voulais pour le fitness limite race :(  
c est clair ils ont l air pas mal  

C'est plus pour le street-hockey ceux la...

Sinon, les salomons, question qualité/prix, c'est le top [:powa]  

n°825535
sakuraba
Posté le 14-07-2003 à 16:45:10  profilanswer

Itzo97 a écrit :

C'est plus pour le street-hockey ceux la...

Sinon, les salomons, question qualité/prix, c'est le top [:powa]  

tu conseilles kel modele ?

n°825537
Itzo97
Posté le 14-07-2003 à 16:47:10  profilanswer

Sakuraba a écrit :

tu conseilles kel modele ?  

Les salomons`???

Ben ca dépends ce que tu veux faire

n°825560
sakuraba
Posté le 14-07-2003 à 16:52:35  profilanswer

Sakuraba a écrit :

Salomon Ivy
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4594.jpg

Roces Munich +
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4586.jpg

Salomon Titalium
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4574.jpg

Fila FF 63 Men
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4584.jpg

Rollerblade Aéro 9 Men
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4595.jpg

merci de m aider à choisir une bonne paire  
sinon c est koi la difference en les EASY RACE et les LONG FITNESS  
je cherche des rollers tres confortable, maniable et performant

;)

n°825718
Itzo97
Posté le 14-07-2003 à 17:23:29  profilanswer

Salomon Ivy est pour dame ;)  
Je pense que tu confonds avec Ivo :jap:  

Regarde sur ce site : http://x-skate.salomoninline.com/ch/products.asp

n°825875
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-07-2003 à 17:45:31  profilanswer

Personne ne peut me dire si les fila sont bien ? perso je les ai choisis parce que je me sentais bien dedans

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°825934
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-07-2003 à 17:56:45  profilanswer

Les Tecnica Dowtown
http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4572.jpg

C les nouveau freeride ? C des chausson de spectrum en noir avec la platine de freeride/twister on dirait ...
Sont pas très beau mais c peut-être ceux que je prendrais :)
Sinon mettre un peu plus pour des deemax/crossmax ... mais ça risquerait de te faire oublier tes agrssif :)

Message édité par Ricco le 14-07-2003 à 17:57:49
n°825945
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-07-2003 à 17:59:02  profilanswer

Phenos a écrit :

Personne ne peut me dire si les fila sont bien ? perso je les ai choisis parce que je me sentais bien dedans

G des copines qui ont acheté ça pour debuter sous nos conseil avec un top. A priori ils ont tout ce qu'il faut là où il faut :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)