| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:08:19 ![]() ![]() |
kryus another try |
takezo-dob | ça veut pas marcher.. --------------- qui vit par l'épée périra par l'épée |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
shaker114 Lost in translation | |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hier, jai vu un katana sympa en vente. à 2,500 000 yens. ça m'a refroidit un peu |
corto | le plaisir des yeux c'est gratos.. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, je te conseillerais de trouver un bescherelle comme celui ci : http://www.amazon.fr/conjugaison-p [...] 946&sr=1-2
|
Jacques-D |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:07:30 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Sensei83 |
--------------- FUDOSHIN!!!!!! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | encore un connard illettré qui spam quoi ... Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 19-06-2007 à 13:32:14 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | apprends au moins à écrire. ça peut servir aussi. |
Sensei83 |
Sensei83 |
|
Sensei83 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ils vendraient pas des FUDOSHIN par hasard ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sensei83 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Non, mais c'est un calvaire quand faut relire des messages postés comme des porcs... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sensei83 |
|
Sensei83 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ce forum, ce n'est ni un chat ni un support de messages SMS. Comme tu promets de faire un effort, je ne modère pas sur ce coup là.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jobbyjobba | C'est "gentil" de faire de la pub pour une marque mais tu te decredibilise completement en disant que les lames sont forgés par des "maitres".
|
Sensei83 |
|
Sensei83 |
|
Sensei83 |
Sensei83 |
|
Sensei83 |
|
Sensei83 | |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'y connais pas grand chose aux katana |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |