Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°598037
Moa_
Posté le 02-06-2003 à 23:16:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'a un truc ki me turlupine kan meme sur ces Deemax : les roeus avant sont en 76mm et à l'arrière 80mm. mais les trous dans la platine sont plus bas a l'avant donc le roller est bien à l'horizontale kan il est posé sur le sol.
 
je croyais ke ct pour etre un peu penché en avant mais c pas le cas en fait.
 
quel avantage y a-t-il alors ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 23:16:55  profilanswer
 

n°598176
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-06-2003 à 23:34:57  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

y'a un truc ki me turlupine kan meme sur ces Deemax : les roeus avant sont en 76mm et à l'arrière 80mm. mais les trous dans la platine sont plus bas a l'avant donc le roller est bien à l'horizontale kan il est posé sur le sol.
 
je croyais ke ct pour etre un peu penché en avant mais c pas le cas en fait.
 
quel avantage y a-t-il alors ?
 


 
 
Tirer plus court quand t'es sur les deux roues de devant? [:jofission]


---------------
Sur les nerfs
n°598256
aly82
Posté le 02-06-2003 à 23:46:15  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

y'a un truc ki me turlupine kan meme sur ces Deemax : les roeus avant sont en 76mm et à l'arrière 80mm. mais les trous dans la platine sont plus bas a l'avant donc le roller est bien à l'horizontale kan il est posé sur le sol.
 
je croyais ke ct pour etre un peu penché en avant mais c pas le cas en fait.
 
quel avantage y a-t-il alors ?
 


ba taccelera plus vite grace a ca!!! les petites roues ont lavantage de te permettre daller plus vite au demarrage et kan tu accelere en general tu te mets plus sur les roues avant dc tu vois le truc

n°598423
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-06-2003 à 00:13:54  profilanswer
 

aly82 a écrit :


ba taccelera plus vite grace a ca!!! les petites roues ont lavantage de te permettre daller plus vite au demarrage et kan tu accelere en general tu te mets plus sur les roues avant dc tu vois le truc


 
ca s appel le HiLo
le percage est decalé pour que toute les roues touchent le sol en meme temps
si les 4 trous etait sur la meme droite
tu aurait que la 1er et la 3e roue qui touche ou alors la 2e et la 4e
mais pas 2 consecutive.
du a la taille.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°598437
aly82
Posté le 03-06-2003 à 00:16:34  profilanswer
 

metos a écrit :


 
ca s appel le HiLo
le percage est decalé pour que toute les roues touchent le sol en meme temps
si les 4 trous etait sur la meme droite
tu aurait que la 1er et la 3e roue qui touche ou alors la 2e et la 4e
mais pas 2 consecutive.
du a la taille.
 


je sais :-)
sinon en general sur du hi-lo en general ta les deux roues petites devant et les deux grandes roues derriere!!! alors je comprends pas ton histoire de 1er et 3eme ou 2eme et 4eme :??:


Message édité par aly82 le 03-06-2003 à 00:21:12
n°598454
aly82
Posté le 03-06-2003 à 00:21:34  profilanswer
 

roulements normaux ou micro-roulements?

n°598532
Moa_
Posté le 03-06-2003 à 00:42:21  profilanswer
 

oki merci de l'explication  ;)  
 
c des roulements normaux sur les deemax

n°598541
Shine
Posté le 03-06-2003 à 00:44:28  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
quand la couche de vernis s est usée, ca slide mieux (ca accroche donc moins il me semble ...)
 
J ai changé mes roues (Hyper 360 en 78A d origine sur les Twisters) par des Hyperformance +Grip en 83A, j voulais commence a me mettre un peu plus serieusement aux slides.
Eh ben impossible de declencher un parallele (avec les +Grip) alors que ca commencais a venir avec anciennes roues en 78A :/
 
Vivement que la couche de vernis se barre, parceque pour l instant les 83A accrochent vachement plus que mes anciennes en 78A et pour les slides ca aide pas des masses  :sweat:  


ca y est t'as craqué pour des hyper grip + ? T'as vu ca accroche, hein ;)

n°599059
Shyamalan
Posté le 03-06-2003 à 09:53:34  profilanswer
 

:hello:  
 
qqun sait si on a le droit d'être en roller dans le train  :??:

n°599141
pioupiou21​00
Posté le 03-06-2003 à 10:20:21  profilanswer
 

Shyamalan a écrit :

:hello:  
 
qqun sait si on a le droit d'être en roller dans le train  :??:  


 
normallement non... on en parle un peu plus haut dans le topic !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 10:20:21  profilanswer
 

n°600500
FRACTAL
Posté le 03-06-2003 à 13:30:54  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

y'a un truc ki me turlupine kan meme sur ces Deemax : les roeus avant sont en 76mm et à l'arrière 80mm. mais les trous dans la platine sont plus bas a l'avant donc le roller est bien à l'horizontale kan il est posé sur le sol.
 
je croyais ke ct pour etre un peu penché en avant mais c pas le cas en fait.
 
quel avantage y a-t-il alors ?
 


 
 
ça change pour tourner?
(jy connais rien, je vais m'acheter des rollers bientot)

n°600530
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-06-2003 à 13:34:55  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
 
ça change pour tourner?
(jy connais rien, je vais m'acheter des rollers bientot)

plus de mordant à l'avant je pense

n°602395
Moa_
Posté le 03-06-2003 à 17:13:21  profilanswer
 

bin mordant je pense pas paske c la meme dureté de roues, mais plus petit diametre donc plus d'acceleration et de maniabilité.

n°602996
aly82
Posté le 03-06-2003 à 18:36:09  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

oki merci de l'explication  ;)  
 
c des roulements normaux sur les deemax


non c t une question ke je posé a l'ensemble des personnes!!!
une sorte de tit sondage pr savoir si vous préférez les roulements normaux ou les micro roulements????

n°603314
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-06-2003 à 19:38:22  profilanswer
 

donc pour mon histoire de roue qui touchent pas
c est que la 2e
 
le hilo c est ca :
 
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/hilo2.jpg
 
l alignement des 2 roue avant (72 mm) est plus bas que celle de l arriere (80mm)
ce qui permet a toute les roues de toucher le sol.
 
si tu remonte la droite d alignement des 2 roues avant pour la confondre avec celles de l arriere (comme pour tout patin de fitness aves 4 roues de meme diametre)
tu ne poura pas faire toucher la 2e roue de 72mm car la suivante fait 80 et ca fait un "pont" entre la 1ere et la 3e
 
ce qui est faut pour le pont de la 3e comme je disais plus haut, si tu appui sur l arriere les 2 roue avant ne toucheront plus.
 
c est pour ca que c est decalé :)


Message édité par metos le 03-06-2003 à 19:39:10

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°606510
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-06-2003 à 10:11:01  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

bin mordant je pense pas paske c la meme dureté de roues, mais plus petit diametre donc plus d'acceleration et de maniabilité.

ui enfin c ce que j'entendais ar mordant

n°610015
Moa_
Posté le 04-06-2003 à 19:12:47  profilanswer
 

ah d'accord  :heink:  
 
 ;)

n°612521
tristanf
RIP Rostro
Posté le 05-06-2003 à 10:28:14  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

ah d'accord  :heink:  
 
 ;)  

ui je sais ct pas clair :D

n°622675
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-06-2003 à 18:14:02  profilanswer
 

pas tres vivant ici...  :sweat:  
 
pour ceux qui on jamais vu.
j ai shooté mes roues neuves une fois monté
pour se rendre compte de l ecart entre 2 sur les platine courtes
 
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/missionhilo1.jpg
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/missionhilo2.jpg
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/missionhilo3.jpg
 
j ai essayé de pas faire trop gros pour les photos :)


Message édité par metos le 06-06-2003 à 18:14:34

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°624147
Shine
Posté le 06-06-2003 à 22:08:13  profilanswer
 

tiens t'as pris des hyper grip+ toi aussi ? :D

n°625068
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-06-2003 à 02:06:44  profilanswer
 

Allez, de belles chutes encore ce soir ... sauf que là ça a touché la copine du pote qui m'avait amené. Classique, un galérient qui n'a rien à faire là et qui se croute juste devant elle. Direction l'hosto. Hereusement une autre copine à pu me ramener ( egoïste inside )
 
Alors voilà, gros coup de gueule contre le staff, qui n'insite même plus les gens à faire attention, à rouler à droite. Pff, le pire c que g pas un très haut niveau, mais qd j'arrive à guauche, je fait attention à laisser la place à ceux qui me double et que je vois un pove gars debouler devant moi avec les coudes en l'air  [:antp]  
 
Je deviens méchant, je commence à slalomer comme les gros cons qui se la pètent, doubler par la droite, pousser d'un revers de main ceux qui sont bien à guauche alors qu'ils devraient pas y être. putin, je compte plus le nombre de bagnole et de rambarde que j''aurai pu me prendre ...  
 
Je m'inquiète ... je vais finir dans le randos sauvages  :sweat:    

n°625122
filpinpin
Posté le 07-06-2003 à 02:29:31  profilanswer
 

ricco a écrit :

Allez, de belles chutes encore ce soir ...  
 
Je deviens méchant, je commence à slalomer comme les gros cons qui se la pètent, doubler par la droite, pousser d'un revers de main ceux qui sont bien à guauche alors qu'ils devraient pas y être. putin, je compte plus le nombre de bagnole et de rambarde que j''aurai pu me prendre ...  
 
Je m'inquiète ... je vais finir dans le randos sauvages  :sweat:    


 
Typiquement en été, y'a deux types de dédélulu:
Y'a les gros cons qui se la petent comme tu dis, ils ont là pour la frime, salomment, speed comme des fous, et un de leurs sport favoris et de te doubler et te raser à 2 cm  devant toi en salomant(alors qu'il y a largement de la place sur les côtés).
Et puis il y a le dédélulu qui apparait dès les premieres chaleurs de l'été! Ca va de la 'tite minette avec son copain qu n'ont pas mis leur roller depuis 6 mois,( et à la moindre descente, la nana hurle), au mec qui a acheté ses rollers il y a 2 semaines et le soir il parait que c'est top la rando Allez on y va!
 
Resultat, t'as les pires débutants dans la rando qui freinent tant bien que mal dans les descente, ont peur de prendre de la vitesse et donc ca ralentit tout le monde, en plus, même pas foutu de tenir sur leur rollers (yabon les chutes [:guts]  
A la moindre montée, l'endurance n'y ait pas, et pff, dur dur de pousser sur les jambes!!! :sweat:  
 
Bref, en été, trop de monde n'ayant pas un niveau correct en roller se pointe->du coup rando lente, pause longue.... :fou:  
 
Viendez en hiver->3000 pelerins et ca speed à mort [:xp1700]


Message édité par filpinpin le 07-06-2003 à 02:29:46
n°625481
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 07-06-2003 à 10:19:28  profilanswer
 

ricco a écrit :

Allez, de belles chutes encore ce soir ... sauf que là ça a touché la copine du pote qui m'avait amené. Classique, un galérient qui n'a rien à faire là et qui se croute juste devant elle. Direction l'hosto. Hereusement une autre copine à pu me ramener ( egoïste inside )
 
Alors voilà, gros coup de gueule contre le staff, qui n'insite même plus les gens à faire attention, à rouler à droite. Pff, le pire c que g pas un très haut niveau, mais qd j'arrive à guauche, je fait attention à laisser la place à ceux qui me double et que je vois un pove gars debouler devant moi avec les coudes en l'air  [:antp]  
 
Je deviens méchant, je commence à slalomer comme les gros cons qui se la pètent, doubler par la droite, pousser d'un revers de main ceux qui sont bien à guauche alors qu'ils devraient pas y être. putin, je compte plus le nombre de bagnole et de rambarde que j''aurai pu me prendre ...  
 
Je m'inquiète ... je vais finir dans le randos sauvages  :sweat:    


 
c est bien t'as tout compris  [:netbios]  
faut faire quelques mort dans les debutant qui insiste a se pointer le vendredi.
comme ca il reviendront plus et leur amis auront peut etre les jtons.
pas de pitié, slalomage, queue de poinsson, limite croche pied pour passer entre les mec qui te font des zig zag de 5 m de large sans regarder ce qui arrive derriere.
 
nan serieux, tu m inquiete pas du tout moi.
je dirait que tu commence a piger le system :D


Message édité par metos le 07-06-2003 à 10:21:41

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°626055
Moa_
Posté le 07-06-2003 à 12:28:03  profilanswer
 

ouiinnn pas zentil de se moker de se ki se gamelles  :cry:   :whistle:  
 
m'en suis pris une hier, et pas une ptite.
je passe entre 2 gars assez espacés, un celui de gauche file un gros coup de patin pour accelerer ; moi : pied gauche fauché et bam genou droit par terre, puis avant bras et et le dos ki suit ... heureusment ke g roulé et pas glissé sinon aie aie aie  :( ... reflexe de l'aikido surement  :)  
 
ca me fait encore bobo ce matin ouiiinn

n°630140
aly82
Posté le 08-06-2003 à 12:17:09  profilanswer
 

g tordu ma platine :(  
le pire c ke c juste un tit peu le truc ki fait bloquer une seule roue!!! elle doit senfoncer de a peu pres 1mm seulement snif snif!!!
a votre avis si jessaie de la remettre en place grace a une pince ca passe ou pas? ou ca risque de fragiliser la platine?

n°630875
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 08-06-2003 à 15:08:29  profilanswer
 

aly82 a écrit :

g tordu ma platine :(  
le pire c ke c juste un tit peu le truc ki fait bloquer une seule roue!!! elle doit senfoncer de a peu pres 1mm seulement snif snif!!!
a votre avis si jessaie de la remettre en place grace a une pince ca passe ou pas? ou ca risque de fragiliser la platine?


 
de toute facon elle l est maintenant, alors autant remetre ton morceau droit.
et puis au moins tu poura rouler.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°632574
aly82
Posté le 08-06-2003 à 21:48:28  profilanswer
 

metos a écrit :


 
de toute facon elle l est maintenant, alors autant remetre ton morceau droit.
et puis au moins tu poura rouler.


c ce ke je compté faire snif!!!!

n°648908
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-06-2003 à 16:55:16  profilanswer
 

ya personne dans stopic ???


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°649149
FRACTAL
Posté le 11-06-2003 à 17:26:12  profilanswer
 

metos a écrit :

ya personne dans stopic ???


 
si je m'achete des rollers je vous demanderais des conseils mais la vu que j'en ai pas encore...

n°649432
aly82
Posté le 11-06-2003 à 18:10:51  profilanswer
 

metos a écrit :

ya personne dans stopic ???


moi suis en stage dc je reponds kan je peux seulement :-)
bon v nettoyer mes roulements pr un tit hockey :-)

n°651244
parano
Time... to die...
Posté le 11-06-2003 à 22:39:45  profilanswer
 

Aujourd'hui magnifique journée greve + manif :
 
Bilan :
Palais royal est de nouveau degueu paske des manifestants qui etait aussi intermittant que moi chui mickey ont decider de jouer a celui qui poseras le plus de saloperie par terre...
Accessoirement un retro d'une BMW immatriculé dans le 31 en a pris pour son grade, non respect d'un passage pieton suivi d'une magnifique tentative de renversé un pote en le serrant a fond sur le trottoir (le tout devant les CRS impassible). Le gars a tenté de se barrer mais a fait le mauvais choix de tourner et c fait stopper a un feu... boom le retro par terre... le pov type a du se demander s'il allait pas se faire casser la gueule tellement il etait blanc quand il nous a vous arriver derriere... tant mieux, la prochaine fois il reflechira aux conséquences si mon pote etait tombé dans ses roues.  :fou:


Message édité par parano le 11-06-2003 à 22:40:09
n°651277
aly82
Posté le 11-06-2003 à 22:47:12  profilanswer
 

metos a écrit :

pas tres vivant ici...  :sweat:  
 
pour ceux qui on jamais vu.
j ai shooté mes roues neuves une fois monté
pour se rendre compte de l ecart entre 2 sur les platine courtes
 
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/missionhilo1.jpg
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/missionhilo2.jpg
http://lawebgate.free.fr/hfr/roller/missionhilo3.jpg
 
j ai essayé de pas faire trop gros pour les photos :)


 :love:  :love:  :love:

n°651287
aly82
Posté le 11-06-2003 à 22:48:27  profilanswer
 

savez pas ou je peux acheter des inners spacers??? c le truc ki se mets entre le vis et la platine un bout de plastique!!!
sur paris de préférence a votre avis ca se trouve ds les go sport ou decathlon???

n°666516
Joe_Black
Posté le 14-06-2003 à 00:27:40  profilanswer
 

aly82 a écrit :

savez pas ou je peux acheter des inners spacers??? c le truc ki se mets entre le vis et la platine un bout de plastique!!!
sur paris de préférence a votre avis ca se trouve ds les go sport ou decathlon???


 
Non ça se trouve pas là-bas y'a rien... :o (moi aussi je croyais... ;))
En fait, depuis que VerticalLine a fermé je sais plus trop ou trouver du bon matos... :(
 
 
D'ailleurs s'il y en a qui connaissent des boutiques valable sur Paris, où je pourrais trouver des roues et roulements digne de ce nom ? :??:
 
Je vais faire le tour des shops ce week-end et je vous dirais si je trouve...  
 
 
 
sinon ally, pour tes spacers... euh... ... y'en avait à VerticalLine :D
 


Message édité par Joe_Black le 14-06-2003 à 00:36:25
n°672944
aly82
Posté le 15-06-2003 à 15:45:38  profilanswer
 

Joe_Black a écrit :


 
Non ça se trouve pas là-bas y'a rien... :o (moi aussi je croyais... ;))
En fait, depuis que VerticalLine a fermé je sais plus trop ou trouver du bon matos... :(
 
 
D'ailleurs s'il y en a qui connaissent des boutiques valable sur Paris, où je pourrais trouver des roues et roulements digne de ce nom ? :??:
 
Je vais faire le tour des shops ce week-end et je vous dirais si je trouve...  
 
 
 
sinon ally, pour tes spacers... euh... ... y'en avait à VerticalLine :D
lol ok ba merci ms bon vu ke ca a fermé snif snif!!!
sinon g un tit pb g deux roues sur 4 de mes rollers ki tourne mal meme apres un nettoyage!!! apres verification le pb vient de la platine!!! je penses kelle commence a lacher!! car meme kan je tourne les roues, les roues ki marche mal tourne bien avec un autre positionnement!!! c possible et ca vient de mon imagination??? car g jamais eu un pb de ce type!!! g des platines alu chez tecnica spectrum!!! sont bien les platines des twisters+??? ou c mieux de prendre des fsk?
 
 

n°676321
disq8
Posté le 16-06-2003 à 00:34:58  profilanswer
 

fsk est mieux reputé ... la platine Twister est pas tres coté pour des custom ... j saurais pas te dire pourquoi.
 
Sinon tes roues qui bloquent, c est des roues neuves ?

n°680172
Joe_Black
Posté le 16-06-2003 à 17:33:00  profilanswer
 

aly82 a écrit :


lol ok ba merci ms bon vu ke ca a fermé snif snif!!!  
sinon g un tit pb g deux roues sur 4 de mes rollers ki tourne mal meme apres un nettoyage!!! apres verification le pb vient de la platine!!! je penses kelle commence a lacher!! car meme kan je tourne les roues, les roues ki marche mal tourne bien avec un autre positionnement!!! c possible et ca vient de mon imagination??? car g jamais eu un pb de ce type!!! g des platines alu chez tecnica spectrum!!! sont bien les platines des twisters+??? ou c mieux de prendre des fsk?


 
Bah si c'est des roues neuves c'est normal... t'as du prendre des roues trop grandes (ou trop justes) :o  
Sinon c'est que ta platine s'est tordue qq part (tu t'en serais pas douté... ;)) Regarde si tu peux voir où ça touche.
 
 
Puis pour les shops je dirais "nomades", à Bastille.  'sont sympa et ils ont pas mal de matos... :)
 
Tu devrais y trouver des inners spacers sans pb...
 
 
 
 
Ps : euh quand on "quote"... faut pas répondre dans le "quote"... :sarcastic: ...:D


Message édité par Joe_Black le 19-06-2003 à 02:57:31
n°702498
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 19-06-2003 à 22:53:22  profilanswer
 

ce topic est mort ... RIP  :sweat:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°709823
botman
Cubeur
Posté le 21-06-2003 à 00:02:16  profilanswer
 

bon, demain j'achete des rolelrs :D je debute, vous me conseillez quoi :??:
 
proteges genoux et poignets aussi :??: ca coute combien tout ca :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°709893
Joe_Black
Posté le 21-06-2003 à 00:12:33  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bon, demain j'achete des rolelrs :D je debute, vous me conseillez quoi :??:
 
proteges genoux et poignets aussi :??: ca coute combien tout ca :??:


 
cher :D
 
compte au moins 120€ pour les rollers si tu veux pas abandonner en 2 jours... :o
puis les protecs tu devrais en voir pour 45€ (i think) mais j'en sais rien en fait... ça fait longtemps que je mets plus de protec. ... :D
 
les roues pour débuter, 78A, 80mm..., chaussure rigide, blablabla...
le vendeur va te le dire de tts façons :D
 
 
 
 

n°718960
KG21
Posté le 23-06-2003 à 11:49:07  profilanswer
 

Vous avez gagné la visite d'un "streeteur" sur ce topic (et au passage un p'tit up  ;) )
 
Bon, j'ai eu le courage de lire seulement à partir du dernier split  :sarcastic:  

aly82 a écrit :

juste une question de curiosité pr faire cogiter tt les rollerman du forum!! est ce possile de mettre des grinds de street sur une platine de fitness pr eviter de niquer sa platine kan on slide? ou c con comme question :D


Si t'es encore dans le coin aly82 (ça date quand même :whistle: ), je te déconseille de mettre des "grind-plates" sur des fitness, surtout avec tes patins. Ce rajout est loin d'être suffisant pour protéger la platine.
En fait, je déconseille tout simplement de tenter de slider avec des rollers de fitness, la platine ne résistera pas plus d'une journée sur des murets. Elle se creusera et/ou se tordra et finira par casser...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrièreVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR