|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 09:51:06 |
jutsu-nami cerisiers fleuri , joli joli | tiens , une page de plus |
sseb22 It is an awful waste of space | donc, concretement, un beau katana pas trop cher a rapporter du Japon pour un ami :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_pollux_ Pan ! t'es mort | y'en a un ou deux à quelques 百万 au dernier étage de Isetan à Shinjuku |
sseb22 It is an awful waste of space | je pense pas que ce soit dans son budget
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_pollux_ Pan ! t'es mort | aucune idée
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Jacques-D |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:25:04 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sseb22 It is an awful waste of space | y a-t-il des katana trouvables en boutique normale avec tous les papiers, pour qq centaines d'euros ? Message édité par sseb22 le 13-02-2008 à 04:21:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jacques-D |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | au moins, c'est un vrai |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | drapal |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jacques-D |
|
thomass87 | Dsl j'avais oublier de vous précisé que c'était pour un katana de décoration donc voilà |
thomass87 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour 53€ faut pas espérer autre chose qu'une déco
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
shazaam | Salut J'aime les armes blanches (mais je ne m'en sert pas, rassurez vous) et je cherche un katana droit et sans garde et j'aimerais avoir votre avis la-dessus : Je me doute bien qu'a ce prix ce n'est pas grandiose mais est-ce une grosse daube ? ou un katana bon marché mais correct ? Je n'ai pas des centaines d'euros et je ne souhaite pas acheter de la gnognotte (ja suis du genre plutôt seul que mal accompagné) alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Merci Message cité 1 fois Message édité par shazaam le 21-07-2008 à 15:40:51 |
shazaam |
|
Jacques-D |
|
Adruna | Pour les intéressés qui comprennent l'anglais, ce site est une mine d'or pour le néophyte, pour l'achat de katanas pas chers et FONCTIONNELS (voir les vidéos youtube de test de coupe, la solidité et la souplesse de certains modèles est épatante (cold steel)). Évidemment le site est principalement pour nos amis outre-atlantique mais les conseils sont très bon (surtout en portant notre attention sur la composition des lames: les lames en acier inoxydable sont TRES dangereuses, à ne pas utiliser pour couper quoi que ce soit, excepté des pommes peut-être).
Message édité par Adruna le 05-08-2008 à 17:28:05 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
corto | ceci dit ce n'est pas vraiment du spam a son profit ces deux liens.
--------------- le sabre japonais-- |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
corto | ouias. c'est sur c'est maladroit.
Message édité par corto le 06-08-2008 à 13:35:23 --------------- le sabre japonais-- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | non, mais ya pas de soucis |
ezekiel057 | Et toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe j'essaierai de faire plus attention. |
ezekiel057 |
Publicité | Posté le |