| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 19:03:33 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto | whoooo! --------------- le sabre japonais-- |
nioi | le gun blue ça fait bleu anodisé ... |
nioi | |
corto |
0kami |
|
corto |
nioi | okami je pense que les portion varie selon l'utilisation mes proportion sont utilisé apparament pour la joaillerie et ton site est industrielle c'est pas vraiment le meme esprit |
0kami |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 22:29:21 ![]() ![]() |
0kami |
|
0kami |
Message édité par 0kami le 17-07-2004 à 22:35:25 |
corto | ok... tant pis. j'ai "repatiner" pour l'instant un beau kozuka qui avait été depatiner avec des recettes des grand mere. sulfate de cuivre et radis noir. il a pas la bonne teinte, c'est sur, mais bon c'est deja mieux que couleur cuivre. le shakudo est censé reprendre sa belle teinte bleu noir tout seul avec le temps. je verrai bien, je suis pas pressé. pis vu la bavure, au prix ou je l'ai eu, si il revient tant mieux, sinon spa grave. --------------- le sabre japonais-- |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 18-07-2004 à 00:51:25 |
ousachan | que penser vous du site 888knivesrus.com????
|
corto |
nioi | tu nois la montre quand cette stuba ? |
corto | nan nan, je deconnais pour un dessin de ouf... --------------- le sabre japonais-- |
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | Ou comment faire un générateur de pleures Message édité par RyuShi le 18-07-2004 à 11:14:10 --------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
|
corto |
corto | une tsuba fabuleuse que j'ai jamais reussi a photographier correctement. les photos ne lui rende pas justice. Message édité par corto le 18-07-2004 à 11:19:16 --------------- le sabre japonais-- |
corto |
corto | parfois tout ne fonctionne pas au nominal..
RyuShi Yanagi ni Yuki-ore nashi | Elles sont magnifique Corto, mais la dernière !!!!! je suis amoureux...
--------------- Retrouvez vous sur un chat sympa en Live avec RyuShi |
corto |
0kami | Je t'avais dit, RyuShi, sur les marchés ou aux puces, ailleurs, c'est plus délicat ! |
generalyamato ㅑ마터 | |
durandal2 Goatse bless 'Murica | corto t'aurais une idée comment les japoonais stylisent un goeland ou une mouette? |
nioi | ce serait pas pour le concour ?
|
|
nioi | ya pas de theme imposé alors... |
Message édité par durandal2 le 18-07-2004 à 15:11:13 |
nioi | |
nioi | concours organisé du 18/07/2004 au 01/08/2004
Message édité par nioi le 18-07-2004 à 17:54:36 |
corto |
corto |
generalyamato ㅑ마터 |
Ouaip, chez un espèce de .... qui heureusement ne sait pas combien elles valent sinon il les aurait déja vendue au plus offrant |
nioi | quatre ou cinq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |