|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 14:26:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:26:26 |
corto | Tu va pouvoir couper des bouteilles d'eau et le poster sur youtube! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 14:34:40
edit : t'as pas répondu au fait. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 14:35:49 |
corto | tu pense qu'on peu confondre une copie chinoise actuelle avec un koto, même sue koto? même avec ce beau |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 14:38:45 non. |
corto | bon bah on attend les videos de bouteilles coupée maintenant |
corto | c'est chaud quand même. surtout si t'es jeune a capuche
Message édité par corto le 10-02-2011 à 15:11:01 |
corto | essaye de ne pas te couper la tête sinon ta mère va raler! |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 15:22:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:23:42 ça risque de faire désordre quand je l'appellerai en criant ouai. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'aurais dit période Heisei, mais niveau géographique, j'suis moins sûr --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Moonzoid omnia vanitas ... | période Hentaï ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 17:00:08 |
zorro51 | Quelqu'un a t-il déjà commandé un Iaito sur le site Tozendo ? Si oui, vos impressions ?
|
zorro51 | up |
corto | Tozando est une boite connue, y a pas de soucis de fiabilité. Le problème est plus d'acheter un équipement sur catalogue sans pouvoir "sentir" le feeling.
--------------- le sabre japonais-- |
corto | C'est signé Yamashiro no kuni ju nobukuni.
durandal2 Goatse bless 'Murica | corto, l'homme qui avait appris le japonais au travers des signatures --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Drakal | J'y connais pas grand chose en sabre, c'est pas le mien
|
corto |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 20-07-2011 à 16:17:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
corto | ouias c'est particulier... ceci moi je suis infoutu de lire le journal hein! et même pas tous les kanji des mei. --------------- le sabre japonais-- |
Drakal | Je peux me procurer cette lame pour environ 1000€, tu crois que ça vaut le coup? je saute sur l'affaire? ^^
|
corto |
Message édité par corto le 20-07-2011 à 17:15:14 --------------- le sabre japonais-- |
Drakal | J'te l'up sur MU plus simple
|
corto | Hummm... j'aime pas trop ce genre de photos de présentation d'un vendeur où on voit presque rien. --------------- le sabre japonais-- |
Drakal | k, bon bin j'vais attendre d'être riche pour m'en prendre un
|
corto | oui enfin là c'est un peu different, tout dépend ce que tu veut...
Message édité par corto le 20-07-2011 à 17:36:45 --------------- le sabre japonais-- |
corto | Des vrais forgerons?? --------------- le sabre japonais-- |
corto | de sabres oui j'ai les plus connu. (mais pas sur ce pc) sinon pas tellement. si tu es encore a Tokyo fin octobre faut pas louper le DTI! (Dai Token ichi)
corto | ouias enfin la vie d'expat au japon c'est pas tout rose non plus au bout d'un moment. --------------- le sabre japonais-- |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
corto |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yun | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |