| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
Message édité par corto le 01-02-2004 à 12:12:41 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:12:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 12:24:56 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
corto |
Message édité par corto le 01-02-2004 à 12:48:58 --------------- le sabre japonais-- |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
jeunejedi | corto, tu pratiques une autre discipline également, en plus du sabre?
|
corto |
jeunejedi |
|
jeunejedi | et aussi corto, tu as débuté avec Mr Barge aussi? Tu as suivi un de ses cours? Ca se passe comment pour un débutant? Quel investissement (temporel) par semaine environ? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 13:10:40 ![]() ![]() |
corto | Patrick Barge, je l'ai rencontré comme collectionneur. en plus d'etre à l'origine (avec Durant,Degore..) du batto do français, c'est un des meilleurs connaisseurs du sabre japonais. --------------- le sabre japonais-- |
generalyamato ㅑ마터 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
jeunejedi |
|
PoLuxR Citation personnelle |
|
dd83 | Bonne nouvelle, Ingali m'a envoyé mon Katana samedi!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
corto |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
corto | oui enfin tu joue sur les mots...
Message édité par corto le 01-02-2004 à 17:08:27 --------------- le sabre japonais-- |
corto |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bon ben iaito dans la coffre mais bokken sur la plage arriere |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Raziel Noel sfini | heu c'est exces de légitime défense dans ce cas la non?
|
corto | "dancing crane" ou "winter bambou" moi j'aimais bien. mais c'est ton sabre! Message édité par corto le 04-02-2004 à 11:01:41 --------------- le sabre japonais-- |
|
generalyamato ㅑ마터 | Sinon ca existe un réparateur de sabre en France ou Belgique ? |
corto | un restaurateur? en belgique? le meilleur d'europe meme... --------------- le sabre japonais-- |
generalyamato ㅑ마터 | Merci |
corto |
corto | oui, Vandamn restaure tout. il fait meme de la laque! --------------- le sabre japonais-- |
|
corto | toute façon, les sabres japonais c'est une passion onéreuse..
xsite Extrémiste à deux balles | Corto tu aurais pas une bonne adresse au japon pour acheter de belles lames nues? --------------- Sur les nerfs |
|
corto | je crois quand meme que les apparts parisien augmente encore plus vite! --------------- le sabre japonais-- |
corto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |