| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 05:18:37 ![]() ![]() |
corto | tu degaine ton meilleur anglais et tu mail le monsieur en lui expliquant tes desirs. si c'est pas farfelu, il doit pouvoir le faire. --------------- le sabre japonais-- |
corto | vers les 800 grammes en moyenne. parfois moins, surtout les koto, parfois un peu plus, surtout les shin shinto. --------------- le sabre japonais-- |
generalyamato ㅑ마터 | koto à 800 gr en balza alors ?
|
corto | c'est quoi ce truc??? --------------- le sabre japonais-- |
nioi | |
corto | c'est quoi ton probleme avec les tsuka? ta une taille hors norme? --------------- le sabre japonais-- |
tbxfiles Thirrouard koa! | Ben apparement, pourtant je suis pas grand...
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 10:00:52 ![]() ![]() |
askaso | ça fais deux ans que j'ai mon iaito et j'ai aucun probleme avec une utilisation reguliere (plusieurs fois par semaine) |
0kami |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | Heuu, je savais pas que le iai etait une branche de l'escrime |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | j'avais compris, mais ayant jamais vu, je trouvais ca etrange...
|
|
corto |
tbxfiles Thirrouard koa! | |
|
|
Bitman STAY APART |
oué, les chinois ils ont les papillons |
|
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi |
--------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
Bitman STAY APART |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 08-09-2004 à 12:49:29 |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | Aucuns problèmes gf4 |
corto |
Gf4x3443 Killing perfection | okay je vais venir squatter bientot alors, avec la rentrée, je me replonge dedans |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | J'ai une imitation (made in Tolede)... Je vais essayer de vous trouver des tofs... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
0kami |
|
corto | t'est dur Okami... (meme si sur le fond je partage cet avis...)
Message édité par corto le 12-09-2004 à 09:49:33 --------------- le sabre japonais-- |
CupraR | Le katana à 9,90 Euros, le daisho pour 14,90 Euros seulement ! Profitez-en, bientôt on sortira le sabre de déco jetable, en papier aluminium sur authentique carton, avec un certificat signé Hattori Hanzo. |
Gf4x3443 Killing perfection | Les katanas dans kill bill ont des tsukas aussi longues |
|
corto | les tsuka des sabres cours sont totalement disproportionné, c'est un fait. mais en plus, j'ai un doute sur le coté decoratif de ces objets... --------------- le sabre japonais-- |
CupraR | Dans la majorité des cas, c est vrai qu on a droit à un peu de tout, mais ceux dont je vous parle sont sobres, il n y a pas pleins de graphitttis sur le fourreau. |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | Humm, le pire aussi, tu tape la lame sur ta main, et tu entend cling cling tout qui bouge de partout dans des matériaux bof. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |