| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:58:27 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 02:58:51 ![]()
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
sadistyk I'll see you out there |
bah, je ne suis pas un commercial, je ne suis pas un cadre, je suis bac+2, je suis technicien, la chemise, ça me semble être suffisant
|
JacenX Light Years Ahead |
"mon conseil, vas y fonce, sur un malentendu ça peut passer" |
Nico [PPC] |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
c pourtant classe cheveux longs costard |
ach ! tu aimes la scheiße, ja ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 03:00:04 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
eraser17 |
sadistyk I'll see you out there | c'est une règle, pas de drapeau sur les tv réalité |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hfrBaXtER O_ô |
il a dit casse toi une fois, deux fois, la troisième fois, c'est lui qui s'est cassé |
bourre toi la gueule, prend des drogues, je sais pas moi |
kytine :| |
tu me fais un peu pas mal penser a parano la |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
|
parcequ'une fois, ça va, mais là, c'est de l'acharnement, je l'ai déjà dit, relis mes posts... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:03:29 ![]()
Bah oui si elle veut |
SolidShark PSN: SolidShark |
eraser17 |
je sais pas. Mais je me rappelle d'un copain tout choqué, paske sa copine k'il avait trouvé sur internet, lui avait dit apres 30 minutes de roulage de pelles "ba koi, tu me touches pas les seins?" (on était en seconde je crois, elle en troisieme) |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 02-11-2003 à 03:05:55 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
j'suis pas fashion mouha |
eraser17 |
hfrBaXtER O_ô |
les rares fois ou j'ai mis un costard, je me sentais au carnaval |
eraser17 |
on sort du même cursus |
kytine :| |
te force pas alors |
30 mins tu dois déjà remonter ta braguette et sortir des chiottes |
eraser17 |
si elle fait que te regarder toute la soirée, en penchant la tête vers le côté du style "embrasse moi [dans le cou], mets ton doigt dans mon cul (la lalalalalalalaaaa)" tout en se carresant l'entrejambe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |