| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 09:47:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 12:27:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
MUST44 |
|
dd83 | Ben parce que certains (dont Corto) étaient interessés pour examiner le Practical Plus --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
MUST44 | ca a l air tres interressant mais vous voulez faire ca ou , je vous vois mal l admirer en pleine rue ou dans un café |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 18:11:41 ![]() ![]() |
dd83 | Héhé...je te comprends, promis si je sui sur Lyon un de ces quatres je penserai à toi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
xsite Extrémiste à deux balles | http://www.japanesesword.com/ModernSwords/chinese.htm
chrisbzh black hawk down |
|
chrisbzh black hawk down |
|
corto | moi je veut le voir oui! perso j'ai deja fait des centaines de bornes pour voir un sabre! --------------- le sabre japonais-- |
corto |
dd83 |
Message édité par dd83 le 05-02-2004 à 19:28:54 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
corto |
corto |
Message édité par corto le 05-02-2004 à 19:59:41 --------------- le sabre japonais-- |
dd83 | Ben oui, 1199.99$ hors taxes et sans compter le reste --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai une idée.
Message édité par xsite le 05-02-2004 à 19:46:56 --------------- Sur les nerfs |
Message édité par xsite le 05-02-2004 à 19:55:04 --------------- Sur les nerfs |
corto | je suis dans le 94, sur la A4. les gobelins serait un point median. faut voir si tu peut le transporter discretement deja..
Message édité par corto le 05-02-2004 à 19:57:40 --------------- le sabre japonais-- |
|
|
corto |
Message édité par durandal2 le 05-02-2004 à 23:41:21 |
corto |
dd83 | Ca y est je l'ai --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |