| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 11:56:40 ![]() ![]() |
ghostrider71 | je pense que le kendo me plairai le plus ,encore merci d'avoir pris du temps pour me répondre |
ghostrider71 | et est ce que sa sa irai ou pas pour commencer?
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ghostrider71 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ghostrider71, lis le topic depuis le début s'il te plait, tu apprendras plein de trucs. |
Raph50 The great geek in the sky | de toute façon tu peux pas te pointer avec un kicoupe à l'entraînement, si je me souviens bien c'est pas avant le 5ème Dan (de ïaïdo) que tu as le droit de t'en servir.
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Message édité par durandal2 le 13-09-2007 à 13:15:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | quand vous parlez de dan, c'est dan de la ceinture noire ? ou rien à voir avec les autres arts martiaux ? Message édité par _pollux_ le 13-09-2007 à 15:16:45 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:16:25 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A voir dans le sens ou dan = niveau (à peu près)
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ok, comme le classement au Go en somme. |
ghostrider71 |
|
ghostrider71 | les bokken on les utilise aussi en aïkiido ?je croi ,j'en avai fait un an plus jeune et c'etait sympas |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah mais je demande juste comme ça, je voulais juste lever le doute |
corto |
Jacques-D |
|
Jacques-D |
|
corto | C'est ce que je pensait aussi.
|
Raph50 The great geek in the sky | C'est quoi déjà le mot jap pour dire "la montagne qui est au loin" ou une phrase de ce style pour désigner là où porter le regard face à un adversaire svp? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Jacques-D |
Raph50 The great geek in the sky | merci --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ghostrider71 | bon donc je me suis enfin renseigner,donc c'est pourtant un dojo départementale et il ne font pas de kendo,il font juste du judo et du jujitstu ,donc voila |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Salut,
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Bon, ça fait un peu "36.15 Ma life" mais voici quelques photos que j'ai prises hier au musée Guimet (tsubas, koshirae). Pour ceux que les sabres intéressent
Message édité par machinbidule1974 le 06-11-2007 à 18:31:38 |
Jacques-D |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Merci Jacques-D.
|
Jacques-D |
dans le genre
Message édité par durandal2 le 09-11-2007 à 14:18:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |