|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
même les gauchers?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:43:12 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:03:49 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:51:02 ta tsuka YMCA t'as trahi. |
kata_shotokan | visitez le site web sur le katana :
|
corto |
|
SamouraiShop | Bonjour,
Message édité par SamouraiShop le 06-02-2011 à 10:57:39 --------------- => www.samouraishop.fr <= |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:13:53
tu veux pas participer ? Tu nous fais une dédicace HFR discrète. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 18:14:13 |
SamouraiShop |
--------------- => www.samouraishop.fr <= |
corto | S Degore à été interwievé déja, pour le sabre d'art (et la pratique) ils ont un bon client!
Message édité par corto le 06-02-2011 à 22:06:20 |
corto | ui ui, j'ai bien compris. Attendons de voir le résultat.. |
Funkpeck Je suis une citation. | Ya vraiment un engouement réel pour les katanas en France ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 10:55:57 à l'époque de Kill Bill ouai, M6 a juste 7 ans de retard. |
Moonzoid omnia vanitas ... | pareil à l'époque du Dernier Samourai non? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par durandal2 le 07-02-2011 à 11:20:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
corto | ouais pareil, ils sont pas restés longtemps les kill bill fan's!
Message édité par corto le 07-02-2011 à 11:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:26:11 ouai et puis Kill Bill y avait un vraie culte de la lame dans le film avec un background hype et stylé (se faire plus de 50 yakuzas habillés en costards dans un bar avec un fond de musique rock http://www.youtube.com/watch?v=eG2_kpSYxXI ) The last samurai même si c'est taillé comme un blockbuster, était plus traditionnel donc plus chiant, on n'avait pas un sentiment de toute puissance après avoir mater le film pas comme dans kill bill quoi Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 11:27:48 |
Funkpeck Je suis une citation. | Ouais c'est à peu près le ressenti que j'avais.
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | J'ai regardé un peu à droite à gauche, ça a l'air globalement de ne pas se limiter à l'aspect sportif mais d'inclure dans des proportions assez importantes des éléments de la culture médiévale
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
corto |
|
corto |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a des cours d'escrime/sabre http://www.escrime-ffe.fr/ mais c'est sportif hein, pas "historique". pas question d'épée à deux mains, pour ça voir les reconstitutions médiévales http://excalibur.forumactif.com/t7 [...] -mains-pdf Message édité par hpdp00 le 07-02-2011 à 18:09:01 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Funkpeck Je suis une citation. |
corto |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 18:23:59 y a la canne de combat : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canne_de_combat ça fait très très mal parait-il. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 18:24:20 |
corto | Ah oui, ça c'est plus sérieux. |
Message édité par durandal2 le 07-02-2011 à 21:41:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Funkpeck Je suis une citation. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 14:26:26 |
Publicité | Posté le |