|
Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 10-10-2003 à 02:12:22 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 02:12:09 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Yttrium Furtif | pkoa il est TT DYFMW ? |
Nico [PPC] |
|
Yttrium Furtif | Y'a de koa être mort de rire, là !! C'est sérieux ? |
Nico [PPC] | Hélas oui |
Yttrium Furtif | M...e ,j'en renverse mon café !
|
Nico [PPC] | Il est où le 667 ?
|
Freekill Electron libre
| Et c'est pour ça qu'il demande (et obtient) le delete d'un topic de je ne sais combien de pages ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 02:22:19 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yttrium Furtif | T'as un pager branché au c.. , toi ! |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
et l'abdo flex 2, si tes abdos tombent sur le poing du champion de kick boxing, hein ?
|
kytine :| | Hop ! meme si ce soir je ne fais que passer rapidement
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Freekill Electron libre
|
ah oué exact
|
ils taffent et ne peuvent pas tout lire |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Première classe 667, au rapport bordel |
Freekill Electron libre
|
Nico [PPC] |
|
Freekill Electron libre
|
"les doublages sont à chier" "tiens c'est le moment de faire le concours de salade avec le presse, le gars va perdre, j'l'ai déjà vu hier..." (mais cmmt se fait il qu'en l'ayant vu hier, j'ose le rematter today ?
|
Nico [PPC] |
|
1. c'est en cours
|
Nico [PPC] | Les modos actuels n'ont pas lu Montesquieu |
Nico [PPC] |
|
Message édité par A S H le 10-10-2003 à 02:41:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
[Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |