Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°718960
KG21
Posté le 23-06-2003 à 11:49:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez gagné la visite d'un "streeteur" sur ce topic (et au passage un p'tit up  ;) )
 
Bon, j'ai eu le courage de lire seulement à partir du dernier split  :sarcastic:  

aly82 a écrit :

juste une question de curiosité pr faire cogiter tt les rollerman du forum!! est ce possile de mettre des grinds de street sur une platine de fitness pr eviter de niquer sa platine kan on slide? ou c con comme question :D


Si t'es encore dans le coin aly82 (ça date quand même :whistle: ), je te déconseille de mettre des "grind-plates" sur des fitness, surtout avec tes patins. Ce rajout est loin d'être suffisant pour protéger la platine.
En fait, je déconseille tout simplement de tenter de slider avec des rollers de fitness, la platine ne résistera pas plus d'une journée sur des murets. Elle se creusera et/ou se tordra et finira par casser...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 11:49:07  profilanswer
 

n°729268
aly82
Posté le 24-06-2003 à 20:47:52  profilanswer
 

KG21 a écrit :

Vous avez gagné la visite d'un "streeteur" sur ce topic (et au passage un p'tit up  ;) )
 
Bon, j'ai eu le courage de lire seulement à partir du dernier split  :sarcastic:  
 
Si t'es encore dans le coin aly82 (ça date quand même :whistle: ), je te déconseille de mettre des "grind-plates" sur des fitness, surtout avec tes patins. Ce rajout est loin d'être suffisant pour protéger la platine.
En fait, je déconseille tout simplement de tenter de slider avec des rollers de fitness, la platine ne résistera pas plus d'une journée sur des murets. Elle se creusera et/ou se tordra et finira par casser...


c pa pr slider ms pr proteger mes platins des palets de hockey  :D

n°731951
KG21
Posté le 25-06-2003 à 12:30:31  profilanswer
 

aly82 a écrit :


c pa pr slider ms pr proteger mes platins des palets de hockey  :D  


 :pt1cable:  je vois  :D  
Ben d'après la tof de tes patins, je te le déconseille quand même car ta platine n'est pas plate et donc:
-les axes seront surement trop courts pour platine arronndie + grind plate
-si tu trouves des axes assez longs, ils ne tiendront plus rien puisque pour qu'ils soient efficaces, il faut que ça soit un minimum serré, ce qui est impossible car la grind-plate ne peut s'appuyer sur rien (platine trop arrondie)
 
Sinon, je pense que c'est pas la peine de mettre quelque chose sur ta platine pour le hockey.
A part si on te balance un énorme slap-shoot à bout portant dans le roller, la platine devrait résister à un palet  ;)

n°748899
Zeboss
Posté le 27-06-2003 à 21:14:05  profilanswer
 

ya des gens ici qui font les randos sur paris ? car j'aimerais me remettre au roller mais tout seul ...  :whistle:

n°750040
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-06-2003 à 01:32:33  profilanswer
 

Ouai, je sais pas si je suis mazo mais j'en revient là.
Cette fois ci, je double un gars par le droite, évidement ce coureur était à gauche, et ce tebé me coupe la route dans le virage. Une belle chute et un beau genoux tout rapé qui pique :'(
 
Pour commencer, passe par la rando du diamnche, l'allure y est plus faible, et le débutant ou pro à la recherche d'une âme soeur nombreux ...


Message édité par Ricco le 28-06-2003 à 01:40:26
n°750054
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-06-2003 à 01:42:11  profilanswer
 

Dans un virage à droite? Ben il l'a pris façon cyclisme ou F1 ...
Si c'était en peloton, c'est pas malin de sa part  [:meganne] (seul ça permet de prendre le virage au max de vitesse) mais faut s'y attendre à cette c$@*rie


Message édité par phosphorus68 le 28-06-2003 à 01:43:13
n°750142
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-06-2003 à 02:20:46  profilanswer
 

ki y va dimanche ca fait un bail que j'y suis pas allé


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°750226
Joe_Black
Posté le 28-06-2003 à 04:43:58  profilanswer
 

KG21 a écrit :

[...]
En fait, je déconseille tout simplement de tenter de slider avec des rollers de fitness, la platine ne résistera pas plus d'une journée sur des murets. Elle se creusera et/ou se tordra et finira par casser...


 
sans blague... merde... :D
 
 
 

KG21 a écrit :

[...]
Vous avez gagné la visite d'un "streeteur" sur ce topic , [...]


 
Heuresement sinon on aurait continué de slider avec des fitness... :sarcastic:  
 
:lol:


Message édité par Joe_Black le 28-06-2003 à 04:47:01
n°750228
Joe_Black
Posté le 28-06-2003 à 04:48:01  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ki y va dimanche ca fait un bail que j'y suis pas allé


 
à Bastille ? de temps en temps...

n°751827
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-06-2003 à 17:06:18  profilanswer
 

tien,s ca fait un bout de temps que j'étais pas passer...$
 
bon juste pour dire que j'ai craqué pour des crossmax customés...
Chassure de crossmax1 à cause de ma pointure (48, y en avait plus en crossmax 2 :/ ) et platine longue mais de 2ème génération, au final, ca fait chaussure noire, planite rouge/bordeaux et roues blanches/transparentes (roues d'origine, je prendrais les Hyper grip quand j'aurais bouffé mes roues, dans un mois), ca claque trop au nivo couleurs...
 
 
Et pis la, je pars 1 moi dans les alpes, vais faire pas mal de descente (entre 20 et 30 km) avec, ca va être :hot:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 17:06:18  profilanswer
 

n°752174
Zeboss
Posté le 28-06-2003 à 18:49:42  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ki y va dimanche ca fait un bail que j'y suis pas allé


moi pourquoi pas :)

n°752175
Zeboss
Posté le 28-06-2003 à 18:50:07  profilanswer
 

ricco a écrit :

Ouai, je sais pas si je suis mazo mais j'en revient là.
Cette fois ci, je double un gars par le droite, évidement ce coureur était à gauche, et ce tebé me coupe la route dans le virage. Une belle chute et un beau genoux tout rapé qui pique :'(
 
Pour commencer, passe par la rando du diamnche, l'allure y est plus faible, et le débutant ou pro à la recherche d'une âme soeur nombreux ...


 
je suis pas si débutant que ca j'ai deja fait plusieurs fois la rando du vendredi sans probleme :D

n°752970
Joe_Black
Posté le 28-06-2003 à 23:32:15  profilanswer
 

tristanf a écrit :

[...](roues d'origine, je prendrais les Hyper grip quand j'aurais bouffé mes roues, dans un mois), ca claque trop au nivo couleurs...
[...]


 
 
ça c'est pas des roues de pé.... :jap: Fonce tu le regretteras pas (Hyperformance 83A+Grip :love:)

n°753000
icemaker2k
Posté le 28-06-2003 à 23:41:18  profilanswer
 

Ma soeur vient de commencer le roller.
Vous avez un bon coin pour bien débuter?
genre une grande surface plane bitumée, dans le 15eme, plutot vers balard/lourmel.
thx!

n°753024
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 23:53:21  answer
 

icemaker2k a écrit :

Ma soeur vient de commencer le roller.
Vous avez un bon coin pour bien débuter?
genre une grande surface plane bitumée, dans le 15eme, plutot vers balard/lourmel.
thx!


 
Elle peut faire la rando du dimanche après-midi. [:spamafote]
 
Edit : âge, mensurations ?  [:boidleau]


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2003 à 23:53:55
n°753095
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-06-2003 à 00:24:12  profilanswer
 

icemaker2k a écrit :

Ma soeur vient de commencer le roller.
Vous avez un bon coin pour bien débuter?
genre une grande surface plane bitumée, dans le 15eme, plutot vers balard/lourmel.
thx!


 
invalides, c est pas loin et c est cleen


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°753102
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-06-2003 à 00:28:22  profilanswer
 

moi je vais me faire un t shirt : "laissez la rando du vendredi a ceux qui savent patiner"  
 
ya un nombre incalculable de personne qu on rien a foutre la.
des dangers publics
la semaine derniere j ai du sauter par dessus un mec qui a chuté dans mes pattes  en plaine descente porte des lilas.
je vous  jure....
il a un du bol que je lui foute pas un patin dans la gueule au passeage.  
 
et plus loin un autre qui zigzag sur 10m de large
je lui dis arrete ca tu gene tout le monde et t'es dangereux..
 
il me repond : "je sais pas freiner"  [:sealbirman]   :pfff:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
ya des coup de je sais pas quoi qui se perdent...
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°753109
aspegic500​mg
Posté le 29-06-2003 à 00:30:02  profilanswer
 

Je faisais pas mal de roller quand j'avais 12-14 ans puis j'ai arreté car plein d'autres sports et rollers trop petits.
 
Là j'ai acheté une paire de Rollerblade sympa, et j'ai une ptite question sur les roulements: j'ai des abec3, y'aurai-t-il une difference significative avec les abec5 ?
 
merci :jap:

n°753148
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-06-2003 à 00:44:09  profilanswer
 

metos a écrit :

moi je vais me faire un t shirt : "laissez la rando du vendredi a ceux qui savent patiner"  
 
ya un nombre incalculable de personne qu on rien a foutre la.
des dangers publics
la semaine derniere j ai du sauter par dessus un mec qui a chuté dans mes pattes  en plaine descente porte des lilas.
je vous  jure....
il a un du bol que je lui foute pas un patin dans la gueule au passeage.  
 
et plus loin un autre qui zigzag sur 10m de large
je lui dis arrete ca tu gene tout le monde et t'es dangereux..
 
il me repond : "je sais pas freiner"  [:sealbirman]   :pfff:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
ya des coup de je sais pas quoi qui se perdent...
 
 

oué en meme tps qlqun qui se casse la geule c pas forcément un naze ca peurt arriver a tt le monde, moi par exemple j'ai pas vu un trou je me suis bien éclaté comme il faut pourtant je sais patiner. (10 ans de patins a glace ca aide un peu)
mais c vrai qu'il y a un sacré paquet de nazes qui devraient pas etre la


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°753150
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-06-2003 à 00:45:05  profilanswer
 

au fait c toujours a bastille? a 14h?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°753227
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-06-2003 à 01:32:20  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

oué en meme tps qlqun qui se casse la geule c pas forcément un naze ca peurt arriver a tt le monde, moi par exemple j'ai pas vu un trou je me suis bien éclaté comme il faut pourtant je sais patiner. (10 ans de patins a glace ca aide un peu)
mais c vrai qu'il y a un sacré paquet de nazes qui devraient pas etre la


 
C clair que ça m'embête de dire ça, surtout que j'ai pas un super niveau. Maintenant, j'aime bien bourriner, et je tiens souvent une allure que peu veulent ou arrivent à tenir. C un choix, mais qu'ils laissent le passage à guauche !!!
Je sais pas comment je suis mais j'en voit souvent qui deboite juste devant moi et qui font la course 10 mêtres les coudière en l'air  [:antp]  
Tout le monde peut la faire la rando du vendredi ... à l'allure ou ça va. Ca a rien d'un exploit. Vendredi j'ai vu une dizaine de famille avec 2 ou 3 petits de 8 ou 9 ans. L'été ça devient vraiment folklo ... Le pire c que vu l'allure, ils y vont dans l'esprit balade, à se tenir la main à 3 ou 4 à guauche et on passe pour un délinquant quand on les dépasse trop vite "ola, on est pas la pour faire la course ..."  

n°753400
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-06-2003 à 02:55:37  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
C clair que ça m'embête de dire ça, surtout que j'ai pas un super niveau. Maintenant, j'aime bien bourriner, et je tiens souvent une allure que peu veulent ou arrivent à tenir. C un choix, mais qu'ils laissent le passage à guauche !!!
Je sais pas comment je suis mais j'en voit souvent qui deboite juste devant moi et qui font la course 10 mêtres les coudière en l'air  [:antp]  
Tout le monde peut la faire la rando du vendredi ... à l'allure ou ça va. Ca a rien d'un exploit. Vendredi j'ai vu une dizaine de famille avec 2 ou 3 petits de 8 ou 9 ans. L'été ça devient vraiment folklo ... Le pire c que vu l'allure, ils y vont dans l'esprit balade, à se tenir la main à 3 ou 4 à guauche et on passe pour un délinquant quand on les dépasse trop vite "ola, on est pas la pour faire la course ..."  

tout a fé vrai
bon pour le moment moi je vais recommencer direct avec celle du vendredi ca fait trop longtps que j'en ai pas fait. non pas que je ne sache plus en faire loin de la mais je tiendrais pas la distance je serais mort vite fait.
pour recommencer tranquillement je vais faire celle du dimanche
bon bin pour me trouver demain c simple je pourrais etre n'importe ki :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°753490
Zeboss
Posté le 29-06-2003 à 10:19:47  profilanswer
 

ya kkun pour la rando today a bastille ?

n°753703
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-06-2003 à 12:53:13  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

oué en meme tps qlqun qui se casse la geule c pas forcément un naze ca peurt arriver a tt le monde, moi par exemple j'ai pas vu un trou je me suis bien éclaté comme il faut pourtant je sais patiner. (10 ans de patins a glace ca aide un peu)
mais c vrai qu'il y a un sacré paquet de nazes qui devraient pas etre la


 
 
non je parle pas de ce cas la, comme pour toi.
ca m arrive aussi
 
mais la le type maitrisais pas sa vitesse, il etait debout sur son frein et il est parti en couille et pouvais pas retablir sa trajectoire
il a perdu l equilibre et il s est vautré devant moi.
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°753719
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-06-2003 à 12:59:51  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
C clair que ça m'embête de dire ça, surtout que j'ai pas un super niveau. Maintenant, j'aime bien bourriner, et je tiens souvent une allure que peu veulent ou arrivent à tenir. C un choix, mais qu'ils laissent le passage à guauche !!!
Je sais pas comment je suis mais j'en voit souvent qui deboite juste devant moi et qui font la course 10 mêtres les coudière en l'air  [:antp]  
Tout le monde peut la faire la rando du vendredi ... à l'allure ou ça va. Ca a rien d'un exploit. Vendredi j'ai vu une dizaine de famille avec 2 ou 3 petits de 8 ou 9 ans. L'été ça devient vraiment folklo ... Le pire c que vu l'allure, ils y vont dans l'esprit balade, à se tenir la main à 3 ou 4 à guauche et on passe pour un délinquant quand on les dépasse trop vite "ola, on est pas la pour faire la course ..."  


 
justement c est plus une course qu une balade le vendredi
c est comme dans les patinoir
ya des petit breaks pour ceux qui veulent speeder et les debutant s abstiennent quelques minutes sur le banc pour laisser la place au vrai confimés
 
le vendredi c est pour les CONFIRMES
 
moi je viens pas les faire chier le dimanche dans leur promenade
et si j y vais , je bourine pas comme un vendredi soir.
 
desolé mais ca dure depuis trop longtemps et c est de pire en pire.
 
edit :  
on est sans cesse en train de gueuler de se pousser a droite sinon on peux pas avancer.
ya 50 cm entre les blaireaux qui se trainent a gauche et les retros de voiture
 
alors on est obligé de faire un break droite et de slalomer entre les autre au lieu de la chaussée, du coup , ca bouscule et ca tombe (parfois, bien que je fasse tres attention aux autres)
 
qd je deboite ou change de trajectoire je regarde toujours un coup d oeil derriere si qq un arrive pas plus vite que moi. , ca yen a pas bcp qui le font pas , tu coup tu te prendre des coupage de route, tous les 200m.
 
j en suis pas encore la
mais je connais des mec qui saturent carement de ces comportement, qui en ont marre, du coup ils rentrent dans le mec, sachant que qu ils resteront debout et que l autre se mangera le bitume.
et derriere ils rajoutent, en voila un qu on verra pas la semaien prochaine.
 
je trouve ca triste, mais c est pourtant realiste.


Message édité par metos le 29-06-2003 à 13:07:12

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°753919
parano
Time... to die...
Posté le 29-06-2003 à 13:55:50  profilanswer
 

Y'a kk années la boucle du vendredi etait bien 2 fois plus longue, et je dirais meme bien plus conviviale. Les gens se parlaient vraiment, delirait, les nouveaux et les anciens arrivaient a s'entendre, aucun ne génait l'autre sauf cas rare et cela se passait dans la bonne humeur. Le truc c que le "faux" initiateur de cette rando, mr boris (qui n'etait meme pas la quand ca a commencer  :sarcastic: ) a décidé d'en faire un "evenement". Aujourd'hui son affaire fonctionne, il peut meme acheter des camions pour son assos, et donc revenir a une rando vraiment pour confirmé lui ferait perdre une certaine emprise sur "sa" manif. On le sent bien quand on entend les staffeurs pretendrent "si vous faites les con, il n'y aura plus de rando" ! Mais qui sont ils pour declarer de tels absurdités ?  
 
Il faut comprendre que ceux qui patinent depuis lgtmps ont connu une tout autre forme de rando "libre". Il est hors de question de se plier a la volonté d'un seul homme qui aurait decider de s'accaparer le principe et de le contenir a un niveau qui est contraire a l'esprit originel.
 
Dans ces conditions il y aurat tjs des gens qui geuleront sur ceux qui doublent et slalom entre les patineurs, et d'autres comme moi qui gueuleront contre ceux qui font de grand zig zag a la meme allure que le troupeau sans comprendre que d'autres arrivent derriere. Un patineur confirmé n'est pas infaillible, par contre il a de grande chance de pouvoir eviter la chute s'il doit se déporter rapidement pour eviter kk1. Un patineur debutant pourra lui perdre l'equilibre sans meme etre touché, juste en voyant surgir un autre patineur plus rapide.
 
A chaqun de connaitre et assumer son niveau. La rando du vendredi se passe de nuit, donc a un moment ou la perception est tres particuliere, et recommandé a des personnes qui ont suffisament d'experience pour ne pas paniquer a la moindre 'impression' de danger. La rando du dimanche se passe de jour, et est definis comme une rando pepere, ou l'on peut tranquillement venir en famille. Tout le monde est libre de choisir celle qui lui correspond le mieux, mais doit savoir a quoi s'attendre.
 
Perso je sais que quand je patine je peux me vautrer, ca m'est arriver, et ca m'arrivera encore. J'aime la glisse, l'adrenaline, et le patinage un peu technique. Je viens donc le vendredi, que ca plaise ou non aux hommes en jaune, ou a ceux qui ont peur d qu'on va plus vite qu'eux.  
 
 :na:

n°754055
KG21
Posté le 29-06-2003 à 14:51:01  profilanswer
 

Joe_Black a écrit :


 
sans blague... merde... :D
 
Heuresement sinon on aurait continué de slider avec des fitness... :sarcastic:  
 
:lol:


 

aly82 a écrit :

juste une question de curiosité pr faire cogiter tt les rollerman du forum!! est ce possile de mettre des grinds de street sur une platine de fitness pr eviter de niquer sa platine kan on slide? ou c con comme question :D


 
Ben si on a même plus le droit de répondre aux questions des gens...  :kaola:

n°754076
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-06-2003 à 15:01:17  profilanswer
 

bon bah en aout je ramènerais surement des photos prises en rollers dans des descentes en montagnes (faites avec les Xmax customs) :love:

n°754436
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-06-2003 à 16:16:10  profilanswer
 

parano a écrit :

Y'a kk années la boucle du vendredi etait bien 2 fois plus longue, et je dirais meme bien plus conviviale. Les gens se parlaient vraiment, delirait, les nouveaux et les anciens arrivaient a s'entendre, aucun ne génait l'autre sauf cas rare et cela se passait dans la bonne humeur. Le truc c que le "faux" initiateur de cette rando, mr boris (qui n'etait meme pas la quand ca a commencer  :sarcastic: ) a décidé d'en faire un "evenement". Aujourd'hui son affaire fonctionne, il peut meme acheter des camions pour son assos, et donc revenir a une rando vraiment pour confirmé lui ferait perdre une certaine emprise sur "sa" manif. On le sent bien quand on entend les staffeurs pretendrent "si vous faites les con, il n'y aura plus de rando" ! Mais qui sont ils pour declarer de tels absurdités ?  
 
Il faut comprendre que ceux qui patinent depuis lgtmps ont connu une tout autre forme de rando "libre". Il est hors de question de se plier a la volonté d'un seul homme qui aurait decider de s'accaparer le principe et de le contenir a un niveau qui est contraire a l'esprit originel.
 
Dans ces conditions il y aurat tjs des gens qui geuleront sur ceux qui doublent et slalom entre les patineurs, et d'autres comme moi qui gueuleront contre ceux qui font de grand zig zag a la meme allure que le troupeau sans comprendre que d'autres arrivent derriere. Un patineur confirmé n'est pas infaillible, par contre il a de grande chance de pouvoir eviter la chute s'il doit se déporter rapidement pour eviter kk1. Un patineur debutant pourra lui perdre l'equilibre sans meme etre touché, juste en voyant surgir un autre patineur plus rapide.
 
A chaqun de connaitre et assumer son niveau. La rando du vendredi se passe de nuit, donc a un moment ou la perception est tres particuliere, et recommandé a des personnes qui ont suffisament d'experience pour ne pas paniquer a la moindre 'impression' de danger. La rando du dimanche se passe de jour, et est definis comme une rando pepere, ou l'on peut tranquillement venir en famille. Tout le monde est libre de choisir celle qui lui correspond le mieux, mais doit savoir a quoi s'attendre.
 
Perso je sais que quand je patine je peux me vautrer, ca m'est arriver, et ca m'arrivera encore. J'aime la glisse, l'adrenaline, et le patinage un peu technique. Je viens donc le vendredi, que ca plaise ou non aux hommes en jaune, ou a ceux qui ont peur d qu'on va plus vite qu'eux.  
 
 :na:  


 
 [:netbios]
 
edit : le camion il a ete vendu, ils a racheté 2 smarts  [:zion]


Message édité par metos le 29-06-2003 à 16:17:28

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°754629
gentle
Posté le 29-06-2003 à 16:43:25  profilanswer
 

comment ca se passe au niveau legislation pour circuler:
on doit se mettre sur les trottoirs ? piste cyclable si elle existe ? on a le droit de se mettre en bordure de route comme les vélos ? ca me parait risqué vu les chutes plus nombreuses ...

n°754674
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-06-2003 à 16:47:52  profilanswer
 

j'y suis pas allé en fin de compte trop cho :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°754869
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-06-2003 à 17:15:38  profilanswer
 

gentle a écrit :

comment ca se passe au niveau legislation pour circuler:
on doit se mettre sur les trottoirs ? piste cyclable si elle existe ? on a le droit de se mettre en bordure de route comme les vélos ? ca me parait risqué vu les chutes plus nombreuses ...  

on est a la fois pieton et véhicule, donc on a droit aux rues, aux trotoirs et aux voies de bus

n°755141
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-06-2003 à 18:19:08  profilanswer
 

tristanf a écrit :

on est a la fois pieton et véhicule, donc on a droit aux rues, aux trotoirs et aux voies de bus


 
on a le droit qu on veux dans la situation qu on veux.
ce que peu de personne savent d ailleur
 
et pour info si les taxis vous emmerdent ...  
d apres la loi, il n ont rien a faire dans les couloirs de bus.
alors hesiter pas a vous defendre si il vous emmerdent.  :o


Message édité par metos le 29-06-2003 à 18:22:07

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°755151
Zeboss
Posté le 29-06-2003 à 18:21:05  profilanswer
 

tristanf a écrit :

on est a la fois pieton et véhicule, donc on a droit aux rues, aux trotoirs et aux voies de bus


 
depuis quand ? car avec des rollers ou un skate sous les pieds on est juste des pietons.

n°755154
Zeboss
Posté le 29-06-2003 à 18:21:25  profilanswer
 

metos a écrit :


 
on a le droit qu on veux dans la situation qu on veux.
ce que peu de personne savent d ailleur
 
et pour info si les taxis vous emmerdent ...  
d apres la loie, il n ont rien a faire dans les couloirs de bus.
alors hesiter pas a vous defendre si il vous emmerdent.  :o  


 
oui mais ils sont tolérés par les forces de l'ordre que les rollers non :/

n°755163
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-06-2003 à 18:24:42  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
oui mais ils sont tolérés par les forces de l'ordre que les rollers non :/


 
 
on est autant toléré qu eux dans les voies de bus qui sont piste cyclable dans un majorité des cas


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°755322
Zeboss
Posté le 29-06-2003 à 19:25:45  profilanswer
 

metos a écrit :


 
 
on est autant toléré qu eux dans les voies de bus qui sont piste cyclable dans un majorité des cas


 
tout depend de la personne mais un taxi sera tjs toléré qu'un roller non. Et dire qu'une personne en roller est considété comme véhicule  :pfff:

n°756294
tristanf
RIP Rostro
Posté le 29-06-2003 à 22:30:16  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
tout depend de la personne mais un taxi sera tjs toléré qu'un roller non. Et dire qu'une personne en roller est considété comme véhicule  :pfff:  

c la loi, c pas moi hein

n°756837
Zeboss
Posté le 30-06-2003 à 00:12:03  profilanswer
 

tristanf a écrit :

c la loi, c pas moi hein


 
trouve moi le texte de loi disant ca, car jusqu'a preuve du contraire le code de la route précise bien que les voitures, moto, vélomoteur, camion, etc... sont des véhicules le reste est considéré comme piéton

n°758162
disq8
Posté le 30-06-2003 à 11:41:49  profilanswer
 

tristanf a écrit :

c la loi, c pas moi hein


 
patineur = pieton
 
http://legi-roll.net

n°761224
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 30-06-2003 à 20:29:04  profilanswer
 

vous prenez pas la tete
un roller c est pieton et on doit etre sur les trottoir
mais depuis que le mec qui s est fait verbalisé pour avoir roulé sur la route et a remporté le proces, on peu se foutre sur la route en etant dans notre droit.
on peux alors etre assimilé a un velo, et les piste cyclables nous sont alors approprié.
et les taxis ils ont qu a la fermer  :kaola:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrièreVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR