| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 05:43:01 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je compte pas acheter quoique ce soit, je fais juste la chasse aux spam Message édité par _pollux_ le 05-07-2007 à 07:10:33 |
lurtz81 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
mais lol quoi un truc qui fait 1800 euros a la base cedé a 200 euros? laisse tomber , c'est du cable d'acier frappé sur un bout de metal chaud Message édité par durandal2 le 07-08-2007 à 19:37:31 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | commande un bescherelle aussi, ça ne peut pas faire de mal dans la pratique de cet art difficile qu'est le français. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour répondre plus exactement à la question : non ! Le Iaido est basé sur des séries de katas, c'est à dire des mouvements précis et contrôlés. Un bouquin pourra te montrer les gestes, mais il ne pourra en aucun cas te corriger en cas d'erreur. Ca peut être un bon complément, mais c'est tout. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Raph50 The great geek in the sky | allez hop petit drapal sur ce joli topic --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 20:27:45 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | ouais je sais je sais, j'aurais mieux fait de prendre un ïaïto ^^ --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | si c'est pour la déco, même si il pourrit de l'intérieur, c'est pas grave |
inasilentway | "pas grave", "pas grave"... 200, 300 ou 400 € c'est quand même une somme... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
corto | pour la déco, mieux vaut encore achter un iaito japonais correct qu'un "katana" chinois.
--------------- le sabre japonais-- |
valdus | salut a tous ^^
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça m'étonnerait que ça passe |
valdus | au pire suprimer ce message ce net pas grave ^^ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah si c'est hors charte, autant le supprimer toi même plutôt que d'attendre qu'un modo le fasse hein |
durandal2 Goatse bless 'Murica | pas tres vendeur toutes ces fautes de frappe --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
corto | pas tres vendeur ces fotos où on voit rien.. |
ghostrider71 | bonjour ,voila il y a pas longtemps j'ai acheter un katana wakizashi et tanto mais se ne sont pas des vrai ,alors maintenant je voudrais bien en acheter un vrais (katana) j'ai vu cette page dans couteau center ,et je voulais votre avis sur lequel était le mieux(pour la coupe) pour un budget de 150€ donc voila sa serai sympa de m'éclairer dans mon chois merci beaucoup d'avance
Message cité 1 fois Message édité par ghostrider71 le 24-08-2007 à 13:44:04 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par durandal2 le 24-08-2007 à 14:36:25 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Raph50 The great geek in the sky | un authentique avec un made in china sur la tsuba --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça restera un rêve.
|
ghostrider71 | oui je sais c'est comme les insulter de se tromper pour l'origine vraiment confus |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ya pas à être confis, on te remet les pieds sur terre, c'est tout.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | il devait bien rester de vrais katana en chine, en tout cas en mandchourie, les japs l'ont occupée 15 ans. mais les chinois ne sont pas plus bètes que les autres, ils ont dû les vendre aux touristes. il en reste peut-être encore, à l'état d'épave informe. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 25-08-2007 à 07:56:50 |
Message édité par durandal2 le 25-08-2007 à 12:51:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 22:48:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 22:51:33 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mon estime. File-moi 1000 euros et je t'en serais reconnaissant à vie ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |