| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:22:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ohohoh, un peu facile, ce plat là, j'aurai pu te le servir depuis qques pages, enfin soit |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
JacenX Light Years Ahead |
"vous permettez, monsieur, que j'emprunte votre fille..." |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:24:24 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
il sa ppelait cmt deja? Adamo? |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | D'ailleurs il n'est pas mort hein, tu peux utiliser le présent de l'indicatif |
JacenX Light Years Ahead | Sinon Eraser, tu peux venir tout en blanc aussi et te mettre à changer "et si ce soir, on dansait le dernier slow, comme si l'air du temps se trompait de tempo" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:28:12 ![]()
Un de mes potes a fait son stage avec le chef de projet qui se balladait pieds nus dans les locaux (moquette inside) |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
eraser17 |
Ha ba c bien, tu vas pouvoir les enfiler |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
eraser17 |
sadistyk I'll see you out there |
excellent ! |
le dernier slow? Message édité par JacenX le 02-11-2003 à 03:32:40 |
Nico [PPC] |
|
moi j'ai eu des étés au Brésil "floodés" par le best of 3cd que ma mere avait offert à mon pere |
pdt un mmt j'ai cru que joe dassin avait enflammé le carnaval de rio, dis donc |
Nico [PPC] |
|
non, c'étiat Claude François Message édité par JacenX le 02-11-2003 à 03:36:39 |
note que ça peut être fun |
eraser17 | bon je vais me coucher. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] |
|
attend, tu vuex pas apporter un apn à ton bal, k on rigole |
Nico [PPC] |
j'étais trop jeune à l'époque ou je passais mes févriers au Brésil, donc tout ce que je me rappelle c k'on regardait la télé, mais qu'on entendait les feux d'artifices paske le sambodrome était pas loin de la maison Message édité par JacenX le 02-11-2003 à 03:38:43 |
cmove C. |
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |