| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
si elle fait que te regarder toute la soirée, en penchant la tête vers le côté du style "embrasse moi [dans le cou], mets ton doigt dans mon cul (la lalalalalalalaaaa)" tout en se carresant l'entrejambe |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:07:32 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Pamela Anderson aussi a fait ça, quand son copain voulait l'embrasser ça lui donnait envie de vomir Message édité par JacenX le 02-11-2003 à 03:08:31 |
sadistyk I'll see you out there |
y'a un peu de ça |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 02-11-2003 à 03:11:33 |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kytine :| |
ouais mais y a pas mal de points communs avec lui mais bon de mon point de vue |
encore, les talons hauts, pq pas, mais le costume, ça se voit vrmt, soit t'en as un, soit t'en as pas
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:10:33 ![]() ![]() |
t as raison "c comme au tacotac" (mon dieu, j'étale ma culture ce soir c fou...) |
Nico [PPC] |
|
hfrBaXtER O_ô |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ah ? c'est quoi la limite jean tshirt pas costard ? |
non non, les souvenirs d'une interview lue dans un vieu playboy brésilien, quand j'étais plus jeune |
Nico [PPC] |
|
kytine :| |
euh bein moi l avantage de mon genre de tenue c que j ai juste a rajouter une veste pour pouvoir aller en entretien |
et les gros seins, ça aide? |
eraser17 |
Nico [PPC] |
|
et le plan "en fait je suis pédé" t as déjà essayé? |
hfrBaXtER O_ô |
eraser17 |
ba ça dépend quel est le sexe des personnes visées |
Nico [PPC] |
eraser17 | ben des filles --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
je ne le dis pas, tu as enfilé le costume tout seul avec tes grandes tirades sur le courrage des opinions
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
ha ba, j'espère que tu tomberas pas sur une Pamela Anderson alors |
on verra ça à l'occasion, quand tu reviendras du grand nord |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 02-11-2003 à 03:21:04 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
terrible ça comme boîte |
eraser17 | au fait faut leur parler de koi dans les premiere 30 min? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:22:09 ![]()
+ 1 |
deja avant, faut bien se sapper (éviter les t shirt du style "fun radio / dance machine j'y étais" |
eraser17 | je deteste les mariage et je compte pas en faire --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |