| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les katanas. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 01:39:19 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | je va m'achter un katana , et apprendre a l'utiliser comme dans Equilibrium
|
dd83 | Je pense effectivement à un iaito en seconde place Message édité par dd83 le 08-02-2004 à 02:59:10 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Message édité par durandal2 le 08-02-2004 à 04:02:27 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 12:25:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par durandal2 le 08-02-2004 à 12:41:47 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 12:43:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Quelqu'un aurait une adresse sur Lyon d'un Dojo pour apprendre le iaido ??? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tohshin | bonjour, konnichiwa
Message édité par tohshin le 09-02-2004 à 14:46:55 |
|
corto | si tu avait soigné l'arriere plan, la 42 aurait été top! --------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 16:19:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dd83 | Si j'arrive à dormir?? ben oui très bien et toi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
corto | bah moi quand j'ai acheter mon premier katana j'ai pas bien dormis pendant.... pffff trop de nuits! --------------- le sabre japonais-- |
|
tohshin | soirée au chateau des rochers le 21 février
Message édité par tohshin le 09-02-2004 à 22:14:02 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | d'ici deux semaines je pense que j'aurai enfin un iaito a moi
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | tres joli modele |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 01:20:49 ![]()
|
|
corto | un an de Iaido deja dans le dojo qu'il a reperer ne fera pas de mal! apres il pourra toujour voir si y a besoin de changer.. |
tohshin |
|
corto | bon c'est pas donné évidement... mais JP Réniez n'est pas non plus un illustre inconnu. ceci expliquant certainement cela. |
tohshin |
|
corto | vous ete a Paris thoshin? vous ete pas du sud? |
tohshin |
|
corto | ah ok! |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |