| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
nioi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 23:31:42 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | Nikon DC1 voir DC10 --------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | Re DD83, j'espère que tes vacances ont été superbes --------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
Bitman STAY APART | ptain ingali ils abusent, 18 de frais de port pour un porte katana a 25 |
Bitman STAY APART | le porte katanas mural, 2 samurai ... ma cops me tanne pour que j'en achete un pour mettre le sabre qu'elle m'a offert, mais je trouve que dalle sur marseille |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 19:53:54 ![]() ![]() |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi |
|
corto | marseille? y a quedal las bas! c'est un trou surchauffé, avec des sardinnes qui bouche le port et un chat qui fait fermer les calanques... --------------- le sabre japonais-- |
Bitman STAY APART | déja apellé le dernier, queud, c des couteliers en fait |
Message édité par durandal2 le 10-08-2004 à 00:55:04 |
Bitman STAY APART | fo arreter rires et chansons dans la voiture hein ! |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | ça na la avancé un peu, toi y'a n'en avoir envoyé dessin a Nioi ?
--------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
corto |
corto |
Mr Vercetti I'm HipHop and you're not | Salut!
|
Mr Vercetti I'm HipHop and you're not | apparemment, le lien marche pas, je le redonne : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WD2V |
Mr Vercetti I'm HipHop and you're not | Plus je me balade sur eBay et plus je vois des katanas pas chers... Y'en a qui ont déja essayé d'en acheter sur ce site? |
beleg 黑社會 | Pr ton lien : attention, il y a GBP 45.00 de transport.
Message édité par beleg le 17-08-2004 à 16:36:59 |
Mr Vercetti I'm HipHop and you're not | ok merci beaucoup pour vos conseils, vous m'avez évité de faire une connerie! |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
freeman512 ...samourai... | tu m'etonne |
|
freeman512 ...samourai... | perso, j'ai le nami iaito de Paul Chen... il est très bien équilibré... |
freeman512 ...samourai... | t'as raison... tu as suivi mon meme raisonement lors de mon achat.. |
corto | tu trouvera pas de sites qui te vendent une tsuka comme ça, seul. tu devra la faire faire a part... ou la commander deja aux côtes lors de l'achat. ( ce que je te conseil)
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |