| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:34:23 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | t'as pas compris |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ps : un Katanas Japonais, ça coute a priori au minimum plus que quelques centaines d'euros.
|
Jacques-D | Les sites ne manquent pas,
Message édité par Jacques-D le 10-11-2007 à 13:24:41 |
Jacques-D | Il y a WKC à Solingen qui a sorti un katana noir (dans la masse) Message édité par Jacques-D le 12-11-2007 à 22:37:13 |
Toto996 | Tout à fait. Merci à Jacques une nouvelle fois pour le lien, c'est exactement ce à quoi je pensais, je serais curieux de voir le rendu, sabre en main... |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:20:57 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ils doivent se faire un fric monstre en ce moment les couteliers avec les trucs qu'ils refourguent a des prix tout de meme eleves. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah oué, j'avais pas pensé à ça |
sseb22 It is an awful waste of space | on peut rapporter un katana dans ses bagages qd on revient du Japon ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
sseb22 It is an awful waste of space | c'est celui d'oriental bazaar en demo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
corto | en soute oui. |
Jacques-D |
|
jutsu-nami cerisiers fleuri , joli joli | joli |
torii | on verra bien si le feu reprend |
jutsu-nami cerisiers fleuri , joli joli |
|
-neon- Illuminé | C'est l'huile qui donne cet effet mouillé sur le kissaki ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jutsu-nami cerisiers fleuri , joli joli | ce n'etait donc pas mon imagination |
jutsu-nami cerisiers fleuri , joli joli | ouais , tu n'as toujours pas répondu a ceci : torii vient de samurai deeper kyo ?
|
torii | Non Torii vient du nom d'un samourai |
jutsu-nami cerisiers fleuri , joli joli | ce samurai est representée dans samurai depper kyo , avec nombres d'autres |
jutsu-nami cerisiers fleuri , joli joli | et comme prévu tout le monde s'en fout . mais , je n'abandonnerai pas , je veux un iaito , j'en aurai un , qu'importe le prix ( au sens figuré hein X)
|
corto | Tu cherche un Iaito de 80 cm de nagasa? j'ai ça.
--------------- le sabre japonais-- |
corto | non non, on peu. Mais cela reste une arme, il convient de faire très attention quand meme.. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | ok merci --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
jutsu-nami cerisiers fleuri , joli joli | corto ? tu m'interesse la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |