Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les katanas.

n°3400032
RyuShi
Yanagi ni Yuki-ore nashi
Posté le 06-08-2004 à 10:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Okami a écrit :

Le Practical n'étant pas un modèle haut de gamme, Paul Chen ne prend pas la peine de faire un joli laçage du sageo. Le produit est livré tel quel, sageo fite fait noué le long du saya.
 :jap:

Le miens a été livré Sageo très très bien noué, mauvaise langue va :)

Ou alors c'est suivant l'humeur du jour et au petit bonheur la chance :)

[:ryushi]

---------------
Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 10:13:05  profilanswer

n°3400107
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 06-08-2004 à 10:24:43  profilanswer

freeman512 a écrit :

je ne sais pas ce que ca vault... qq'1 à 1 idée..?

Ca vaut rien, mais je veux bien t'en débarasser, juste pour te rendre service :D
:vieuxfervieuxcuivrevieillebateries:

n°3400310
0kami
Posté le 06-08-2004 à 10:56:21  profilanswer

RyuShi a écrit :

Le miens a été livré Sageo très très bien noué, mauvaise langue va :)

Ou alors c'est suivant l'humeur du jour et au petit bonheur la chance :)

[:ryushi]

Vois-tu, mon cher RyuShi, tu as acheté un Practical +. :D  
C'est le + qui fait toute la différence. + cher, donc + élaboré.

Le Practical n'est pas démontable, la tsuka est en matière plastique moulée autour du nakago, les montures sont plus simples, le tsuka-ito est en coton, etc. Le hamon du Practical est en suguha, celui du Practical + en gunome. Il me semble même que la lame est un peu plus courte sur le Practical que sur le Practical +.

En ce qui concerne la poudre et l'huile, j'ai eu la chance d'avoir un kit provenant directement du Japon (mode d'emploi en japonais  :D ). Il est vrai qu'au niveau qualité, il n'y a pas photo avec les autres produits  :sol: .
Dis-moi, Generalyamato, quand donc ouvres-tu ta boutique import ? :D Ceci resoudrait bien des difficultés d'approvisionnement ! :love:  

Votre bien dévoué. :jap:

Message édité par 0kami le 06-08-2004 à 10:57:05
n°3400353
Kiray
Posté le 06-08-2004 à 11:03:33  profilanswer

Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum que m'a fait decourvrir Corto (Merci beaucoup ;)).
Comme vous je suis passionné de Katana (que j'ai decouvert à partir du site de Corto). La passion des samourais et de leurs armes m'est venu grâce au film "Le Dernier Samourai" que je trouve fantastique (je vais aussi regarder Kagemusha).

Tout d'abord, j'aurais besoin de vos conseils dans l'achat d'un katana avec un petit budget (100-120€ :D), j'ai trouvé plusieurs sites qui en vendait et je voudrais savoir si il sont réputé de qualité ou non :
http://www.couteaux-center.com/bou [...] e_lg=lg_fr
Pour celui-ci, si les katanas sont de qualité, je voudrais savoir que me conseillez-vous comme katana avec mon petit budget (je ne connais pas les meilleurs marques).
http://www.katana-sport.com/index. [...] Page=Fille
Celui-ci possède un magasin pas loin de chez moi (à Marseille et j'habite à Aix-en-Provence) et pareil, je voudrais savoir quels sont les meilleurs katanas que je pourrais y acheter...

Sinon quels autres sites vendent des katanas à prix raisonnable ?

Ensuite, je voudrais savoir si vous connaissez des livres interessants retrassant la vie des samourais (en francais) ?  

Pour finir, je voudrais savoir si des personnes sont interessé pour crée un forum (+ site) sur les Samourais, Bushis & Katanas. J'ai proposer ca à Corto, j'attends sa réponse. Le site ne pourra être crée qu'aprés la rentrée scolaire car je suis déjà sur un autre projet.
Si des gens sont d'accord, contactez-moi par mail :
thibaut@magicdawn.org

Voila, merci à tous !
A+ ;)

n°3400570
RyuShi
Yanagi ni Yuki-ore nashi
Posté le 06-08-2004 à 11:26:12  profilanswer

Salut à toi Kiray, et soit le bienvenu :)

Pour ton budget tu ne peut avoir qu'une réplique, dédiée à la décoration, est-ce ce que tu recherche, compte tu pratiquer l'iai dans un futur plus ou moins proche, auquel cas, ajoute un poil d'euros à ton budget pour aquérir un iaito, qui serait déja super top pour la déco et pourrait te servir sur ta voie du sabre :)

Pour ce qui est des livres, tu trouveras sur ce site bon nombre d'excellentes références, en Fr, anglais, et japonais :) : http://samourais.free.fr/S_References.html

Enfin pour ce qui est du forum dédié samouraï, sabre etc... j'ai déja ça en tête, je n'en ai parlé qu'a Nioi pour le moment mais si tu en parle, je te propose mon forum, qui est tout dead, et serait déja en place te efficace (Invision power board).

Voili voilou jeune padawan :D

---------------
n°3400638
corto
Posté le 06-08-2004 à 11:33:02  profilanswer

salut jeune padawan...

je m'occupe de trois sites ouaib, ( un pas encore online) j'arrete là!  
c'est pas que je veut pas bosser avec toi, mais j'ai ma dose. :sweat:  
pour les bouquins, regarde le premiers post de cette page, ta une page avec une selection de livres pour commencer.  

pour ton sabre, je laisse d'autres en discuter  [:aztechxx]  

m'enfin, si t'est mordu, peu-etre que le truc a faire serait de pas acheter un sabre de deco, économiser un peu, te trouver un dojo pour apprendre les techniques, puis t'acheter un iaito qui te suivra des années dans ta "voie"..  ;)  
"il faut bien examiner la strategie" © Musashi via Tokitsu   ;)

edit:   [:benou_grilled]  tssss j'ecrit lentement moi, mon artrite surement...  [:benou_grilled]

Message édité par corto le 06-08-2004 à 11:34:59

---------------
le sabre japonais--  
n°3400838
Kiray
Posté le 06-08-2004 à 13:06:11  profilanswer

Salut !
Merci de m'avoir répondu.
Je serais bien tenter de pratiquer l'iai mais à 15 ans est-ce possible ? Si oui, je pencherais donc vers l'achat d'un iaito mais à combien s'élève ton "poil d'euros" en plus ? :D et où puis-je en trouver ?
Aussi, pouvez-vous me donner l'adresse de la fédération francaise d'iaido ?

Pour les livres, merci je vais aller y faire un tour...

Pour le forum, je serais plus tenter de crée un forum phpBB je me debrouille pas mal avec ce forum et j'ai déjà rassembler pas mal de MODs à installer. Manque plus que le design (malgré que je sois déjà sur un projet, je pourrais quand m'occuper de crée et modifier le forum, je ferais le site aprés).
Pour l'hébergement, je possède déjà un hébergement à 2,5Go d'espace disque et 30Go de traffic donc nous n'aurons pas de problème (pas de pub...) mais le seul problème c'est que pour l'utiliser nous sommes obliger de possèder un nom de domaine (j'en ai déjà un d'installer donc on pourrait avoir l'adresse http://cequelonveut.magicdawn.org mais c'est pas cool), nous devrons donc "investir" (10€ :D) dans l'achat d'un nom de domaine (vous avez des idées ?).
Voila, donc quels sont les personnes voulant participer au projet de ce forum ?

A+ ;)

Edit : Merci Corto, je vais aller voir ta liste de livre...

Message édité par Kiray le 06-08-2004 à 13:06:52
n°3400861
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-08-2004 à 13:10:58  profilanswer

Kiray a écrit :

Salut !
Je serais bien tenter de pratiquer l'iai mais à 15 ans est-ce possible ? Si oui, je pencherais donc vers l'achat d'un iaito mais à combien s'élève ton "poil d'euros" en plus ? :D et où puis-je en trouver ?

Pour le forum, je serais plus tenter de crée un forum phpBB je me debrouille pas mal avec ce forum et j'ai déjà rassembler pas mal de MODs à installer. Manque plus que le design (malgré que je sois déjà sur un projet, je pourrais quand m'occuper de crée et modifier le forum, je ferais le site aprés).
Pour l'hébergement, je possède déjà un hébergement à 2,5Go d'espace disque et 30Go de traffic donc nous n'aurons pas de problème (pas de pub...) mais le seul problème c'est que pour l'utiliser nous sommes obliger de possèder un nom de domaine (j'en ai déjà un d'installer donc on pourrait avoir l'adresse http://cequelonveut.magicdawn.org mais c'est pas cool), nous devrons donc "investir" (10€ :D) dans l'achat d'un nom de domaine (vous avez des idées ?).

A+ ;)

attends noel pour ton iaito :D

oui c'est possible a 15 ans, j'en ai meme vu des plus jeunes que toi pratiquer, maintenant tout depends de la maitrise de ton corps, c'est la ou ca sera plus ou moins dur a l'apprentissage

n°3400984
freeman512
...samourai...
Posté le 06-08-2004 à 13:31:18  profilanswer

Kiray a écrit :

Salut !

A+ ;)

Je suis partant pour le forum. Je sui ce thread depuis de nombreux mois, et j'en apprend toujours.. :):) Merci à tous au passage ;)
Pour l'hergement, on peut aussi passer par http://www.jexiste.net/, qui permet à chacun de "payer" via téléphone... ms bon... :)
autrement, l'idée du nom de domaine me va bien... mais comment on fais pour regler.. ?

---------------
http://www.pec-artsmartiaux.com & http://www.flickr.com/photos/freeman512/
n°3401236
Kiray
Posté le 06-08-2004 à 14:04:40  profilanswer

Je n'aime pas trop jexiste.net, la qualité n'est pas superbe...
Vous avez des idées sur le nom de domaine, lequel choisir ?
Pour le règlement, cela se fait par carte bancaire (http://www.ovh.com), c'est sécurisé, c'est la que j'achète mes nom de domaines...

Tant nous n'avons pas acheter de nom de domaine je ne peus installer le forum, faut donc se dépécher d'en choisir un si vous voulez voir appaitre le forum au plus vite ;)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 14:04:40  profilanswer

n°3401241
RyuShi
Yanagi ni Yuki-ore nashi
Posté le 06-08-2004 à 14:05:41  profilanswer

J'en ai parlé en Pv a certains car je ne souhaitait pas parler et imposer un forum alors qu'on est là, mais c'est sure qu'un forum dédié serait sympa avec plein d'autres topic spécifiques, samouraï, bushi, sabre, zazen etc....

Perso j'ai déja tout d'installé, c'est chez amen, c'est invision board, le design est de moi :)

@ voir

www.somaryu.com/forum

Pour un iaito correct de base tu en as à 180 euros, un très bien pour 600, à toi de voir, mais c'est un investissement si tu compte pratiquer et pas seulement dans le salon :)

---------------
n°3401397
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-08-2004 à 14:26:11  profilanswer

RyuShi a écrit :

J'en ai parlé en Pv a certains car je ne souhaitait pas parler et imposer un forum alors qu'on est là, mais c'est sure qu'un forum dédié serait sympa avec plein d'autres topic spécifiques, samouraï, bushi, sabre, zazen etc....

Perso j'ai déja tout d'installé, c'est chez amen, c'est invision board, le design est de moi :)

@ voir

www.somaryu.com/forum

Pour un iaito correct de base tu en as à 180 euros, un très bien pour 600, à toi de voir, mais c'est un investissement si tu compte pratiquer et pas seulement dans le salon :)

j'veux pas :cry:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3401560
corto
Posté le 06-08-2004 à 14:44:59  profilanswer

oui pourquoi vouloir émigrer? il est pas bien "notre" joce forum? on a des features inedites, c'est rapide, y a pleins de monde.... parfois des crash mais spa bien dramatique.  

moi je suis bien ici. [:thalis]

---------------
le sabre japonais--  
n°3401592
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-08-2004 à 14:50:08  profilanswer

corto a écrit :

oui pourquoi vouloir émigrer? il est pas bien "notre" joce forum? on a des features inedites, c'est rapide, y a pleins de monde.... parfois des crash mais spa bien dramatique.  

moi je suis bien ici. [:thalis]

vu tes connaissance tu serais mieux sur le bujutsu.net, la au moins c'est a ton echelle: le sous-niveau de la mer  

friday inside :D

n°3401644
RyuShi
Yanagi ni Yuki-ore nashi
Posté le 06-08-2004 à 14:54:50  profilanswer

C'est bien pourquoi je n'ai rien dit, j'en parle car le sujet est exposé sans plus :)

Et puis les anciens comme Corto ça aime bien ses petites habitudes et repaires, ça change pas comme ça :p :D

:) "Friday back" the return

---------------
n°3401735
corto
Posté le 06-08-2004 à 15:03:39  profilanswer

bande de jeunes branleurs! [:papy]

---------------
le sabre japonais--  
n°3401804
RyuShi
Yanagi ni Yuki-ore nashi
Posté le 06-08-2004 à 15:11:25  profilanswer

Excellent le smiley p'ti vieux, ça ouNNe :p

Sinon Corto, je ne connais pas ton age, en fait peut être es tu même plus jeune que moi :) auquel cas je m'auto  inflige les vannes :)  

Une cuvée ma fois assez bonne 1971 ;)

---------------
n°3401915
corto
Posté le 06-08-2004 à 15:26:09  profilanswer

arf! que des ptit jeune's :D

---------------
le sabre japonais--  
n°3402742
nioi
Posté le 06-08-2004 à 17:00:55  profilanswer

[:b vampire]  
oula!  

alors quelque modif le forum chez ryushi c'etait juste pour le concour, un petit endroit pepere pas visité donc sans co..ard, un lieu VIP quoi  

maintenant un forum dedier a 100% pourquoi pas, cela eviterais d'avoir a repeter 100 fois les meme chose, mais c'est vrai que c'est bien içi

n°3403057
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 06-08-2004 à 17:26:20  profilanswer

durandal2 a écrit :

vu tes connaissance tu serais mieux sur le bujutsu.net, la au moins c'est a ton echelle: le sous-niveau de la mer  

friday inside :D

Rien ne t empeche de le suivre hein  :o  

Citation :

Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum que m'a fait decourvrir Corto (Merci beaucoup ;)).
Comme vous je suis passionné de Katana (que j'ai decouvert à partir du site de Corto). La passion des samourais et de leurs armes m'est venu grâce au film "Le Dernier Samourai" que je trouve fantastique (je vais aussi regarder Kagemusha).

Bienvenue a toi jeune padawan  :)  

Rahhhh la Kagemusha, bonne idée. Si tu l as pas fait aussi y a le Zatoichi de kitano, bon c est du kitano donc ca peut etre assez space a certains moments, mais il faut au moins avoir vu le masseur aveugle une fois dans sa vie, si vous me permettez le jeu nde mots  :whistle:  

Citation :

Dis-moi, Generalyamato, quand donc ouvres-tu ta boutique import ? :D Ceci resoudrait bien des difficultés d'approvisionnement ! :love:  

+10

Je serai aussi tres interessé par la chose  :o

n°3403101
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 06-08-2004 à 17:30:34  profilanswer

Attendre que mes affaires d'export vers la Chine et d'import d4asie tournent. Il faut compter d'ici mi-2005..
Difficilement avant :D

n°3403183
Kiray
Posté le 06-08-2004 à 17:45:35  profilanswer

RyuShi a écrit :

@ voir

www.somaryu.com/forum

Je me suis inscrit sur le forum (pseudo : Thibaut)
Pour le iaito, sais-tu où je peus en trouver ?
A+

Message édité par Kiray le 06-08-2004 à 17:46:31
n°3403358
0kami
Posté le 06-08-2004 à 18:13:58  profilanswer

Oui, excellente idée que celle de migrer sur un autre forum ! :)  

Celui de Somaryu est parfaitement adapté. :sol:  
N'étant pas (à ma connaissance) référencé par Google, cela peut éviter de voir débarquer un certain syle de kakous, genre "sabreurs de palmiers" :lol: .
C'est un forum très intuitif, qui charge rapidement les pages. De plus, les rubriques sont bien ordonnées ; on peut y créer autant de sous-rubriques que besoin, par exemple : les antiquités, la section littérature, le chambara, la forge, les montures, etc. Au lieu de voir s'empiler des dizaines de pages parlant de tout et de n'importe quoi.
Atout supplémentaire, on peut y mettre en ligne des galeries en direct, ce qui permet à ce qui n'ont pas l'équipement nécessaire de mettre à disposition de tous leurs propres archives.
Joker, on peut même céer une rubrique avec tout un tas de liens internet, ce qui évite de se répéter 40 fois pour donner une adresse :sol: .

Et le top, c'est que le jour où ça plante, on sait à qui adresser un mail ou un chat gratiné pour que les choses soient rétablies dans la minute  :hello: !

Donc, avis plus que favorable et je suis partant pour l'aventure  :) !

n°3405570
corto
Posté le 07-08-2004 à 00:07:48  profilanswer

Kiray a écrit :

Je me suis inscrit sur le forum (pseudo : Thibaut)
Pour le iaito, sais-tu où je peus en trouver ?
A+

a cette question je repond que moi j'aime bien ce site.  
http://www.nosyuiaido.com/
tu a la possibilité de customiser ton iaito suivant tes souhaits. (et ta bourse.) il te reste plus qu'a economiser..  :whistle:  

---------------
le sabre japonais--  
n°3405756
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2004 à 00:39:53  profilanswer

Okami a écrit :

Bonsoir à tous, :)  

Le Practical n'étant pas un modèle haut de gamme, Paul Chen ne prend pas la peine de faire un joli laçage du sageo. Le produit est livré tel quel, sageo fite fait noué le long du saya.
N'oublions pas que le sageo à 2 fonctions :
1. attacher le saya à la ceinture
2. attacher les manches du kimono durant un combat (par un astucieux passage autour des épaules).

Laisser le sageo le long du saya est une manière comme une autre, tout à fait "orthodoxe", même si le résultat est plus beau avec un laçage qui met en valeur le sabre.
Pour ceux qui s'intéressent aux différentes manières de lacer un sageo :
http://pages.prodigy.net/tlbuck/tsuka/tsuka.htm
Quant à faire le laçage soi-même... je l'ai fait plusieurs fois, il faut être Japonais pour aimer ça ! :D  

Xamoth, personne ne te boude ici, mais la littérature de sabre est très difficile à trouver en traduction française. Les titres que tu as cité doivent représenter la quasi totalité de ce qui est disponible. Sinon, on m'a offert il y a quelque temps une édition très limitée de "Contes d'amour des samuraïs" de Saïkaku Ebara, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches.

le truc c'est que kkun m'avait conseillé des bouquins mais je sais plus lesquels, je sais plus qui, ni sur quel topic c'etait...  [:chacal_one333]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3405757
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2004 à 00:40:17  profilanswer

corto a écrit :

je t'avais deja repondu sur un autre topic, mais tu avais un peu zappé. :o

regarde ici: http://samourais.free.fr/S_Litterature.html
dans cette page, j'ai pas tout lu, mais le "dit des Heike" j'avais bien aimé. fait juste gaffe de bien choper cette version, celle de Yoshikawa. il en existe une autre traduction recente, par René Sieffert, que moi je trouve bien moins sympa que celle d'Eiji...  

apres, il faudrat apprendre le japonais pour lire leurs innombrables romans historique, pour la plupart non traduit et inconnu chez nous...

[:chacal_one333]  

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3405761
freeman512
...samourai...
Posté le 07-08-2004 à 00:40:57  profilanswer

Okami a écrit :

Oui, excellente idée que celle de migrer sur un autre forum ! :)  

Celui de Somaryu est parfaitement adapté. :sol:  
N'étant pas (à ma connaissance) référencé par Google, cela peut éviter de voir débarquer un certain syle de kakous, genre "sabreurs de palmiers" :lol: .
C'est un forum très intuitif, qui charge rapidement les pages. De plus, les rubriques sont bien ordonnées ; on peut y créer autant de sous-rubriques que besoin, par exemple : les antiquités, la section littérature, le chambara, la forge, les montures, etc. Au lieu de voir s'empiler des dizaines de pages parlant de tout et de n'importe quoi.
Atout supplémentaire, on peut y mettre en ligne des galeries en direct, ce qui permet à ce qui n'ont pas l'équipement nécessaire de mettre à disposition de tous leurs propres archives.
Joker, on peut même céer une rubrique avec tout un tas de liens internet, ce qui évite de se répéter 40 fois pour donner une adresse :sol: .

Et le top, c'est que le jour où ça plante, on sait à qui adresser un mail ou un chat gratiné pour que les choses soient rétablies dans la minute  :hello: !

Donc, avis plus que favorable et je suis partant pour l'aventure  :) !

je suis aussi partant pour l'aventure :)
Cela permetterait d'avoir un site ou tt est centralisé... (et non pas dans un unique thread comme ici).
on pourrait avoir par la meme occasion, plusieur sujet, ce qui clarferai la lecture..
Je verrais ca bien sur invision board (mieux que phpBB à mon gout)..avec un design made in corto ;) (cf. ton site de battodo)

---------------
http://www.pec-artsmartiaux.com & http://www.flickr.com/photos/freeman512/
n°3406579
corto
Posté le 07-08-2004 à 09:10:33  profilanswer

t'inquiette, ça fait toujour ça apres avoir lu Sun Tzu  [:aztechxx]  
c'est un peu comme les ravages de l'alcool, c'est triste, une si belle jeunesse ... fait gaffe de pas virer "sportif"  [:tinostar]

---------------
le sabre japonais--  
n°3406612
0kami
Posté le 07-08-2004 à 09:54:58  profilanswer

Salut à tous, :)  

Pour vous dire que le forum :
http://www.somaryu.com/forum/
commence à s'étoffer.

Dans la rubrique Arts Martiaux, déjà 3 topics : nihonto, samouraï et la forge. Nous attendons avec impatience : littérature et antiquités. Toutes les bonnes volontées sont bienvenues ! :hello:  

Ceci n'empêche pas ce forum et celui de Somaryu de coexister en bonne entende et à ceux qui le souhaitent de participer aux deux  :) . Comme le font déjà plusieurs d'entre nous  ;) .

Votre bien dévoué. :jap:

n°3406837
RyuShi
Yanagi ni Yuki-ore nashi
Posté le 07-08-2004 à 11:08:23  profilanswer

corto a écrit :

a cette question je repond que moi j'aime bien ce site.  
http://www.nosyuiaido.com/
tu a la possibilité de customiser ton iaito suivant tes souhaits. (et ta bourse.) il te reste plus qu'a economiser..  :whistle:

Achète toi un beau petit bokken, en chêne blanc c'est jolie et c'est pas cher (env. 20€), puis tu pourras acheter une saya en plastique pour pratiquer a tes tout début en iai :) Ce chemin faisant tu auras le temps de mettre des sous de côté pour un beau iaito, qui est plus que bien pour de la simple déco en dehors du dojo, et qui sera un véritable outil efficace pour travailler sur le voie  ;)

---------------
n°3407539
0kami
Posté le 07-08-2004 à 14:18:58  profilanswer

Salut à tous, :)  

Les nouvelles rubriques : littérature et antiquités ont été ajoutées sur le forum Somaryu.

Bienvenue à ceux qui voudraient ajouter des posts ! :jap:

n°3408753
corto
Posté le 07-08-2004 à 19:36:18  profilanswer

impossible, a peine on post, y a l'anti flood qui se ramene..  :D

---------------
le sabre japonais--  
n°3409600
RyuShi
Yanagi ni Yuki-ore nashi
Posté le 07-08-2004 à 22:39:19  profilanswer

C'est quoi ça ? j'ai jamais eu de remontées sur le flood.

Le seul flood qui'l y a c'est que tu ne peut poster 2 messages dans les 60 seconde.

Edit

J'ai supprimé le contrôle du flood  [:ryushi]

Message édité par RyuShi le 07-08-2004 à 23:01:22

---------------
n°3409964
corto
Posté le 07-08-2004 à 23:50:32  profilanswer

bah oui, 2 messages en 60 secondes, c'est des choses qui arrive! :D
bon, remet le, ou si tu peut parametrer, passe le a 3, mais grade une protection, on sait jamais!
moi je faisait semblant de raler...  :whistle:

---------------
le sabre japonais--  
n°3410079
RyuShi
Yanagi ni Yuki-ore nashi
Posté le 08-08-2004 à 00:19:40  profilanswer

corto a écrit :

bah oui, 2 messages en 60 secondes, c'est des choses qui arrive! :D

Passez à 5 secondes :)  

bienvenu à toi  ;)  [:ryushi]

---------------
n°3414237
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2004 à 21:10:45  profilanswer

pour corto, une lame en cours de restauration chez robert:

http://texturesmax.free.fr/restau.jpg

une petite tsuba:

http://texturesmax.free.fr/tsuba2.jpg

Message édité par durandal2 le 08-08-2004 à 21:11:07
n°3414454
corto
Posté le 08-08-2004 à 21:55:49  profilanswer

bien photographiée! bravo!! c'etait interessant? :)

sinon, va t'inscrire chez ryushi, vu qu'il y a eu comme une migration...

---------------
le sabre japonais--  
n°3414680
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2004 à 22:31:45  profilanswer

corto a écrit :

bien photographiée! bravo!! c'etait interessant? :)

sinon, va t'inscrire chez ryushi, vu qu'il y a eu comme une migration...

c'etait des tests de photo pour voir comment on peut se debrouiller pour photographier de la lame :D je crois avoir trouvé la combine

n°3415005
corto
Posté le 08-08-2004 à 23:09:48  profilanswer

clair! test convaicant!  [:bob la jungle]  
avec du matos leger ou il faut trois tonnes de hardware et 6 heures de prepa?  :pt1cable:

---------------
le sabre japonais--  
n°3415080
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-08-2004 à 23:18:33  profilanswer

corto a écrit :

clair! test convaicant!  [:bob la jungle]  
avec du matos leger ou il faut trois tonnes de hardware et 6 heures de prepa?  :pt1cable:

il me faut un appareil semi pro, ou n'importe quel appareil haut de gamme a partir de 5Mpix, pis un ciel couvert, en tous cas il faut que l'eclairage soit diffus, vu que j'ai pas le moyen de me payer deux diffuseur style ceux que tu vois dans les studio de tof

n°3415147
nioi
Posté le 08-08-2004 à 23:31:42  profilanswer

durandal2 a écrit :

n'importe quel appareil haut de gamme a partir de 5Mpix

:whistle:  
ça va cela reste loin des 11.1 Mpix d'un canon, au prix d'un sabre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Réseaux ferroviaires miniatures[Topic unique] Les bons de réduction : Offres, forums spécialisés...
[TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos##[topic unique] Les gateaux en "boites" alsa et compagnie...
Topic unique des aquariophiles[Topic Unique] Déodorant
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017[Topic unique] Sigur ros
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les katanas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)