| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:48:21 ![]() ![]() |
corto |
Message édité par corto le 28-07-2004 à 14:51:11 --------------- le sabre japonais-- |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
corto | nan ca devrait aller, il a été opéré de son truc, il va bien là. et il reste pas pourri je trouve moi! Message édité par corto le 28-07-2004 à 14:59:10 --------------- le sabre japonais-- |
|
corto | oui, muso shinden. j'espere que tu nous ramenera des images top moumoutte! parceque bon, coté sabre, patrick ca va, je lui fait confiance, mais coté photo.. Message édité par corto le 28-07-2004 à 15:02:25 --------------- le sabre japonais-- |
Message édité par durandal2 le 28-07-2004 à 15:06:53 |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi |
--------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
Message édité par durandal2 le 28-07-2004 à 15:20:25 |
corto | c'est une possibilité.
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 15:29:03 ![]() ![]() |
Message édité par durandal2 le 28-07-2004 à 15:39:51 |
corto | bon bah alors why not. bon restons modeste, sur cette annonce c'est un gunto, pas un sabre d'art. mais ça reste plutot sympa, un officier japonais l'a porté pendant le conflit, ca sent la testotesrone. --------------- le sabre japonais-- |
corto | ok. alors il faudrait parler concretement. combien tu mesure? le sabre doit faire quelle taille? le budget? ce genre de chose... Message édité par corto le 28-07-2004 à 16:21:47 --------------- le sabre japonais-- |
|
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | Dommage de pénaliser ceux qui participent --------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nioi |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nioi | mi aout ...ouai pour moi la fin c'est dimanche mais si le taux de participation est vraiment bas |
corto | voila mon dessin! Message édité par corto le 28-07-2004 à 21:21:21 --------------- le sabre japonais-- |
|
corto |
|
corto | moi ca fait loin de chez moi.... c'est le dernier week-end de mes vacances. spa top. puis ma blonde sera tres tres enceinte dans un mois. quasi a terme. bref... je serait bien venu mais c'est pas bien engagé.. --------------- le sabre japonais-- |
|
corto | je t'ai deja dit que je n'etait pas marchand de sabre? Message édité par corto le 28-07-2004 à 22:11:11 --------------- le sabre japonais-- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | pareil Message édité par _pollux_ le 28-07-2004 à 22:11:57 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
corto | euh robert il "s'est pas mis" à la restauration. ca fait des années qu'il bricole dans son coin! --------------- le sabre japonais-- |
|
corto | oui bien sur! je ne critique pas. il utilise ses competences, c'est la moindre des choses. surtout que pour certaines taches il semble avoir du succes. --------------- le sabre japonais-- |
|
corto |
corto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |